Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé Empty
MessageSujet: [19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé   [19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé EmptyMar 19 Juin - 15:20
Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé
[19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé Wooyoung-solo
Comme indiqué précédemment, Wooyoung travaille actuellement dans le processus d'enregistrement de son tout premier album solo. Le 19 Juin, plus de détails sur son prochain album ont été révélé.

"Wooyoung travaille actuellement très dur pour son tout premier album solo. JYP y a travaillé très attentivement jusqu'à présent", une industrie insider a été cité par les médias locaux Newsen. Selon la source, Wooyoung est très susceptible de libérer son album solo à la mi-Juillet.

Cela ferait de Wooyoung le premier membre des 2PM à faire officiellement des promotions en solo. Junsu a sorti sa piste solo l'an dernier mais c'était plus une piste spéciale produite pour la tournée asiatique des 2PM. Il ya eu des OST par les membres des 2PM individuellement aussi, mais Wooyoung est le premier à produire un album solo intégral.

En attendant, si Wooyoung sort son nouvel album en Juillet, alors il lui faudra aller à l'encontre des gens comme Super Junior, 2NE1, After School, BEAST, et T-ara, rendant cet été l'un des marchés les plus animés dans une longue période.

source: soompi.com
traduction: Junnie @ HOTTEST TIME
Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé Empty
MessageSujet: Re: [19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé   [19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé EmptyMar 19 Juin - 15:32
Bon... j'espere qu'il aura un grand succes, il est un des membres plus aimés par les fans coréenes, je me demande quelle genre il fera (il est sur que il aura un magnifique coreo dans son MV), quand j'ai écouté les deux chansons du single de Jo kwoon j'étais très surprise par son style si différent des 2AM...
Revenir en haut Aller en bas
shinsungra

shinsungra

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : oise, picardie
Humeur : >O<

[19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé Empty
MessageSujet: Re: [19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé   [19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé EmptyMar 19 Juin - 15:35
C'est super méga extra génial ! Sauf que comme hasard tout les comeback, retour et album de Wooyoung que j'attend sont pendant que je pars en vacances..VDM.

(Excusez-moi cette très très très immense absence.. :s Je ne sais pas ce qui c'est passé et j'ai honte. Vous me pardonnez ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiepastel.tumblr.com
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé Empty
MessageSujet: Re: [19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé   [19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé EmptyMar 19 Juin - 15:38
Citation :
(Excusez-moi cette très très très immense absence.. :s Je ne sais pas ce qui c'est passé et j'ai honte. Vous me pardonnez ? :3)
Je vais y réfléchir.....
Mais non je plaisante, tu es pardonnée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinsungra

shinsungra

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : oise, picardie
Humeur : >O<

[19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé Empty
MessageSujet: Re: [19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé   [19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé EmptyMar 19 Juin - 16:10
Sa me rassure, haha. Je reviens en force !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiepastel.tumblr.com
Contenu sponsorisé



[19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé Empty
MessageSujet: Re: [19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé   [19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[19.06.12] Plus de détails sur le nouvel album de Wooyoung ont été révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [17.07.12] Wooyoung révèle comment il a voulu une fois se venger de JYP
» [02.10.12] Wooyoung révèle qu'il est fan de Eunji (A Pink)
» [18.07.12] Wooyoung révèle pourquoi il n'a pas de petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: The Joker-