Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - EmptyLun 13 Aoû - 18:24

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - 628210463[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - 628209025
[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - 21947_12166_4530
[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - A0LYPE4CIAAqm2X
[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - 636267079


Dernière édition par InLove le Jeu 16 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: Re: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - EmptyLun 13 Aoû - 18:44
j'adore, petite préférence pour Woo Smile

merci pour le partage Very Happy

sinon je sais pas si vous êtes au courant mais à la base sa devait être Wooyoung et Khun et non Wooyoung et Taec
Revenir en haut Aller en bas
shinsungra

shinsungra

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : oise, picardie
Humeur : >O<

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: Re: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - EmptyLun 13 Aoû - 19:16
Quand est-ce que tu coupes les cheveux Taec? Il serait peut-être temps là.. x)
Je vais pas épiloguer là dessus mais je suis vraiment dégoûté pour ce qui arrive à Nichkhun. C'est un gars bien, il mérite pas des insultes jusqu'à des personnes qui aurait souhaiter qu'il meure.

Moi c'est plutôt une grande préférence pour Wooyoung :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tiepastel.tumblr.com
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: Re: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - EmptyLun 13 Aoû - 19:44
Junnie a écrit:
j'adore, petite préférence pour Woo Smile



sinon je sais pas si vous êtes au courant mais à la base sa devait être Wooyoung et Khun et non Wooyoung et Taec

Je l'ai pour Taec... xD

J'étais très decu de ne voir pas à Khun avec ces moches chaussures.... mais bon il a decidé de s'eloigner... :39:
Revenir en haut Aller en bas
Everose

Everose

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Humeur : Happy!

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: Re: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - EmptyLun 13 Aoû - 19:53
InLove a écrit:
Junnie a écrit:
j'adore, petite préférence pour Woo Smile



sinon je sais pas si vous êtes au courant mais à la base sa devait être Wooyoung et Khun et non Wooyoung et Taec

Je l'ai pour Taec... xD

J'étais très decu de ne voir pas à Khun avec ces moches chaussures.... mais bon il a decidé de s'eloigner... :39:


Décidé de s'éloigner ? Allons les filles !!
Cetes c'est tout à son honneur et on peut comprendre qu'il est envi de réfléchir à tout ce qui c'est passé... mais le monde du show business c'est pas disneyland ... il a rien décidé du tout le pauvre. Il a pas eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: Re: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - EmptyLun 13 Aoû - 19:59
Citation :
Cetes c'est tout à son honneur et on peut comprendre qu'il est envi de réfléchir à tout ce qui c'est passé... mais le monde du show business c'est pas disneyland ... il a rien décidé du tout le pauvre. Il a pas eu le choix.
contrairement à toi, moi je pense que c'est vraiment lui qui a décidé de ce mettre à l'écart pour réfléchir à toute cette histoire. Après peut être que si il avait pas prit cette décision tout seul la JYPE la lui aurait imposé mais je pense que cette envie de recul a émané de lui.

Citation :
le monde du show business c'est pas disneyland
t'inquiète on le savait déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinsungra

shinsungra

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : oise, picardie
Humeur : >O<

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: Re: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - EmptyLun 13 Aoû - 20:02
J'ai lu plusieurs article disant que c'était lui-même qui avait choisi de se mettre à l'écart pour réfléchir à ce qui c'est passé etc. Il voulait prendre du recul sur ce qui c'était passé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiepastel.tumblr.com
Everose

Everose

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Humeur : Happy!

