Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married' Empty
MessageSujet: [06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married'   [06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married' EmptyMer 6 Mar - 13:13
Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married'
[06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married' 128
Spoiler:
source: we love 2PM

pour voir plus de photos, rendez vous ICI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jirie

Jirie

Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 35

[06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married' Empty
MessageSujet: Re: [06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married'   [06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married' EmptyJeu 7 Mar - 10:45
Ils m'ont l'air bien complices en tout cas !

Merci pour les photos ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married' Empty
MessageSujet: Re: [06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married'   [06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married' EmptyVen 8 Mar - 9:48
Oui mais sur les photos on dirait plus une complicité frère/soeur Smile

et puis la différence de taille flagrante m'a un peu fait rire sur certaines photos x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jirie

Jirie

Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 35

[06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married' Empty
MessageSujet: Re: [06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married'   [06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married' EmptyVen 8 Mar - 17:56
C'est ce que j'ai pensé ! (pour la taille)

Quant à la complicité, je suis d'accord aussi. Je pense que quand une personne te plait vraiment et que tu la connais depuis peu, tu agis pas ainsi aussi rapidement et facilement, au contraire. Donc... voilà ! lol Frère/soeur je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married' Empty
MessageSujet: Re: [06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married'   [06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married' EmptyVen 8 Mar - 19:55
En même temps c'est scénarisé donc quasiment rien de naturel hein Wink

Je sais pas si tu as vu mais aujourd'hui j'ai rajouté les photos de leur mariage =)
http://2pmhottesttime.wordpress.com/2013/03/06/photos-officielles-de-taecyeon-et-guigui-dans-lemission-we-got-married/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married' Empty
MessageSujet: Re: [06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married'   [06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married' Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[06.03.13] Photos officielles de Taecyeon et Guigui dans l'émission 'We Got Married'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [02.06.13] [Photos officielles] 'We Got Married' - Taecyeon
» [18.01.13] Photos officielles de Chansung dans le drama ‘Level 7 Civil Servant’
» [01.02.13] [RUMEUR] La partenaire potentielle de Taecyeon dans 'We Got Married' sera la taiwanaise Wu Ying Jie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: Ok Cat-