Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international Empty
MessageSujet: [19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international   [19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international EmptyMer 19 Déc - 20:31
    source: ALLKPOP
    relayé par: junnie
    traduction: [ho]ok


Citation :
[19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international Mini_3206181212172pmconcertgoodspr600x367

2PM a sorti ‘Clothes Album’ pour ses fans internationaux.

A cause de la grande demande de la part des fans internationaux, ‘Clothes Album’ sera en vente à partir du 17 sur des sites comme G-Market ou eBay. ‘Clothes Album’ qui était en rupture de stock dès le premier de sa mise en vente en Corée, et après avoir un nouvel approvisionnement en albums, celui-ci est à présent de nouveau disponible pour les fans coréens.

Cette fois-ci, ils ont travaillé avec Benetton pour ajouter des écharpes et des pochettes, ce qui a agrandi la ligne de produits que pourront acheter les fans. Ils présenteront aussi des encadrements* pop-art en édition limitée, des tee-shirts signés 2PM, et un fourre-tout qui seront offerts à certains acheteurs.

JYP Entertainment a fait un commentaire : « La dernière fois, nous avons reçu de très bons retours des acheteurs nationaux et internationaux, nous avons donc créé une ligne dont les prix oscillent entre 28US$ et 93US$. Nous allons élargir nos promotions et nos lignes de produits pour que les fans nationaux et internationaux soient satisfaits. »

    * 'frame' en anglais qui peut se traduire par cadre, alors associé à pop-art je suppose que c'est un élément de déco, si vous voyez le genre. dîtes moi si je me trompe.


J'ai vu quelques photos et sincèrement ça a l'air super sympa comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international Empty
MessageSujet: Re: [19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international   [19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international EmptyJeu 20 Déc - 18:49
c'est une bonne nouvelle pour les personnes qui ont voulu acheter mais qui ont pas pu vu que yavait que 1000 produits qui était sortie la 1ère fois ^^
En plus je trouve que c'est pas si cher que sa, je pensais que sa serait plus cher que sa =)

merci pour la trad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jirie

Jirie

Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 35

[19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international Empty
MessageSujet: Re: [19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international   [19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international EmptyVen 21 Déc - 6:57
Oh ben je me laisserai bien tenté tiens ! S'ils pouvaient faire ça avec tous les produits KPOP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international Empty
MessageSujet: Re: [19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international   [19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international EmptyVen 21 Déc - 8:03
ba si t'en achète, on voudra voir les photos du ou des produits achetés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international Empty
MessageSujet: Re: [19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international   [19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international EmptyVen 21 Déc - 17:19
^ Oh oui, des photos n_n

Oui pareil, en traduisant c'est ce que je me suis dit, les prix sont terriblement raisonnables pour l'étranger. Après il doit falloir faire gaffe aux frais de port et autres coûts qui pourraient venir s'ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 301
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Est de la France
Humeur : Très joyeuse :D

[19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international Empty
MessageSujet: Re: [19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international   [19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international EmptyLun 24 Déc - 13:11
Tiens je pense faire un tour sur le site dans pas longtemps moi hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ChoLee-K.skyrock.com
Contenu sponsorisé



[19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international Empty
MessageSujet: Re: [19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international   [19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[19.12.12] ‘Clothes Album’ désormais disponible pour les fans à l’international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [27.03.12] KakaoPlusFriends pour 2PM est maintenant disponible
» [24.11.12][AUDIO] 2PM CLOTHES album
» [17.11.12] '2PM Clothes Album' en rupture de stock dès le 1er jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: News :: 2012-