Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky_13

Lucky_13

Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

[17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM Empty
MessageSujet: [17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM   [17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM EmptyJeu 17 Fév - 19:23
Le chanteur Jay Park a récemment fait sa première excuse officielle envers son ancienne agence JYP et groupe 2PM.

Le 17 février, le chanteur a publié des excuses sur son officiel fancafé, exprimant ses remords quand il a déçu Park Jin Young et causé une détresse inutile, non mérité et d’avoir fait souffrir les membres de 2PM.

Voilà son post sur le fancafé:

Salut, c’est Park Jaebum

Est-ce que tout le monde est en bonne santé et se porte bien ?

Maintenant qu’il fait de plus en plus chaud chaque jour, j’ai l’impression que l’année ne fait que commencer maintenant.

J’étais tellement préoccupés avec la préparation de nouveaux albums ces derniers jours, que la météo, la date et le temps m’était indifférent.

C’est comme si c’était la nouvelle année juste l’autre jour, mais nous sommes déjà vers les derniers jours de février.

Sa ne fait aussi pas longtemps depuis que j’ai pu a nouveau revoir tout le monde.

C’est pour sa que j’ai soudainement eut différentes pensées.

Je veux vraiment me focaliser sur tout avec un nouvel esprit, et je veux montrer un nouveau Park Jaebum a ma famille et aux fans que j’aime, et aux personnes qui m’ont beaucoup aidés

Aussi, afin que je puisse voler plus haut, j’ai aussi l’impression que je devais devenir plus fort et plus mature concernant les jours passés, c’est ce dont je veux parler aujourd’hui.

Pendant que j’étais encore un membre actif de 2PM, il y a eut un moment ou j’ai déçu beaucoup de citoyens coréens avec mes problèmes.

Même maintenant je suis encore désolé envers le président de JYP Park Jin Young, qui m’a aidé a devenir plus fort physiquement et spirituellement.

Mon autre erreur a été quand j’ai quitté 2PM, les membres avec qui j’ai souffert, vécus et rigoler ensemble, en conséquences ont été victimes d’une détresse non mérité.

Afin de réussir après mes erreurs et fautes passé, j’ai travaillé dur avec ma nouvelle agence, et je fais de mon mieux dans mes activités avec de nouvelles résolutions.

J’espère beaucoup de support, et je vous reverrais a nouveau avec un nouvel album et une nouvelle image.

Merci

S: AllKpop

T: Lucky13o1


Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM Empty
MessageSujet: Re: [17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM   [17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM EmptyJeu 17 Fév - 19:32
Mais encore une fois y'a rien de précis sur ce qui s'est passé ! O__O
Je me demande pourquoi il dit ça maintenant Very Happy

Merci pour la trad' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM Empty
MessageSujet: Re: [17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM   [17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM EmptyVen 18 Fév - 9:23
Citation :
Je me demande pourquoi il dit ça maintenant Very Happy
ba c'est pour passé à autre chose parce que je pense qu'il pense à cette histoire chaque jour et donc s'excuser va l'aider à tourner la page définitivement

merci pour la traduction lucky_13 =)
Revenir en haut Aller en bas
ShinSungHee

ShinSungHee

Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34
Localisation : pas en corée....
Humeur : bonne

[17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM Empty
MessageSujet: Re: [17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM   [17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM EmptyJeu 10 Mar - 19:21
Merci pour la traduction!! Smile)

le pauvre....mais maintenant il va pouvoir monter sur les scènes du inkigayo et toute la clique!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM Empty
MessageSujet: Re: [17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM   [17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[17.02.11] Jay Park publie des excuses officielles envers JYP et 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [24.07.12] Jay Park dénonce les commentaires sévères envers Nichkhun?
» [06.02.12] Look Optical est reconnaissant envers les 2PM
» [05.10.12] La JYPE publie une déclaration officielle sur la participation de Nichkhun à l'émission “2012 KOICA’s Dream”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Gossip :: 2011-