Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [06.10.12] Junsu avoue qu'il a ses meilleures idées quand il est dans la salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[06.10.12] Junsu avoue qu'il a ses meilleures idées quand il est dans la salle de bain Empty
MessageSujet: [06.10.12] Junsu avoue qu'il a ses meilleures idées quand il est dans la salle de bain   [06.10.12] Junsu avoue qu'il a ses meilleures idées quand il est dans la salle de bain EmptySam 6 Oct - 12:03
Junsu avoue qu'il a ses meilleures idées quand il est dans la salle de bain
[06.10.12] Junsu avoue qu'il a ses meilleures idées quand il est dans la salle de bain 20121016
Junsu a révélé que ses meilleures idées pour la composition et l'écriture des paroles se manifestent quand il est dans la salle de bain.

Le 5 Octobre, Chansung et Junsu ont été invités dans l'émission ‘100 Million Quiz Show‘ sur SBS, face contre Byun Woo Min et Kang Min Kyung.

Il a été demandé à Junsu dans quel endroit ses meilleures idées se manifestent pour écrire des paroles et composer une musique parmi les lieux suivants: salle de bain, bus, lit ou bar. Junsu a répondu: "La salle de bain. Je suis toujours dans la salle de bain quand je pense à des idées et à la mélodie. Puis je l'enregistre dans la salle de bain sur mon téléphone comme un mémo vocal."

Quand le présentateur Kim Yong Man demanda: "Alors vous prenez soin de l'entreprise?", Junsu sourit maladroitement, ce qui a fait rire les autres autour de lui.

source: allkpop
traduction: Junnie @ HOTTEST TIME
Revenir en haut Aller en bas
 

[06.10.12] Junsu avoue qu'il a ses meilleures idées quand il est dans la salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 120813 VID Junsu dans Younha’s Starry Night (Radio)
» [29.08.12] Junsu dans Vogue Japon
» 120729 Junsu dans l'émission Immortal Song 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: Mr.Charisma-