Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MV " I'm your man"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee HeeHee

Lee HeeHee

Messages : 638
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck
Humeur : ...

MV " I'm your man" Empty
MessageSujet: MV " I'm your man"   MV " I'm your man" EmptySam 30 Juil - 10:30
MV " I'm your man" 2pm_3111


Mon avis : J'adore trop ! La chanson est vraiment mieux que Take off ! Et le MV waouh *_* Ils sont magnifique =) Le MV est vraiment parfais ! La chorégraphie a l'aire pas mal ! Le son est top ! J'adore le refrain !! J'aime tous simplement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-59.skyrock.com
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

MV " I'm your man" Empty
MessageSujet: Re: MV " I'm your man"   MV " I'm your man" EmptyDim 31 Juil - 10:50
Bon en grosse blonde que je suis je me suis fait la remarque que se titre fait très boys band, oui c'est normal se sont des boys band me dirais vous, mais je trouve que celui ci fait très backstreet boys xD la chanson du moins, mais j'aime donc tout va bien.
Le clip lui bah hyper la classe comme leur concept de cet nouvelle album , tout est classe net et styler, bref du pur bonheur pour les yux, et oreille Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa18

kisa18

Messages : 278
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : CHER
Humeur : CRAZY ~~~

MV " I'm your man" Empty
MessageSujet: Re: MV " I'm your man"   MV " I'm your man" EmptyVen 5 Aoû - 17:12
Gros coup de coeur pour la dance et la musique !! Comme d'habitude les 2PM assurent !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dramalove18-xx.skyrock.com/
Empress-97

Empress-97

Messages : 480
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???
Humeur : -_-"

MV " I'm your man" Empty
MessageSujet: Re: MV " I'm your man"   MV " I'm your man" EmptyDim 21 Aoû - 14:33
Il n'y a pas à dire ils sont trop class avec un costard XD (Normal ce sont les 2PM et ils sont parfaits ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MV " I'm your man" Empty
MessageSujet: Re: MV " I'm your man"   MV " I'm your man" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MV " I'm your man"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's 2PM :: Media World :: Music Videos-