Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [29.12.12] Interview pour le magazine ViVi (1ère partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[29.12.12] Interview pour le magazine ViVi (1ère partie) Empty
MessageSujet: [29.12.12] Interview pour le magazine ViVi (1ère partie)   [29.12.12] Interview pour le magazine ViVi (1ère partie) EmptySam 29 Déc - 19:22
Interview pour le magazine ViVi (1ère partie)
[29.12.12] Interview pour le magazine ViVi (1ère partie) 199

[29.12.12] Interview pour le magazine ViVi (1ère partie) 248
Junho

Né le 25 Janvier 1990, Coréen

Taille: 178 cm, Poids: 67 kg, Groupe sanguin: A , Taille de main: 22 cm , Taille de pied: 27.5 cm

Mensurations (buste, hanche, cuisse): 100, 80, 96.5 cm

Taille de tour de doigt: 18

Hobby, Talent: Regarder la télévision, les sports extrêmes, composer

Points forts/Atouts: J'ai toujours accompli des tâches entièrement. Une fois que je commence à faire quelque chose, je vais certainement l'achever entièrement à la fin.

Point faible: Mon humeur serait influencée par les conditions météorologiques

Type de femme idéal: Quelqu'un qui peut bien mener, une femme forte

Nourriture favorite: Je mange bien, peu importe ce que c'est

Nourriture détestée: Plat chaud. Peu importe la quantité que je mange, je ne me sens pas plein

Quand te considères-tu comme heureux et aimé? Chaque fois que je compose et quand je vois les productions, auquelles j'ai participé, être libérées

Rêve futur: Devenir un musicien et acteur

Nichkhun

Né le 24 Juin 1988, Thailandais

Taille: 180 cm, Poids: 64 kg, Groupe sanguin: O , Taille de main: 19.5 cm , Taille de pied: 28 cm

Mensurations (buste, hanche, cuisse): 95, 81, 92 cm

Taille de tour de doigt: 17

Hobby, Talent: Piano, Badminton, Photographie, dessiner des portraits

Point fort/Atout: Sensible

Point faible: Facilement en détresse

Type de femme idéal: Quelqu'un qui aime sa famille

Nourriture favorite: riz frit thailandais

Nourriture détestée: Insectes / punaise

Quand te considères-tu comme heureux et aimé? Quand je suis debout sur ​​scène

Rêve futur: Devenir un bon mari, un bon père

Chansung

Né le 11 Février 1990, Coréen

Taille: 184 cm, Poids: 75 kg, Groupe sanguin: B , Taille de main: 19.8 cm , Taille de pied: 28.5 cm

Mensurations (buste, hanche, cuisse): 97, 82, 105 cm

Taille de tour de doigt: 20

Hobby, Talent: Taekwondo, Kendo, jouer à des jeux, lire, appréciation de la musique, le chant et la danse

Point fort/Atout: Est capable de ramasser des choses facilement, peu importe ce que c'est

Point faible: Distrait

Type de femme idéal: Une fille confiante qui resplendit avec ses propres charmes

Nourriture favorite: Presque tout

Nourriture détestée: Presque aucune

Quand te considères-tu comme heureux et aimé? Quand je travaille, quand je parle aux autres, quand je sens de grands effets après avoir travaillé dur

Rêve futur: Vivre bien tout en préservant mes propres principes et croyances

[29.12.12] Interview pour le magazine ViVi (1ère partie) 337
Taecyeon

Né le 27 Décembre 1988, Coréen

Taille: 185 cm, Poids: 76 kg, Groupe sanguin: AB , Taille de main: 19.5 cm , Taille de pied: 27 cm

Mensurations (buste, hanche, cuisse): 103, 87, 103 cm

Taille de tour de doigt: 17

Hobby, Talent: Appréciation de la musique, composer

Point fort/Atout: Positif et optimiste

Point faible: Trop optimiste

Type de femme idéal: Une fille avec beaucoup de goût, qui peut profiter d'une tasse de café pour le plaisir

Nourriture favorite: Tous

Nourriture détestée: aucune

Quand te considères-tu comme heureux et aimé? Quand vous mangez des plats délicieux

Rêve futur: Devenir père dans une famille heureuse

Wooyoung

Né le 30 Avril 1989, Coréen

Taille: 177 cm, Poids: 65 kg, Groupe sanguin: B , Taille de main: 19.3 cm , Taille de pied: 27 cm

