Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [22.04.13] YES!! Magazine - Interview Exclusive WGM Global Edition ! du 04.04.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eureka-

Eureka-

Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 36
Localisation : ✖ PARIS ✖
Humeur : ✖ Impatiente ! ✖

[22.04.13] YES!! Magazine -  Interview Exclusive WGM Global Edition ! du 04.04.13 Empty
MessageSujet: [22.04.13] YES!! Magazine - Interview Exclusive WGM Global Edition ! du 04.04.13   [22.04.13] YES!! Magazine -  Interview Exclusive WGM Global Edition ! du 04.04.13 EmptyLun 22 Avr - 4:36
We Got Married Global Edition.

[22.04.13] YES!! Magazine -  Interview Exclusive WGM Global Edition ! du 04.04.13 379ceed3572c11df5c0d4840622762d0f603c2bf_zps1e78b98c

Les jeunes mariés : Taecyeon gâte GuiGui :

Le programme de variétés coréen affiche de belles audiences, tout comme le populaire programme "We Got Married" qui a boosté la popularité de nombreux "couples" devenant ainsi des sujets brûlants. Après la confirmation de "We Got Married Global Edition", ce programme a attiré l'attention de nombreux coréens expatriés à l'étranger. Voyant que le programme est près à être diffusé, l'équipe de production a tenue une conférence de presse dans l'idée de booster l'anticipation des fans. Les principaux protagonistes du programme, Guigui et Taecyeon pénètre dans la pièce bras dessus dessous, se taquinant même ouvertement sur scène. Guigui a offert une interview exclusive à YES!! et a révélé combien son "mari" est romantique avec elle, la faisant pleurer par ses surprises. C'est difficile de ne pas être jalouse si leur relation est si idyllique !

Nichkhun volant GuiGui ? :

"We Got Married Global Edition" a été diffusé pour la première fois le 5 avril.
Les couples étaient déjà faits mais le noms des participants n'avaient pas encore été révélés publiquement. La production avait donc décidé te tenir une conférence de presse le jour précédent sa diffusion en Corée du Sud, introduisant les deux couples de jeunes mariés, dans l'idée d'augmenter l'intérêt autour du programme. Les jeunes mariés incluant le populaire membre des 2PM, Taecyeon, le membre des FT.Island, Hongki, l'artiste taïwanaise GuiGui et l'actrice japonaise Fuji Mina. Le couple Taecyeon et GuiGui a déjà attiré beaucoup l'attention. Depuis le début du tournage tous les deux ont déjà passé pas mal de temps ensemble et sont devenus proches l'un de l'autre. Dès le départ, ils ont beaucoup parlé, sans mentionner leur taquineries, l'atmosphère entre eux est réellement bonne ! Durant l'interview de GuiGui pendant la conférence de presse, elle a révélé qu'elle avait un coup de coeur pour Nichkhun des 2PM. Taecyeon a tourné le dos faisant mine de partir. GuiGui a immédiatement tenté de se rattraper : "C'était une blague, maintenant je préfère Taecyeon ! Il a beaucoup de charisme, parfois il est très sérieux puis joueur. Tantôt puéril tantôt mytérieux."

Tout en exhibant leur affection :


Depuis sa "femme" a fait du bon boulot, bien sûr Taecyeon sait exactement ce qu'il a à faire, encourageant sa femme disant d'elle qu'elle est parfaite et allant même jusqu'à utiliser une chanson des 2PM pour la décrire "10 points out of 10".
Après l'avoir entendu, GuiGui a rougi quasi immédiatement semblant vraiment embarrassée. Oubliant sa gêne, elle a à son vanter les mérites de Taecyeon, affirmant qu'il est un bon mari et lui attribuant un 10 sur 10 aussi ! L'atmosphère était bonne et ils ne semblaient pas gênés par la barrière de la langue. Problème qui inquiétait Taecyeon. Il a dit :" Initialement, j'étais inquiet à propos de nos différences culturelles. Mais après avoir passé du temps ensemble, j'ai constaté que nous n'avions pas de vrai problème de communication. Quand nous sommes ensemble c'est vraiment confortable et je me sens libre. J'apprécie plutôt ce sentiment." GuiGui a répondu : " Ma première impression de lui a été qu'il était charmant et élégant, qu'il avait un beau corps et qu'il savait danser. Mais après l'avoir rencontré, j'ai constaté qu'il était vraiment gentil, poli et gentleman et un super mari !". Après s'être complimenté l'un l'autre, GuiGui et Taecyeon ont commencé a exhiber leur amour grâce à leurs T-Shirts de couple voulant devenir le ''Dominant couple''. Après ce témoignage, HongKi s'est soudainement levé et s'est accroché au bras de Taecyeon, volant le mari de GuiGui sous son nez ! La scène était certainement hilarante !

