Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [20.02.12] Les 2PM s’expriment suite à l’incident des Block B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

avatar

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

MessageSujet: [20.02.12] Les 2PM s’expriment suite à l’incident des Block B   Lun 20 Fév - 19:49
Les 2PM s’expriment suite à l’incident des Block B
Même si les Block B semblaient très enthousiastes lors d’une récente conférence de presse en Thaïlande, il semble que certains sujets ne peuvent malheureusement pas être abordés à la légère.

Tout d’abord, c’est sur leur conduite lors de la conférence de presse que les Block B se sont faits critiquer par le public. Certains fans ont été choqués par le comportement léger des garçons, mais d’autres ont vu dans leur attitude une simple envie de rester décontractés dans un contexte plutôt sérieux.
Ensuite, c’est une remarque de Zico sur les inondations qui font actuellement des ravages dans ce pays qui a mis le feu aux poudres. Même si le jeune homme ne pensait sans doute pas à mal, beaucoup de gens ont mal interprété son intervention.

Pendant la conférence de presse, un journaliste a demandé aux Block B s’ils étaient au courant des dégâts provoqués par les inondations en Thaïlande. Les garçons ont fait semblant d’être surpris et Zico a dit : « Bien sûr qu’on est au courant, on a juste fait semblant de ne pas savoir pour voir vos réactions ».

Il a poursuivi en disant : « Beaucoup de familles ont dû être touchées par les inondations. Nous espérons que les gens retrouveront le moral grâce à notre aide financière… parce que tout ce que nous avons, c’est de l’argent ».

Kyung a donc demandé à Zico combien d’argent il avait et celui-ci a répondu qu’il n’avait que 4€. C’est cette remarque qui aurait été interprétée comme étant insolente puisque Zico venait de proposer de faire des dons pour aider les Thaïlandais. Beaucoup de gens sont morts à cause de cette catastrophe, alors ces propos légers ont vraiment été très mal perçus.

Les fans et l’opinion publique coréenne se sont donc posé des questions sur le comportement des Block B quant à savoir s’ils avaient été corrects ou non. C’est dans ce contexte de flou total que Nichkhun (2PM), Thaïlandais lui-même, a posté un message sur Twitter pour exprimer sa frustration : « Ceux qui parlent des choses reliées aux inondations en Thaïlande sans faire attention à ce qu’ils disent font de la peine aux Thaïlandais. Et au lieu d’aller en Thaïlande en vous comportant comme vous le voulez, vous devriez vous montrer courtois envers ce pays et avoir une meilleure attitude ».

Le commentaire de Nichkhun en a étonné plus d’un puisqu’il est connu pour son caractère conciliant et son sang froid. Même s’ils ne se sont pas tous exprimé sur le problème, les autres membres de 2PM soutiennent leur ami.

Junho a dit : « Je ne vais donner le nom de personne, mais en tant que Coréen je me sens embarrassé à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Ca serait super si une personne pouvait se comporter correctement en sachant qu’une seule mauvaise action au mauvais moment pouvait non seulement lui faire honte, mais aussi aux gens qui l’entourent. Je dis ça en tant qu’être humain et aîné ».

Chansung a ajouté : « Même si vous essayez de l’éviter, les choses échappent parfois à votre contrôle dans certaines situations. Mais quand vous êtes assez irréfléchi pour ne pas tenir compte des sentiments des gens et agissez comme si vous étiez le meilleur, vous serez vu comme quelqu’un qui ne pense pas aux autres. Certains devraient avoir honte ».

Le rappeur Drunken Tiger (Tiger JK) a également apporté son soutien à Nichkhun en disant : « J’espère que tu vas mieux oncle Nick. Ton amour pour les tiens est réel. Jordan te soutient aussi. Peace ! », (Jordan est le fils de Drunken Tiger et de Tasha).

Le 19 février, les Block B se sont excusés pour leur attitude sur le fancafé du groupe.


Nichkhun (2PM) s’exprime à nouveau suite à l’incident des Block B
Lors d’une conférence de presse en Thaïlande, les Block B ont parlé avec maladresse des inondations qui font encore des ravages dans ce pays. Le ton léger avec lequel les garçons ont abordé ce sujet des plus sérieux a blessé leurs fans et déçu d’autres personnes dont Nichkhun (2PM).

Suite à cette conférence de presse, les fans thaïlandais des Block B ainsi que les médias ont pointé du doigt le comportement des garçons, et cela avant que Nichkhun poste son premier message sur Twitter.

Voici ce qu’il disait : « Ceux qui parlent des choses reliées aux inondations en Thaïlande sans faire attention à ce qu’ils disent font de la peine aux Thaïlandais. Et au lieu d’aller en Thaïlande en vous comportant comme vous le voulez, vous devriez vous montrer courtois envers ce pays et avoir une meilleure attitude ».

Beaucoup de fans (Hottests et BBCs) ont été étonnés par l’intervention de Nichkhun, et certains ont même été jusqu’à dire qu’il était responsable de la polémique avec son message. D’autres ont pris sa défense en évoquant son statut d’idole respectée et très appréciée en Thaïlande et en Corée. Etant donné qu’il fait partie des grandes stars de la Hallyu, les Thaïlandais l’auraient mal pris s’il ne s’était pas exprimé sur ce problème qui touche deux pays dans lesquels il est très influent.

Le débat opposant les deux fanclubs a pris une telle ampleur que le chanteur s’est exprimé une nouvelle fois pour tenter de calmer les esprits.

Il a dit : « S’il vous plait, ne dîtes pas des choses comme »j’aimerais qu’il meure » mais espérez qu’ils apprennent de leurs erreurs comme nous le faisons tous, comme je l’ai fait de mes propres erreurs ».

Nichkhun tente donc d’apaiser les tensions accumulées entre les fans avec ce nouveau message, et sous-entend peut-être qu’il regrette d’avoir posté son premier tweet.

Etant lui-même Thaïlandais-Américain, Nichkhun a été blessé par l’attitude des Block B tout comme Junho et Chansung. Les 2PM étaient encore en Thaïlande lorsque la polémique a éclaté. Comme ils font des dons et participent régulièrement à des projets caritatifs pour venir en aide au peuple thaïlandais, ils se sont également sentis concernés.

source: soompi france

_________________
♥️SoHo♥️


crédit: tumblr

♥️Junho♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[20.02.12] Les 2PM s’expriment suite à l’incident des Block B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prokofiev - Suite scythe
» [Jeu] Suite de nom de films
» La Suite pour deux pianos n° 1 & 2 ( Rachmaninov )
» SUITE ESPERANZA - Laurent Sarrote
» DON CHERRY : Relativity Suite (1973)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Gossip :: 2012-