Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Empty
MessageSujet: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube   [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube EmptyLun 9 Juil - 10:12
Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube
[09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube 2PM-Wooyoung-affiche-showcase-juillet-2012-590x756
Wooyoung des 2PM débutera officiellement avec un showcase le 9 juillet. L’évènement sera retransmis sur youtube en direct sur la chaîne des 2PM.

Ce showcase sera l’occasion pour lui de présenter son album « 23, Male, Single » à ses fans du monde entier. En plus des performances, il y aura également une partie interview. L’humoriste et chanteuse Shin Bora sera l’animatrice de la soirée. Sera également diffusée une vidéo inédite sur la préparation de Wooyoung pour ses premiers pas en solo.

Le showcase commencera à 20 heures en Corée du sud, soit à 13 heures en France.

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube   [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube EmptyLun 9 Juil - 10:30
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube   [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube EmptyLun 9 Juil - 12:15
bon je suis en train de regarder le showcase mais je pense que je vais m'arrêter là car sa me saoul trop tout ces pb avec la caméra, un coup l'écran devient tout noir, un coup c noir et blanc... -_-

Pour celles qui n'ont pas pu regardé:
- Le showcase commence par une performance sur "Be With You" et "2NITE"

- interview par le MC Shin Bora

- visionnage des messages vidéo laisser par JYP, les Jun'Brothers, et 2 autres personnes que je ne connais pas

- vidéo BTS du MV commenté par Woo

- visionnage du MV "Sexy Lady"

- performance sur "Sexy Lady" (mais on voyait pas trop bien à cause du jeu de lumière et à cause des cameramans qui on mal cadré -_-)

Revenir en haut Aller en bas
Boo-Boo

Boo-Boo

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2012

[09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube   [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube EmptyLun 9 Juil - 12:31
Haha, j'ai tenu ( en pétant des câbles contre le cameraman certes ). Je regrette pas. Du coup après sexy lady, une sorte d'interview aussi à ce que j'ai compris avec des un détecteurs de mensonges qui donnait des chocs électriques. XD Il a dit que les hottests sont adorables. <3
Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube   [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube EmptyLun 9 Juil - 13:14
[Jang Wooyoung Partie 1]

Wooyoung: Bonjour à tous, ici, je suis de retour avec un album solo. / Je porte toujours un mouchoir avec moi. J'ai travaillé dur pour cet album et je mourais d'envie de voir nos fans. J'ai choisi les chansons que j'aime vraiment et que vous souhaitez vous les gars d'entendre. J'ai choisi les chansons que j'aime vraiment et que vous souhaitez d'entendre. Nos membres m'ont beaucoup aidé et le personnes autour de moi ont dit des choses vraiment positives.

JYP: je me suis concentré pour trouver le vrai couleur du WY et heuressement il a tout ce qu'il a.

JUNBROS: on a vu une nouvelle facette de WY au cours de la production de cet album ... Il était sérieux en tout et très professionnel.

2PM photographe: WY est devenu si grand - il brille vraiment pas seulement ses cheveux et je sais que son album solo sera un grand succès.

Namyoung: WY a peur des performances et il continue à me demander des choses stupides comme ce qui vient en premier le pied? mais quand il est sur scène, il se transforme alors en pro.

[Jang Wooyoung Showcase # 2]

- JYP est comme un vrai frère, mais un professeur vraiment effrayant quand il s'agit d'un pro

- Il a arrêté de manger Ricecakes parce que les personnes n'arrêtent pas de parler du sa lol

Je ne peux pas nier que j'étais pointilleux pour les membres au cours de la production, mais nous avons travaillé avec beaucoup de passion pour vous

- Vous savez 10/10 NY était celui qui nous a donné confiance , lorsque nous étions rookies et il est vraiment une personne que nous devons remercier

Bora: - Tout le personnel et même des membres de 2PM m'ont demandé de s'occuper de WY et c'etait vraiment une pression sur moi, mais me montre combien les persones s'inquietent pour toi.

- Ce n'était pas facile pour la préparation en solo au cours de nos promos au Japon et pour la chanson Junho nous n'ont eu pa vraiment le temps. Il y avait juste un jour où nous avions le temps


- Il a fallu 2 jours agités pour filmer le mv et il était très difficile sans que les membres

- Pendant le tournage, nous avons dansé et dansé et chanté et chanté et pensé à mes fans haha

[Jang Wooyoung Showcase récapitule # 3]

- Le fil est soudainement tombé, donc c'était assez effrayant et ça fait mal ... Haha

- Les membres ont visité l'ensemble du tournage

- Je suis capturé par les insectes à cause des lumières

- Une lumière soudain avait explosé alors tout le monde pensait que c'était un signe bonne chance

The liar machine:

Tu dois être heureux maintenant avec album solo n'est-ce pas? / Mon bonheur, c'est important! / Je suis si heureux d'être avec u guys / la machine dit non

LOL

Ma ceinture a fait le tour lol / J'ai peur des hottests parfois /je de l'eau sur les mains / devrais-je dire un mensonge, cette fois? / Ok je vais être honnête

HOTTEST ne sont pas effrayant et elles sont très belles, EN EFFET, / machine accepte

Puis-je demander quelque chose? pourquoi vous m'aimez? mdr thank u

Ah ce showcase était très court mais svp continue a me donner du courage avec les prochains présentations.

Cette dernière chanson est pour vous comme une berceuse En fait, c'est un véritable berceuse haha

MERCI! bout

Fan Guy: Saranghae (I LOVE YOU!)

xD....

Traduction et source: Haeda @2pmalways (@_0125)





Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube   [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube EmptyLun 9 Juil - 14:53
merci pour la traduction InLove Smile

Citation :
Du coup après sexy lady, une sorte d'interview aussi à ce que j'ai compris avec des un détecteurs de mensonges qui donnait des chocs électriques. XD
oui et j'ai trouvé les questions qui lui ont été posé ^^ :

Question 1 : Woo, es-tu pure ?
Woo: Oui => il reçoit une décharge (démasquer! Twisted Evil )

Question 2 : Tu dois être heureux actuellement avec ton album solo ? Woo: Mon bonheur est important/Je suis très heureux d'être avec vous
=> il reçoit une décharge

Les Hottests ne sont pas effrayants mais très adorables en réalité => la machine accepte son affirmation
Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube   [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube EmptyLun 9 Juil - 14:58
xD j'adore ce machine

J'ai viens de lire que les fanboys qui ont crié étaient Taec et Chansung lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube   [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube EmptyLun 9 Juil - 15:00
Citation :
J'ai viens de lire que les fanboys qui ont crié étaient Taec et Chansung
mdr! je les imaginent trop jouer les fans hystériques XD
Revenir en haut Aller en bas
Boo-Boo

Boo-Boo

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2012

[09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube   [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube EmptyLun 9 Juil - 16:52
XD!!!! J'en peux plus je me tape une barre en imaginant Taec et Chan en mode groupie.. x') Dommage que la caméra ne les ait pas filmé, si c'est vraiment eux, ce serait trop drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Empty
MessageSujet: Re: [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube   [09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[09.07.12] Le showcase de Wooyoung sera retransmis en live sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [09.07.12] [PICS] Showcase de Wooyoung
» [02.07.12] Date du showcase de Jang Wooyoung révélée
» [09.12.11] « Move On » de Junho et Wooyoung sera un single officiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: The Joker-