Une proposition extrêmement romantique :


Durant les quelques mois de tournage pour "We Got Married Global Edition" de GuiGui et Taecyeon, il y a pas mal de moments qui ont laissé un souvenir impérissable à GuiGui. Elle a dit : " Nous sommes allés sur l'île de Jeju pour des vacances, c'était vraiment beau. Nous avons marché sur la plage et c'était très romantique. Un autre de mes souvenirs c'est lorsque je suis complètement tombée amoureuse d'une paire de chaussures mais qu'il a insisté pour ne pas les acheter et je n'aurais jamais pensé que Taecyeon prendrait sur son temps libre pour acheter ces chaussures et au final, il l'a vraiment fait. Le jour suivant, il s'est agenouillé pour me les enfiler. J'étais vraiment émue et reconnaissante."
Mais en parlant de scènes émouvantes, on se doit de parler de la demande !
" A cet instant, il a soudainement mis genou à terre et m'a fait sa proposition. C'était soudain pas du tout planifié ou écrit. C'était uniquement son idée et j'ai été si touchée que j'en ai pleuré. Il a même écrit une lettre contenant ses réels sentiments me concernant. Il a dit qu'il aimait mon sourire et qu'à chaque fois qu'il devait travailler quand il me voyait il se sentait heureux."

GuiGui aime les hommes coréens :

Comme Taecyeon taquine beaucoup sa femme, ce n'est pas surprenant d'entendre GuiGui dire qu'il avait complètement changer ses à prioris vis à vis des hommes coréens. " Dans le passé, j'ai toujours pensé que les hommes coréens étaient très chauvins mais maintenant, je suis attirée par leur côté romantique et leurs bonnes manières. Dorénavant, j'aime vraiment les hommes coréens et je pense que me marier à un coréen est une bonne idée ! En plus en Corée il y a plein d'endroit super pour le shopping et beaucoup de choses délicieuses à manger, particulière la nourriture vendue dans les rues !"
GuiGui a même dit qu'elle avait acheté beaucoup de cadeau à ramener à Taiwain, mais il est évident que celui qu'elle a préféré reste les chaussures que lui a offert Taecyeon. Elle lui a d'ailleurs, elle aussi offert un cadeau ! "Mon cadeau de mariage est le costume d'Alien aux trois yeux ! Je l'ai acheté pour lui. Tout le monde sait que j'adore ce personnage donc j'ai acheté un déguisement de couple pour nous, Taecyeon l'aime aussi." GuiGui parle constamment de Teacyeon, trop mignon ! Même s'ils sont adorables tous les deux, GuiGui est actuellement en train de tourner un drama et sera bientôt occupée par un film. Les deux partenaires sont très occupés donc ils ne se rencontrent que durant le tournage de We Got Married Global Edition.

Source : NEWS !!
Taduction: Eureka-
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
 

[22.04.13] YES!! Magazine - Interview Exclusive WGM Global Edition ! du 04.04.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [26.04.13] Taecyeon - 'We Got Married' Global Edition Episode 4
» [06.05.13][VIDEO]Taecyeon MBC WGM Global Edition Making Ofs - EP. 5
» [26.04.13] [PIC] Photos du mariage de GuiGui et Taecyeon dans WGM Global Edition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Time for news :: News-