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: Re: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - EmptyLun 13 Aoû - 20:11
Smile Sinon... Ca me dérange pas que Taec soit à la place de Khun ...
pour revenir sur cette affaire, comme vous je me suis tenue au courant. Il a ses raisons, et l'agence aussi, on dit ce qu'on veut mais sa l'fait pas quand une star vient de faire un scandale et être affiché sur des paneaux publicitaires, brefouille... j'crois que vous m'avez compris, et j'reste sur ma théorie... Smile j'vous flingue pas hein, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais on nous fait (parfois) manger un peu du (grand) n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: Re: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - EmptyLun 13 Aoû - 20:13
Bah oui, c'est vrai que JYPE a fait son mouvement ici... mais je crois que Khun a fait partie de la décision aussi... je vois tout ce que passe avec T-ara et la mauvaise réponse a ses apparitions en TV... Je suis tranquile avec le profil bas de Khun par le moment... même s'il manque beaucoup et tout le OT6...

Par le moment les CF vont 50/50 pendants que It's Skin va continuer avec lui et que cabi mantient le Photoshop dans la page principal. Et les promotions au Japon seront avec les 6 dans une date inconnue mais ils ont montré un nouveau extrait du MV... aussi j'ai vu en tumblr des photos de Wander Trip avec khun, je ne sais pas si le chapitre va être présente dans un futur proche... sa veut dire que les compagnies attendent la fin de son hiatus...
Revenir en haut Aller en bas
Everose

Everose

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Humeur : Happy!

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: Re: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - EmptyLun 13 Aoû - 20:22
D'accords avec toi Inlove... il a bien raison de se "cacher" (dans le bon sens du terme) ou plutôt de se faire discret. Ca se tassera, et puis les 2PM ont en vu d'autre ! La clé de cette histoire : c'est le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: Re: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - EmptyLun 13 Aoû - 20:23
Citation :
Ca me dérange pas que Taec soit à la place de Khun ...
Moi aussi sa me dérange pas, j'ai dit sa juste à titre informatif Wink

Citation :
Il a ses raisons, et l'agence aussi, on dit ce qu'on veut mais sa l'fait pas quand une star vient de faire un scandale et être affiché sur des paneaux publicitaires, brefouille... j'crois que vous m'avez compris, et j'reste sur ma théorie...
Sa c'est sur, que se soit lui ou l'agence qui ai prit la décision, il savait très bien qu'il reviendrais pas sous les feux des projecteur le lendemain de l'accident...

Pour les panneaux publicitaire, je pense que les entreprises auraient du au moins attendre la fin de l'enquête avant de décider si ils le garde ou non car leur réaction a été un peu excessive surtout Cabi qui l'a retirer de la photo page d'accueil du site le lendemain de l'accident -_-
Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: Re: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - EmptyLun 13 Aoû - 20:32
J'adore Woo et Taec mais ni 2PM font ses chaussures plus beaux Neutral (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 301
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Est de la France
Humeur : Très joyeuse :D

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: Re: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - EmptyLun 13 Aoû - 23:13
Je suis tout a fait d'accord avec Junnie en ce qui concerne Nichkhun et Cabi ...
Bref j'aime bien ce mini shoot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ChoLee-K.skyrock.com
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: Re: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - EmptyMar 14 Aoû - 11:23
[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - 0110
[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - 0210
[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - 0310
[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - 0410
source: 2pmalways
Revenir en haut Aller en bas
shinsungra

shinsungra

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : oise, picardie
Humeur : >O<

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: Re: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - EmptyMar 14 Aoû - 17:07
Je trouve Taec pas très photogénique sur ce genre de photo. Appart avec Wooyoung pour Evisu. C'est peut-être le fait qu'il est les cheveux longs, je sais pas ö.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiepastel.tumblr.com
Contenu sponsorisé



[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
MessageSujet: Re: [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -   [13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury - Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[13.08.12] [PICS] Taecyeon, Wooyoung, Suzy et JYP - Reebok Classic Pump Fury -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [30.10.12] [PICS] BTS, Taecyeon et Wooyoung pour Coway
» [02.08.12] [PICS] Wooyoung pour la marque Reebok "Pump The Fury with JYP"
» [23.08.12] Wooyoung et Taecyeon interviewer sur le CF pour Reebok sur la chaine Section TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Numérique :: Photoshoot 2012-