Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [05.06.12] Taec révèle son pseudonyme en tant que compositeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[05.06.12] Taec révèle son pseudonyme en tant que compositeur Empty
MessageSujet: [05.06.12] Taec révèle son pseudonyme en tant que compositeur   [05.06.12] Taec révèle son pseudonyme en tant que compositeur EmptyMar 5 Juin - 10:16
Taec révèle son pseudonyme en tant que compositeur
[05.06.12] Taec révèle son pseudonyme en tant que compositeur 2PM-Taecyeon-590x590
Taecyeon du groupe 2PM a révélé le 4 juin sur son twitter qu’il avait fini de composer une chanson qu’il a lui même écrite et que c’était l’occasion pour lui de se choisir un pseudonyme.

« J’ai récemment terminé une chanson que j’ai écrite. Bien sûr il y a encore des détails qui doivent être arrangés mais j’ai décidé de choisir « TY » comme étant mon nom de compositeur. Même si je ne vais pas encore débuter en tant que compositeur, c’est la première chose que j’ai décidé. Je devrais peut-être murmurer « TY » juste avant mes chansons ! »

Murmurer son nom de compositeur avant ses productions serait là un clin d’oeil au mentor des 2PM, Park Jin Young, qui a choisi comme signature « JYP » au début de chacune des chansons qu’il produit.

Les membres de 2PM ont activement appris à composer afin de voir peut-être un jour l’un de leurs titres figurer sur leur album.

Les internautes ont commenté : « A quand les débuts officiels de TY ? » ; « J’ai hâte de voir ce que ça va donner ! »

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[05.06.12] Taec révèle son pseudonyme en tant que compositeur Empty
MessageSujet: Re: [05.06.12] Taec révèle son pseudonyme en tant que compositeur   [05.06.12] Taec révèle son pseudonyme en tant que compositeur EmptyMar 5 Juin - 17:14
J'ai hâte d'écouter les murmures de TY... LOL... ses prémières compositions sont bonnes, j'aime bien After you left me et je sais qu'il va faire des chanson très interessants
Revenir en haut Aller en bas
 

[05.06.12] Taec révèle son pseudonyme en tant que compositeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25.10.12] Junho fait ses premiers pas en tant qu'acteur
» [20.07.12] Park Jin Young: "J'étais sceptique quant à l'avenir de Nichkhun en tant que chanteur"
» [25.10.12] 'Masquerade' va être utiliser en tant que thème d'ouverture pour le Show 'Happy Music'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: Ok Cat-