Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [26.04.13] [News] [Trad] Nichkhun revient sur son accident et sur son bénévolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eureka-

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : ✖ PARIS ✖
Humeur : ✖ Impatiente ! ✖

MessageSujet: [26.04.13] [News] [Trad] Nichkhun revient sur son accident et sur son bénévolat.   Ven 26 Avr - 3:48

« Suite à mon accident l’an dernier et à mon bénévolat, je ne suis plus Nichkhun mais Nichkhun la personne ordinaire accessible. »



Les membres ont dit au sujet de Nichkhun qu’après son accident, il avait beaucoup apprit de son travail comme bénévole. Après leur concert « Legend of 2PM » au Tokyo Dome le 21 Mai durant la conférence de presse Nichkhun a parlé de la clôture parfaite du concert et aussi de ce qu’il n’a pas pu dire à l’époque.
Ce jour-là, à la fin du concert, il s’est exprimé : « Je suis vraiment désolé que les fans coréens aient eu à souffrir par ma faute. »
Suite à quoi, il a expliqué : « Je suis vraiment désolée envers les fans et reconnaissant en même temps. Reconnaissant envers les fans qui m’ont toujours supporté de manière inconditionnelle. J’ai pleuré à cause de la gratitude que j’ai pour eux. »


Après son accident, Nichkhun a été volontaire pour la Maison du Handicap et pour la Tanzanie, ce qui lui a permis de prendre du temps pour réfléchir. Nichkhun a expliqué qu’il avait rencontré plusieurs personnes qui lui avaient expliqué, tu n’es pas Nichkhun la célébrité, mais Nichkhun la personne ordinaire. « Durant cette période, j’ai beaucoup appris. »
Depuis ses débuts en 2008, Nichkhun a laissé sa famille et quand on lui demande s’il se sent seul en Corée, il répond : « J’ai étudié aux USA dès l’âge de 12 ans. Ce doit être à cause du fait que j’ai toujours vécu seul, mais je ne me sens pas isolé. » Il considère la Corée comme une autre de ses maisons. « Thaïlande, USA, Corée… J’ai trois maisons. »

Pour être la seul Kpop Idol qui est Thaïlandais, Nichkhun a dit : « Outre les sportifs thaïlandais nationaux de très haut niveau qui sont actifs à l’étranger, je pense que je suis le seul. Des fois, je reçois des invitations pour des événements majeurs en Thaïlande mais je suis incapable d’y aller à cause de l’agenda chargé des 2PM à l’étranger. Ça me désole. En tant que thaïlandais, j’ai un grand sens des responsabilités et je souhaite porter haut les couleurs de la Thaïlande. »

A la question « Pourriez-vous épouser une coréenne dans le futur », Nichkhun a répondu : « Oui, j’y ai déjà pensé. Je n’ai pas dans l’idée que je doive impérativement me marier à une thaïlandaise. Sur cette question, je suis plutôt ouvert. »

Durant la conférence de presse se tenant avant le début du concert, Nichkhun a aussi exprimé ses excuses et ses regrets quant à l’accident. Il a dit : « J’ai beaucoup réfléchi et je sais que j’étais dans l’erreur. Tout le monde fait des erreurs mais le plus effrayant c’est de refaire deux fois la même. »


Nichkhun a poursuivi : « C’est une erreur vraiment stupide. Ce à quoi j’ai le plus pensé durant ce temps, c’est à mes membres, ma compagnie, mes fans et a combien j’étais désolé envers eux. Durant notre prochain comeback, je vous prouverai à quel point je suis plus mature et combien j’ai grandi. Je participerai aussi à beaucoup d’émissions de variété. » (NOTE d’Eureka : Je ne saisis pas très bien le rapport ?)



KR Trans to Chinese :Snowman at Forkhun
Credits to : Forkhun/Nichkhun中国后援会
Trans in chinese: https://twitpic.com/clxt6i
Chn to Eng: @careyblue21
Trans Ang /Fr : Eureka-
source : http://news.hankooki.com/lpage/culture/201304/h20130424173703111780.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-eureka.over-blog.com/
defourne lydia

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : limoges
Humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: [26.04.13] [News] [Trad] Nichkhun revient sur son accident et sur son bénévolat.   Ven 26 Avr - 9:42
il est tellement généreux, et il a eu du courage de faire ces excuses au moment du concert. Je le soutiendrais toujours ainsi que les 2PM. Des erreurs sa arrive à tout le monde, Et il a du avoir des soucis. On t'adore Nichkhun meme avec tes erreurs :04:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eureka-

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : ✖ PARIS ✖
Humeur : ✖ Impatiente ! ✖

MessageSujet: Re: [26.04.13] [News] [Trad] Nichkhun revient sur son accident et sur son bénévolat.   Ven 26 Avr - 10:33
Je l'adore ça ne change rien au fait que je l'apprécie mais je trouve qu'il ne faut pas excuser son mauvais choix. Conduire sous l'emprise d'alcool est extrêmement dangereux et il aurait pu se passer quelque chose de plus grave qu'un motocycliste blessé. Même pour lui. J'admire son mea culpa et son bénévolat mais comme il le dit lui même, une erreur reste une erreur et l'important c'est de ne pas la reproduire ! Hwaiting Nichkhun que ton erreur serve de leçon à tout le monde. Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-eureka.over-blog.com/
defourne lydia

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : limoges
Humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: [26.04.13] [News] [Trad] Nichkhun revient sur son accident et sur son bénévolat.   Ven 26 Avr - 12:05
exact, il il y aurait eu plus de blesser ainsi que lui. Mais il sais ratrapper, c'est une personne qui a un bon fond, car il a su qu'il avait fais une erreur. :07:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [26.04.13] [News] [Trad] Nichkhun revient sur son accident et sur son bénévolat.   
Revenir en haut Aller en bas
 

[26.04.13] [News] [Trad] Nichkhun revient sur son accident et sur son bénévolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'est republicain.fr revient sur l accident de johnny et sylvie
» [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010
» Les 'petites' News...
» News Grindshop : Brutal Truth, Spazz, Lividity, CD, LP, EP…
» BAD NEWS BROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: The Thai Prince-