Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [29.08.12] Junsu dans Vogue Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[29.08.12] Junsu dans Vogue Japon Empty
MessageSujet: [29.08.12] Junsu dans Vogue Japon   [29.08.12] Junsu dans Vogue Japon EmptyMer 29 Aoû - 10:50
[29.08.12] Junsu dans Vogue Japon FOxDv
Jouer avec Soûl.
Un artiste tranquille qui donne sa vie pour la musique.
Bien que les activités solo des idols sont rémarquables ce dernier temps, la personne qui obtient toute l'attention grâce à son incroyable voix et talent pour composer c'est Junsu de 2 PM.
On dit qu'il est très populaire entre les femmes matures (nonas). Nous allons nous concentrer sur son visage réel en tant qu'artiste.
2 PM, appelés les idoles beastlys est un groupe de six membres, ils sont caractérisés par ses corps bien formés et ses danses acrobatiques.
Ils ont débuté au Japon l'année dernière, et ils ont laissé quelques "grandes scènes" comme "la danse de l'avion", des armes qui ressemblent à des ailes, "la danse cravate", pendant qu'ils enlèvent une cravate, et "la danse de sirène", qui s'exécute sur une chaise.
Sans oublier ses performances puissantes, la personne qui compose quelques de leurs chansons et Junsu. Il est également la voix principale de groupe avec une capacité vocale remarquable.
Nous lui avons demandé - qui dit «la musique est tout pour moi" - s'il est intéressé aux drames où aux films comme les autres membres ont fait, et il a répondu que prompt "pour le moment, je n'ai aucune intention de le faire". Après avoir dit qu'il donne sa vie pour la musique, en regardant en arrière sur l'année, et en disant "C'est le plus grand bonheur parce que nous avons eu l'opportunité de donner de nombreux concerts au Japon."
Il a appris le piano depuis qu'il était enfant, et "le temps d'être au piano après le retour à domicile est la plus enrichissante en un jour». «Le sentiment que je tiens à exprimer mes pensées et des sensibilités à travers les sons et la musique est le plus fort en moi», dit avec passion. Les artistes qui ont eu une influence sur lui sont Stevie Wonder et R. Kelly, artistes R&B qui travaillent dans une vaste gamme.
Son propre processus de composition varie, «bien que j'aie l'habitude de mettre une mélodie dans le texte la voix de mon mobile, ces derniers temps j'ai
«Bien que j'ai l'habitude de mettre une mélodie dans le texte la voix de mon mobile, ces derniers temps j'ai essayé de faire le développement de mélodies à travers d'images et après je décide le thème ", explique-t-il.
Junsu a essayé de nous montrer son hospitalité à la dernière, quand nous avons demandé les impressions du tournage, en disant: «Je me sens calme avec le style d'aujourd'hui. Je pourrais être interviewé pour faire des danses si j'aurais un style sauvage (rires)" bien qu'il déclare qu'il poursuivra ses activités dans la musique après 10 ans, nous ne savons pas pourquoi il dit souvent: «Je tiens à rester en Suisse». "Je n'ai jamais été là-bas, mais les images de la Suisse sont calmes et paisibles". C'est peut-être l'oasis de Junsu en tant qu'artiste qui est aussi une idole avec un emploi du temps chargé.

Née en Corée, 1988. Un membre du groupe idole 2PM, il est la voix principale et un des compositeurs. Aussi il fait des activités en solo sous le nom de Jun.K (Junsu de 2PM).
Il a enregistré "Comptez 3 feat. Jun.K" avec DOUBLE au Japon l'année dernière. «Je à veuz collaborer à partir de maintenant!"

[29.08.12] Junsu dans Vogue Japon A8ecW[29.08.12] Junsu dans Vogue Japon MXBec

Source:
Scanned & Jpn > Eng trans by rikakotsu @JunkayStreet
French: InLove
TAKE OUT WITH FULL CREDITS
DO NOT HOTLINK
Revenir en haut Aller en bas
 

[29.08.12] Junsu dans Vogue Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [17.09.12] Chansung dans le magazine VOGUE HOMMES (Japon)
» [25.06.11] Junsu dans Immortal Song
» 120729 Junsu dans l'émission Immortal Song 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: Mr.Charisma-