Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [21.02.12] Chansung pose avec son sosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[21.02.12] Chansung pose avec son sosie Empty
MessageSujet: [21.02.12] Chansung pose avec son sosie   [21.02.12] Chansung pose avec son sosie EmptyMar 21 Fév - 17:35
Chansung pose avec son sosie
En début de journée, Chansung des 2PM a posté une photo de lui, posant tout naturellement aux côtés de son « sosie ».

Ce 20 Février, Chansung a écrit ce court message sur son twitter : « Je suis arrivé à l’aéroport et j’ai trouvé mon sosie. J’ai pris une photo en guise de preuve. »

La photo en question est assez drôle. En effet, nous pouvons y voir Chansung habillé de façon décontractée avec une veste et un bonnet, posant avec une main dans sa poche. Juste à ses côtés, son « sosie » prend lui aussi la pose. Le sosie, qui arbore un masque de Chansung, est lui aussi habillé de façon décontractée et prend la même pose que le chanteur, avec une main dans la poche de son jean.
[21.02.12] Chansung pose avec son sosie Chansung-2pm-avec-son-sosie-twitter-200212-590x786
Taecyeon, membre des 2PM, a réagit face à cette photo en répondant à Chansung de la sorte : « Ton sosie est vraiment très beau. haha Qui est-ce ?? » . Chansung lui a ensuite répondu : « Qui il est…je n’en ai aucune idée…haha »

Les internautes ont semblé amusés par cette photo ainsi que par l’échange entre les deux chanteurs. Ils ont ainsi laissé des commentaires comme : « J’étais à l’aéroport et j’ai vu cette personne. C’était vraiment très drôle » , « Est-ce Taecyeon qui se cache sous le masque de Chansung ? » , « Deux Chansung = Paradis » et bien d’autres encore.

Les 2PM ont récemment terminé avec succès leur concert en Thaïlande et devraient bientôt être de retour sur scène.

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
 

[21.02.12] Chansung pose avec son sosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [18.09.12] Chansung pose avec la rookie Baek Ah Yeon
» 2PMagreement211 (Chansung)
» [19.10.11] TV Guide (Chansung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: The old maknae-