Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [09.01.12] Meilleur éditeur en chef de concert en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna

Asuna

Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[09.01.12] Meilleur éditeur en chef de concert en 2011  Empty
MessageSujet: [09.01.12] Meilleur éditeur en chef de concert en 2011    [09.01.12] Meilleur éditeur en chef de concert en 2011  EmptyLun 9 Jan - 9:22
Meilleur éditeur en chef de concert en 2011
En 2011, je suis allé voir de nombreux concerts et spectacles. 124 au total. J'ai choisi 12 des concerts les plus impressionnants sur les 124. Inutile de dire qu'il y a eu d'autre bons concerts auquels je n'ai pas pu assister, mais j'ai choisi ce que j'ai vu l'année dernière.

(Traduction des partie se rapportant aux 2PM)


◆『JYP NATION iau Japan 2011/8/17 Saitama Super Arena
J'étais vraiment fasciné par le travail du producteur, J.Y.Park. Chaque artiste à vraiment un potentiel élevé, et pas seulement en chant . J'ai aussi apprécié leurs collaboration sur scène et leur danse. Je sentais que je regardais l'un des meilleurs spectacles de divertissement. Pour être honnête, avant le concert, je n'avais entendu que des chansons de 2PM et 2AM, mais j'étais tellement dans le concert que les 3h30 sont passés très vite. “Qui sera les prochains?” J'ai simplement aimer tout le spectacle.


◆2PM 2PM ARENA TOUR 2011“REPUBLIC OF 2PM” 12/20 Nihon Budokan
2PM, de grands mouvement de danse, une mélodie accrocheuse et du chant, la mise en scène a été uniquement préparé pour la scène de l'arène. Tout était très impressionnant. Cool, frais, mignon et force. Chacun des six membres a son propre caractère et je les aimes tous. Comme vous pouvez le voir grâce aux dates supplémentaires, ils ne cessent de gagner des fans au Japon. Je suis sur que en 2012, ils irons plus loin encore qu'aujourd'hui.

Credit : 2pmalways
Traduction : Asuna
Revenir en haut Aller en bas
 

[09.01.12] Meilleur éditeur en chef de concert en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: News :: 2012-