Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [01.06.12] Interview des 2PM lors de la conférence de presse pour leur concert "Six Beautiful Days"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[01.06.12] Interview des 2PM lors de la conférence de presse pour leur concert "Six Beautiful Days" Empty
MessageSujet: [01.06.12] Interview des 2PM lors de la conférence de presse pour leur concert "Six Beautiful Days"   [01.06.12] Interview des 2PM lors de la conférence de presse pour leur concert "Six Beautiful Days" EmptyVen 1 Juin - 18:07
Interview des 2PM lors de la conférence de presse pour leur concert "Six Beautiful Days"
[01.06.12] Interview des 2PM lors de la conférence de presse pour leur concert "Six Beautiful Days" 58883510
Les 2PM ont tenu une concert sans précédent de six jours au Budokan sous le titre "Six Beautiful Days" entre le 24 et 31 mai. Juste avant le concert du 30 mai, le groupe a tenu une conférence de presse.

L'exploit est surprenant dans la mesure où les 60.000 billets pour les six jours ont été vendu dès qu'ils ont été mis en vente.

Bien que les membres de 2PM semblaient avoir beaucoup à dire à ce sujet, ils sont restés modestes tout au long. Ils ont dit qu'ils étaient reconnaissants, et visaient les sommets.

Pourquoi 6 jours? Y at-il une signification particulière dans l'exécution de ces 6 jours?
Taecyeon: Chacun des six membres se produira chaque jour avec ses propres concepts. Chaque membre a vu s'être attribuer un jour, et le membre exécute ses performances solo le jour qu'il lui a été attribuer. C'est spécial dans le sens qu'il y a des jours spécifiques pour chaque membre. Je pense que nous avons commencé à nous sentir plus responsable pour les concerts, puisque nous avons préparé des performances en solo. C'est ce qui rend ce concert différent de nos autres concerts.

Comment va le bras de Taecyeon? Est-ce difficile pour lui de se produire?

Son bras a été fracturé en jouant au bras de fer. Nous avions eu un peu de temps dans nos calendriers et nous avions décidé de s'affronter au bras de fer, mais son os a fini par casser.
Le médecin a dit que ses biceps et triceps avaient été élargie, appuyant sur l'os et le brisa. Il a ajouté que les personnes ayant beaucoup de muscle ne doivent pas jouer un bras de fer. (Rires) Il ne peut pas danser parce qu'il a subi une intervention chirurgicale et il a des broches métalliques dans son bras. Cependant, il a des plans pour divertir le public de différentes manières, autres que la danse, pour montrer le travail acharné qu'il a mis dans le concert.

Vous avez fait vos débuts au Japon en 2010, selon vous, comment êtes vous devenu si populaire dans un délai aussi court?

Taecyeon: C'est gênant de dire sa moi-même, mais nous étions les premiers ‘beast-dols’ en Corée. Beaucoup de gens croyaient en nos solides performances et notre virilité étaient notre concept.
Je pense qu'au Japon, depuis que nous avons sorti un concept bestial, plus de gens commencent à montrer de l'intérêt. Je pense qu'ils sont intéressés parce que nous avons un concept qu'on ne trouvait pas au Japon, et je pense qu'ils nous aiment parce que nous travaillons dur.

Pas de difficultés dans les allers-retours entre la Corée et le Japon?

Junsu: Nous sommes devenus moins actifs en Corée depuis que nous nous sommes davantage concentré sur les promotions au Japon, mais nous nous préparons pour un comeback cette année. Nous travaillons dur pour l'album à venir, alors s'il vous plaît regarder avec impatience. Nous allons être des 2PM très actif en Corée.

Comment vous êtes vous senti après avoir vu les performances solo des membres?

Wooyoung: Tout d'abord, tout le monde a essayé beaucoup de choses différentes. Chansung a préparé beaucoup de performances de différents types pour montrer autre chose que le chant ou la danse.
Nous avons chanté des chansons en japonais pour nos fans japonais, et je pense que nous avons beaucoup appris dans le processus. Ce n'était pas facile, mais depuis nous avons beaucoup appris, les fans nous acclamé et ont montré leur soutien. Nous sommes toujours reconnaissants. Je suis impatient pour les deux concerts restants.