Mensurations (buste, hanche, cuisse): 91, 79, 97 cm

Taille de tour de doigt: 19

Hobby, Talent: Regarder des dramas, Basketball, football

Point fort/Atout: Pense beaucoup, considère les choses avec attention

Point faible: Pense beaucoup, considère les choses avec attention

Type de femme idéal: gentille, belle, sexy, et qui soit sérieuse dans/à propos de son travail

Nourriture favorite: riz, viande et légumes

Nourriture détestée: aucune

Quand te considères-tu comme heureux et aimé? Quand je sens que je suis un chanteur

Rêve futur: Devenir père

Jun.K

Né le 15 Janvier 1988, Coréen

Taille: 180 cm, Poids: 68 kg, Groupe sanguin: A , Taille de main: 19.5 cm , Taille de pied: 27.5 cm

Mensurations (buste, hanche, cuisse): 95, 87, 100 cm
Taille de tour de doigt: 13

Hobby, Talent: Écrire des paroles, composer, chanter

Point fort/Atout: Positif, optimiste et aime faire des aegyo

Point faible: Ils sont trop nombreux, je veux les changer!

Type de femme idéal: Une fille aux cheveux longs, qui a un joli sourire

Nourriture favorite: Ottoro, Ddeokbokki

Nourriture détestée: Les aliments qui ont trop d'herbes et d'épices

Quand te considères-tu comme heureux et aimé? Chaque fois que mes compositions sont libérées

Rêve futur: Etre reconnu comme "symbole" au sein de l'industrie musicale

[29.12.12] Interview pour le magazine ViVi (1ère partie) Delete
La bataille du jeu “Spoon Apple” (pomme sur cuillère)

Après s’être séparés en deux équipes de 3 contre 3, le jeu consistant à se passer les pommes par des cuillères commence. Les règles sont : 2 des trois personnes doivent tenir la cuillère dans leur bouche et se passer la pomme jusqu’à la mettre sur la tête du troisième, ou se trouve une coupe. Les équipes ont été décidées par les membres eux même.
La Young Team (équipe des jeunes) : Wooyoung, Junho, Chansung
L’Adult Team (équipe des adultes) : Jun.K, Nichkhun, Taecyeon
L’Adult Team a commencé la première. Ils ont décidés de réduire la distance entre eux, utilisant cette stratégie afin de passer les pommes, et atteindre le but en juste 3 secondes. Ils se sont fait des high-five et étaient très excités. En voyant cela, la Young Team ont réutilisés leur stratégie, et ont commencé leur propre partie.
« Copier ce qu’on a fait, c’est contre les règles ! ». En un battement de cil, ils ont bougé les pommes et ont battu le record de l’Adult Team en 2,4 secondes. « C’est copier notre intelligence et notre technique ! ». Face à ces complaintes, la Young Team a répondu : « Nous héritons et utilisons juste la méthode de nos hyungs ».

[29.12.12] Interview pour le magazine ViVi (1ère partie) 427
Les images à droite sont des parties de corps des membres. Devinez à qui elles appartiennent, grâce aux indices donnés ci dessous :

1/ Comme le dit cette personne, ses oreilles sont…. Qui ça peut bien être ?

2/ Il n’y aura personne avec un si gentil regard et des sourcils si épais. Les fans des 2PM devraient être capables de deviner juste en regardant ses yeux.

3/ On lui a souvent dit qu’il a une ligne de sourcil unique. Il dit lui même que sa ligne de sourcils devrait être plus haute que celles des gens normaux. Qui est le propriétaire de ces charmant sourcils ?

4/ Des doigts longs et fins qui donnent une impression délicate. Cependant, le propriétaire de cette main est le total opposé, puisqu’il est une personne au caractère franc.

5/ A qui ce nez droit appartient-il ? Une indice : Comme son nez, le reste de son corps est grand et musclé.

6/ Les joues rondes et douces semblent avoir été taillées comme sur une sculpture. Et ce sourire appartient définitivement à son mignon propriétaire.

réponses: (1) Jun. K (2) Nichkhun (3) Wooyoung (4) Taecyeon (5) Chansung (6) Junho

source: we love 2PM
Eng-Fr: Jirie & Junhie @ 2PM: HOTTEST TIME
Revenir en haut Aller en bas
 

[29.12.12] Interview pour le magazine ViVi (1ère partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [14.11.12] Interview pour le magazine NHK Weekly Stella
» [17.04.12] Interview de Junsu pour le magazine Sasuga Hottest Vol.1
» [17.04.12] Interview de Nichkhun pour le magazine Sasuga Hottest Vol.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2012-