Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [22.03.12] Interview de Junho & Kim So Eun lors de leur 1ère rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

avatar

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

MessageSujet: [22.03.12] Interview de Junho & Kim So Eun lors de leur 1ère rencontre   Jeu 22 Mar - 8:27
Interview de Junho & Kim So Eun lors de leur 1ère rencontre
Dans un café de Yeouido, à Séoul, baignant dans une douce odeur de chocolat. Un homme regarde autour de lui en attendant qu'une femme se présente.
"Je ne sais pas quoi dire à notre premier rendez-vous." Il est crispé. Juste comme sa 20 minutes s'écoulent. 'Blind Date Girl' (Une fille d'un rdv arrangé) s'approche timidement.
Ça se voit sur leurs visages qu'ils sont très inconfortables. Dans tout le café, des chuchotements peuvent être entendus. "Est-ce que c'est des célébrités ?" Les deux personnages principaux du rendez-vous sont en fait Junho de 2PM (22 ans) et l'actrice Kim Soeun (22 ans).
"Elle est fraîche et belle." (Junho)
"Je suis fan de 2PM." (Soeun)

Les deux font des présentations formelles. Mais rapidement, ils surpassent leurs nervosités débordantes et continue leurs explorations.

"Je suis né au début des années 90' donc est-ce que Kim Soeun-shi peut être généreuse et arrêter de parler formellement?" (Junho)
"Je ne suis pas particulièrement généreuse ? ahahah" (Kim Soeun)

Junho et Kim Soeun vont commencer a faire une chanson de couple à travers la chaîne du cable MBC Music 'Music and Lyrics'. Junho va composer alors que Kim Soeun va écrire les paroles. Afin d'écrire une chanson ensemble, ils doivent être capables de se comprendre. En face d'un challenge infamilier, les deux personnes rencontre des inquiétudes

- J'ai entendue dire que vous ne saviez pas avec qui vous alliez travailler avant. Vous vous attendiez à qui ?

Junho: Sa aurait pu être n’importe qui. Il n’y a pas une seule actrice avec laquelle je suis particulièrement proche. Je me disais simplement que ce serait une personne qui aime la musique. Ah, Junsu Hyung était curieux de savoir qui serait l’actrice et demande « Qu’est-ce que tu recherchais ? »

Soeun: Je cherchais le membre d’un groupe d’Idols qui avait déjà composés auparavant et je me suis dit que sa pourrait être Yong Junhyung de Beast ou G-Dragon de Big Bang etc… Je n’avais aucune idée que ce serait Junho.

- Dans la composition et l’écriture de la chanson vous devez mettre votre propre nom. Sa doit être un poids sur les épaules.

Junho: J’avais déjà composé avant, mais je suis encore en train d’apprendre. Parce que mes démos n’étaient pas d’un très bon niveau, j’ai reçu de l’aide des autres compositeurs hyungs. Qui plus est, le premier couple dans l’émission était Yoon Gun sunbaenim qui a vraiment une incroyable capacité musicale, à cause de sa j’ai beaucoup d’inquiétudes. (Avant Junho et Kim Soeun, Yoon Gun et Park Shinhye ont fait la ‘Couple Song’.

Soeun: En voyant (Park) Shinhye, on dirait qu'écrire les paroles n'est pas facile. Même quand j'écris dans mon journal intime, je suis le genre a juste bazarder quelque chose, donc je ne sais pas comment est-ce que je pourrais aider en écrivant les paroles. Je ne sais même pas si Junho va inutilement 'perdre du sang' (?) après m'avoir rencontrés. (sourire)

-Quelle est la raison pour laquelle vous allez apparaître dans ce programme ?

Junho: Je ne suis pas apparu dans des émissions depuis un moment. Comme c'est la méthode de la 'carte caché' en apparaissant en dernier. Je rigole. Travailler avec une actrice et non une chanteuse semblait très intéressant. Quand j'ai dit que j'allais travailler avec une actrice, les autres membres du groupe était jaloux et ils ont dit, "Oh". Junsu Hyung m'a même contacté au beau milieu du tournage.

Soeun: J'aime la musique. J'aime bien écouter de douces ballades et même des groupes indie qui entre dans la tête (?). Récemment, je me suis mise a écouter les chansons de Ra.D et Jeong Yup. Et je voulais essayer [ce type de chanson] une fois.

- Avez-vous réfléchis à ce que vous allez composer ou écrire avant ?

Junho: Je pense qu'en entendant une fois 'Music and Lyrics', tout le monde va penser a l'OST du film 'Music and Lyrics', 'Way Back Into Love'. Donc, je veux l'aborder d'une tout autre façon. Cepedant, la chanson est faite ensemble. Je pense que je vais plus en discuter avec Soeun avant de choisir quelle direction prendre.

- Ce que vous attendez l'un de l'autre ?

Junho: Je n'ai pas beaucoup d'attente. Je veux faire des chansons assez bonnes pour que le chanteur ai confiance. Si c'est comme (Park) Jinyoung Hyung, qui s'enferme dans la chambre si la chanson ne sort pas, je pense que je serai effrayés et au contraire, je ne pourrais pas écrire de chanson. En fait, j'ai regardé les épisodes de Yoon Gun et Park Shinhye dans l'émission. Yoon Gun a même acheté a manger pour Park Shinhye et ils ont fait un tour. Parce qu'il semble être un gars romantique, je suis inquiet de savoir ce que je vais faire. Parce que je suis un peu timide. En fait, je voulais boire du vin de riz si je rencontrais une actrice mais sa a déjà été fait.... (sourire). Tout comme notre âge, je vais le faire naturellement et fraîchement même si c'est maladroit.

Soeun: Qu'importe ce qui arrive, je ne sais pas comment le faire bien donc j'espère que Junho me montrera la chemin. Je vais aussi prendre conseil auprès de Shinhye qui est une camarade de classe à l'université.

(La première scène du rendez-vous de Junho et Soeun sera diffusé le 24 à 23h sur MBC et le 25 à 23h sur MHC.)

source: we love 2PM
traduction: Lucky_13 @ HOTTEST TIME

_________________
♥️SoHo♥️


crédit: tumblr

♥️Junho♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reika

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 23
Localisation : in Korea with Junho Oppa <3
Humeur : HAPPY ♥

MessageSujet: Re: [22.03.12] Interview de Junho & Kim So Eun lors de leur 1ère rencontre   Ven 23 Mar - 1:47
Merci Smile
J'ai vraiment hâte de voir l'épisode ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[22.03.12] Interview de Junho & Kim So Eun lors de leur 1ère rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview fred schneider
» [Vidéo ] interview With Gustav Schäfer - Drummer Of Tokio Hotel!
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de
» [Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2012-