Quand était-ce le moment ou vous 6 avez été le plus touché?

Le Budokan a des lumières dans le plafond qui s'allume lors de la performance ENCORE, et sa a une signification particulière. Les lumières sont appelées "rayons cool", et ils ne s'activent que lorsque tous les sièges sont occupés. Nous avons été touchés lorsque nous avons vu les lumières s'allumés au cours de notre performance ENCORE.

Qu'est-ce que Park Jin Young a dit au sujet des concerts?

Taecyeon: [Park] Jin Young hyung est occupé à promouvoir "You’re the One". Il est également occupé avec les rookies de notre compagnie, JJ Project. Il n'a pas encore vu les performances au Budokan, mais quand nous avons un concert en Corée, je pense qu'il va beaucoup nous gronder. (Rires)

Tous les chanteurs K-Pop au Japon ont leur propre record significatif. Que pensez-vous du record des 2PM?

Wooyoung: Je ne pense pas que nous pouvons dire que nous avons établi un record dans toute norme, car il ya tellement de chanteurs K-Pop qui sont plus brillants que nous le sommes. Nous croyons que notre performance de 6 jours au Budokan est un grand souvenir et un record en soi.
Nous espérons que nous pourrons nous produire sur les plus grandes scènes dans l'avenir tel que celle du Tokyo Dome. Nous allons faire étape par étape, sans précipitation.

Les SHINee seront en concert à Yoyogi aujourd'hui, alors que Shinhwa se produira à Yokohama. Il est rare pour les chanteurs coréens de se produire en même temps dans des lieux proches, pensez-vous que les 2PM sont différent?

Wooyoung: Je pense qu'il est important que nous révélions notre nouvel album "Beautiful". C'est un honneur de se produire au Budokan, mais je pense que nous relevons de nouveaux défis en montrant comment nous utilisons les effets de scène et choses similaires pour notre nouvel album. J'espère que beaucoup de gens commencent à remarquer les petits détails.
Nous sommes tous des rivaux amicaux, nous nous produisons avec des aînés le même jour, et c'est une grande chance d'avoir plus de gens qui connaissent ​​la Corée. Nous avons l'intention de monter sur scène avec la fierté coréenne et essayer de faire connaitre nos chansons à plus de gens.

Comment 2PM se voit par rapport aux autres artistes?

Taecyeon: Nous travaillons toujours dur pour nos rêves. Lorsque nous avons fait nos débuts, nous avons voulu être reconnu pour avoir une marque de musique spécifique aux 2PM. Il en va de même pour l'instant. Nous sentons que nous sommes petit à petit mature, mais il y a encore tellement de gens formidables, et nous continuons à penser que nous allons devoir travailler dur pour devenir de grands chanteurs car Jin Young hyung est juste au dessus de nous.

source: global.mnet.com
traduction: Junnie @ HOTTEST TIME


Dernière édition par Junnie le Ven 1 Juin - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[01.06.12] Interview des 2PM lors de la conférence de presse pour leur concert "Six Beautiful Days" Empty
MessageSujet: Re: [01.06.12] Interview des 2PM lors de la conférence de presse pour leur concert "Six Beautiful Days"   [01.06.12] Interview des 2PM lors de la conférence de presse pour leur concert "Six Beautiful Days" EmptyVen 1 Juin - 19:08
Un comeback!!!! SVP!! J'ai te fais confiance Junsu Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

[01.06.12] Interview des 2PM lors de la conférence de presse pour leur concert "Six Beautiful Days"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [31.05.12] Junsu a pleuré lors de sa performance solo au concert "SIX BEAUTIFUL DAYS" (Japon)
» 120730 2PM Six Beautiful Days
» [10.10.12] [Exclusive] Conférence de presse lors du Music Bank à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2012-