Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai Empty
MessageSujet: 121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai   121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai EmptyDim 18 Nov - 11:39
[Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai







































Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee

Lee HeeHee

Messages : 638
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck
Humeur : ...

121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai   121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai EmptyDim 18 Nov - 12:32
Merci pour le partage des vidéos =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-59.skyrock.com
Jirie

Jirie

Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 35

121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai   121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai EmptyDim 18 Nov - 14:42
L'intro est juste.... trop sex' quoi !!!

Pour la deuxième vidéos, I'll be back... Quand je les ai vu sortir juste devant les filles qui filmaient j'ai crié "Oh MY God !!!" La bande son est pas mal aussi, ça change !

Le solo de Chansung... pfiou ! J'ai eu des vapeurs lol Sa chanson est vraiment extra, il la chante vraiment bien (on parlera pas de sa performance physique hein !!)

Un hourra pour Junho qui a du en baver mais a réussi à tenir le coup malgré son mal de dos !

Et... je suis dead en voyant le solo de Khun... * ravie de vous avoir connu *
Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai   121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai EmptyDim 18 Nov - 15:51
L'idée d'avoir une concert de 2PM avec une Live band a été superbe!!! Only you, les solos(tous on été excellents), IBB, DSCS... Quelle enérgie!!! J'espére que JYPE va avoir le courage de faire une tournée mondiale... voir un concert d'eux doit être une éxperience incroyable...

Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee

Lee HeeHee

Messages : 638
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck
Humeur : ...

121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai   121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai EmptyDim 18 Nov - 16:03
De retours après avoir du les vidéos !
Une pure turie !!!!
Etre avec eux dans la salle doit être encore mieux !!
Chansung toujours en train de se déshabiller celui là Lol ce n'est pas gênent du tous u contraire xD
Junho, son solo je kiff !! Malgré son mal de dos il a assuré♥
Khun son solo juste magnifique !

Ils débordent d’énergie ! Sa donne envie de se défoulé avec eux !!

Pour finir : les 2PM sont parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-59.skyrock.com
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai   121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai EmptyDim 18 Nov - 18:07
J'adore l'intro, trop stylé!!! Very Happy

Le solo de Chan, d'adhère complètement que se soit à la chanson ou la choré trop sexy! <3 Et je confirme se que j'avais déjà dit sur un autre topic => il s'est grave amélioré en chant Smile

J'adore la chanson de Junho il a géré à la batterie! Very Happy mais il m'a fait de la peine car on sent qu'il veut plus bouger/danser mais à cause de sa blessure il pouvait pas et en plus à chaque fois il tenait sa taille (donc il devrait avoir bien mal) Sad
J'espère vraiment qu'il va vite se rétablir, heureusement que les concerts ne s’enchaînent pas, il pourra bien se reposer ^^

La vidéo "lettre pour les Hottest" qu'ils ont fait est juste Magnifique!!!! <3 Ils sont trop cute!

Le solo de Khun est vraiment super, avec de très belles paroles <3

Citation :
Et... je suis dead en voyant le solo de Khun... * ravie de vous avoir connu *
c'est dommage tu vas rater toutes les autres vidéos des autres concerts et qui sait, peut être qu'il y aura une date à paris donc reste en vie! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai   121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

121118 [Fancams] Concert ‘What Time Is It?’ à Shanghai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [18.11.12] [PICS] Concert 'What Time Is It?' à Shanghai
» [16.11.12] Conférence de presse à Shanghai pour la tournée "What Time Is It?"
» 121123 [Real 2PM] 2PM LIVE TOUR 2012 à Shanghai "What Time Is It?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Media world :: Others Videos 2012-