Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [25.01.13] Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[25.01.13] Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs" Empty
MessageSujet: [25.01.13] Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs"   [25.01.13] Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs" EmptyVen 25 Jan - 19:23
Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs"
[25.01.13] Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs" 96
Chansung eut un petit rire lorsqu'il a avoué: "Parmi les idols-acteurs, je crois vraiment que Ok Taecyeon est le meilleur acteur."

Chansung avait confessé la déclaration ci-dessus lors de la conférence de presse pour le nouveau drama de MBC 'Level 7 Civil Servant', qui s'est tenue l'après-midi du 21 Janvier.

Lorsque Chansung, qui est à l'origine une idole, a été interrogé sur se qu'il pense de son challenge de jouer un rôle dans un drama, il répondit: "Même si je suis une idole, je ne pense pas que j'ai quelque chose de spécial quand il s'agit de jouer. J'ai juste pensé que je ferais de mon mieux en louant le rôle qui m'a été donné. C'est pourquoi je travaille vraiment dur sur le tournage."

"Afin de présenter mon personnage, Gong Doha, aussi précisément que je le peux, j'ai voulu parler et beaucoup discuter avec mon professeur, le metteur en scène, et l'écrivain. J'ai travaillé très dur pour essayer de faire apparaître mon personnage comme un personnage très chic," a poursuivi Chansung.

Chansung a également ajouté: "Parmi toutes les idoles qui ont joué, je crois vraiment que Ok Taecyeon-sshi est l'un des meilleurs", avec un petit rire. Chansung a également mentionné: "J'avais vraiment aimé regarder 'Dream High'. Ok Taecyeon-ie ne m'a pas vraiment dit quelque chose de spécifique, il m'a juste dit de bien faire et de travailler dur comme il va continuer à me soutenir. "

Source: dkpopnews.net
Eng-Fr: junhie @ 2PM: HOTTEST TIME
Revenir en haut Aller en bas
JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 301
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Est de la France
Humeur : Très joyeuse :D

[25.01.13] Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs" Empty
MessageSujet: Re: [25.01.13] Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs"   [25.01.13] Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs" EmptyDim 27 Jan - 16:19
C'est chou de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ChoLee-K.skyrock.com
Jirie

Jirie

Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 35

[25.01.13] Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs" Empty
MessageSujet: Re: [25.01.13] Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs"   [25.01.13] Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs" EmptyLun 28 Jan - 16:32
Mais il a raison, personnellement, Taec m'a fait pleuré plus d'une fois dans Dream High par rapport à l'histoire avec son père etc. Il jouait vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[25.01.13] Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs" Empty
MessageSujet: Re: [25.01.13] Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs"   [25.01.13] Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[25.01.13] Chansung: "Ok Taecyeon est le meilleur parmi les idols-acteurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [29.02.12] Chansung admet qu'il a le meilleur corps parmi les membres
» [20.11.12] Chansung et les autres acteurs de ‘The Secret Lovers’ se réunissent pour la 1ère répétition
» [12.02.12] Hanako : Chansung × Taecyeon (traduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: The old maknae-