Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [09.06.12] Taecyeon s’excuse auprès des fans d’INFINITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[09.06.12] Taecyeon s’excuse auprès des fans d’INFINITE Empty
MessageSujet: [09.06.12] Taecyeon s’excuse auprès des fans d’INFINITE   [09.06.12] Taecyeon s’excuse auprès des fans d’INFINITE EmptySam 9 Juin - 16:57
Taecyeon s’excuse auprès des fans d’INFINITE
[09.06.12] Taecyeon s’excuse auprès des fans d’INFINITE Taecyeon-2PM
Cette fois-ci c’est une conversation anodine entre Taecyeon et G.NA sur Twitter qui a provoqué la colère de certaines fans d’INFINITE.

Suite à sa défaite au M!Countdown du 7 juin, G.NA s’était excusée auprès de ses fans et les avait remerciés : « Je ne suis pas arrivée à la première place au M!Countdown d’aujourd’hui, mais je remercie tous ceux qui m’ont permis d’être en compétition avec Baek Ji Young sunbae et les INFINITE sunbaes ! Tous ceux qui m’ont soutenue et que j’ai déçus.. je suis désolée ㅠㅠ Je vais travailler encore plus dur pour réussir.. ^^ Je vous aime ! Croyez en moi jusqu’au bout ! On va y arriver ensemble ! Fighting ». Elle a ensuite félicité les INFINITE dans un autre tweet.

Peu de temps plus tard, Taecyeon a tweeté le message suivant à G.NA : « Ca fait très bizarre de voir que tu appelles les INFINITE sunbae* alors qu’ils sont plus jeunes que toi, noona >< ».

G.NA a répondu que les INFINITE et Taecyeon étaient des « grands sunbae » pour elle et ce dernier lui a dit : « Comment ça des ‘grands sunbae’ ㅋㅋㅋ Comme je le dis toujours, on vieillit ensemble haha », et c’est ce message qui a été mal interprété par des Inspirits coréennes.

Certains ne le savent peut-être pas, mais l’une des premières apparitions de G.NA après la dissolution des Five Girls était dans le premier clip des 2PM, « 10 Points Out Of 10″. Etant donné que la chanteuse incluait Taecyeon dans son message alors qu’ils se connaissent depuis longtemps, celui-ci parlait uniquement de lui dans sa réponse. Ce point est mis en évidence dans la deuxième partie de son message, mais il l’avait écrit en anglais donc certaines Inspirits coréennes n’en ont peut-être pas compris le sens.

Pour clarifier les choses, Taecyeon a retweeté un message d’une fan des INFINITE qui a compris la situation et qui disait : « Le terme ‘grands sunbae’ désignait Taecyeon et les 2PM, pas les INFINITE. Ne vous méprenez pas »

Il a ensuite ajouté : « Je pense qu’il y a eu un gros malentendu~ Il faut voir les choses de cette manière. INFINITE, félicitations pour vos deux ans de carrière et je ferai plus attention pour ne pas créer d’autres malentendus dans ce genre à l’avenir ».

Comme c’est souvent le cas, le message de Taecyeon n’a pas suffi à calmer les Inspirits et les Hottests (fans des 2PM) qui ont continué à se crêper le chignon une fois que les choses ont été mises au clair. Taecyeon a donc récidivé en postant un message disant que les 2PM et les INFINITE étaient aussi importants les uns que les autres, et que les disputes étaient inutiles.

Les internautes coréens qui n’ont pas pris part à cette dispute entre fans ont laissé des commentaires disant : « Il ne faut pas que les fans d’INFINITE le prennent mal », « Je pense que le malentendu a été provoqué par le passage en anglais », ou encore « J’espère que les 2PM et les INFINITE réussiront chacun de leur côté ».

*sunbae: signifie « aîné » dans un domaine professionel ou scolaire, ici le monde du divertissement. G.NA utilise ce terme pour désigner les INFINITE puisqu’ils ont faits leurs débuts avant qu’elle ne commence sa carrière solo.

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
Hyll

Hyll

Messages : 192
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

[09.06.12] Taecyeon s’excuse auprès des fans d’INFINITE Empty
MessageSujet: Re: [09.06.12] Taecyeon s’excuse auprès des fans d’INFINITE   [09.06.12] Taecyeon s’excuse auprès des fans d’INFINITE EmptySam 9 Juin - 17:06
    ah... les fans toujours à sortir de leur gonds pour tout et n'importe quoi. Elles ne cherchent même pas à comprendre et se sentent agresser (enfin, sentent que le groupe qu'elles soutiennent est agressé). C'est malheureux ;;

    Taec est super gentil de souhaiter les 2 ans d'INFINITE. Et surtout de dire que c'est de sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[09.06.12] Taecyeon s’excuse auprès des fans d’INFINITE Empty
MessageSujet: Re: [09.06.12] Taecyeon s’excuse auprès des fans d’INFINITE   [09.06.12] Taecyeon s’excuse auprès des fans d’INFINITE EmptySam 9 Juin - 20:12
Taec est un excellent sunbae Very Happy... ces disputes entre fans sont un peu bizarres :S
Revenir en haut Aller en bas
 

[09.06.12] Taecyeon s’excuse auprès des fans d’INFINITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: Ok Cat-