Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisa18

kisa18

Messages : 278
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : CHER
Humeur : CRAZY ~~~

[18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande. Empty
MessageSujet: [18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande.   [18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande. EmptyMar 18 Oct - 15:19
[18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande. 425153947

Le projet 2PM♥ คน ไทย (Thaïlandais) est mis en place pour réunir des fonds de la vente des biens des 2PM et des dons. Toutes les recettes de ventes aux enchères et des dons sera accordée aux victimes dans les zones touchées par les inondations en Thaïlande.

Grâce à la famille Horvejkul (de NichKhun), 2PM a déjà fait don d'un bateau de secours qui est un moyen de transport essentiel dans les zones touchées par les inondations. Le bateau peut aider à transporter les victimes de l'inondation et de livrer des fournitures de survie pour les personnes bloquées dans les zones d'inondation.

En outre, le nom des 2PM, JYPE, et Hottest thaïlandaises, les 2PM ont mis aux enchères pour le projet 2PM ♥ คน ไทย . L'argent gagnée grâce aux enchères sera donnée à des fondations de secours ou pour acheter des articles nécessaire pour les donner aux victimes de l'inondation. Tous les sites des 2PM basé en Thaïlande sera ceux qui opèrent la vente aux enchères.

Actuellement, la vente aux enchères est limité aux résidents thaïlandais seulement. Cependant,vous pouvez suivre les ventes aux enchères à travers cette page facebook 2PM ♥ คน ไทย --->https://www.facebook.com/pages/2PM-%E0%B8%A3%E0%B8%B1%E0%B8%81-%E0%B8%84%E0%B8%99%E0%B9%84%E0%B8%97%E0%B8%A2/261868963856950?sk=wall[/u

Si vous souhaitez faire un don et d'avoir un compte Paypal, vous pouvez envoyer votre argent à 2pmlovethailand@gmail.com

Après avoir fait un don, s'il vous plaît, donnez nous votre nom, votre adresse email, le montant du don et de la date du paiement.
Votre don sera ajouté à la caisse et sera utilisé pour aider les victimes touchées par les inondations.

Je vous remercie beaucoup,
Tous les sites internet des 2PM en Thaïlande.
[18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande. Asds
[18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande. Bidsummary3

Source : 2PMALWAYS
Traduction : Moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dramalove18-xx.skyrock.com/
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande. Empty
MessageSujet: Re: [18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande.   [18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande. EmptyMar 18 Oct - 16:36
je trouve que c'est un super projet!
On voit que les 2PM sont vraiment touché par ce qui c'est passé en Thaïlande

Les 2PM ont vraiment bon coeur =)

merci pour la trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande. Empty
MessageSujet: Re: [18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande.   [18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande. EmptyMar 18 Oct - 16:45
Merci pour la trad'.
C'est vraiment un beau projet et une belle action.
Les 2PM ont vraiment du coeur, et on sait pourquoi on les aime.
Les fans aussi sont plutôt pas mal dans le genre. Comme quoi l'entraide entre fan c'est possible, et c'est ça qui est beau.
Il suffit d'être réuni par une passion, par un groupe, pour que des liens invisibles se créent.
...
Je deviens trop sentimental.
-sort-
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

[18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande. Empty
MessageSujet: Re: [18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande.   [18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande. EmptyMar 18 Oct - 17:13
Wouaa... Si j'avais eu un compte paypal (et si j'avais su m'en servir) j'aurais fait un don. Ça aurait été surement 2 voir 10€ mais bon... Mais je pense qu'ils se sentent concerné via Nichkhun... Sinon je sais pas si ils auraient pensé à ça.

Mais moi j'dis, bah VIVE LES 2PM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande. Empty
MessageSujet: Re: [18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande.   [18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[18.10.11] Le projet des 2PM pour la Thaïlande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Gossip :: 2011-