Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans "The Night Before the Wedding"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eureka-

Eureka-

Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 36
Localisation : ✖ PARIS ✖
Humeur : ✖ Impatiente ! ✖

[30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans  "The Night Before the Wedding"  Empty
MessageSujet: [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans "The Night Before the Wedding"    [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans  "The Night Before the Wedding"  EmptyMar 30 Avr - 21:33
[30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans  "The Night Before the Wedding"  Taecyeon2

Taecyeon, un membre du groupe 2PM a exprimé ses pensées concernant ses débuts sur grand écran.
"Je suis vraiment excité et j'anticipe vraiment le début du tournage. C'est un honneur pour moi de faire mes débuts sur grand écran dans un merveilleux film avec un réalisateur très talentueux. J'attends vraiment avec impatience de travailler avec les autres acteurs du film. Je ferai vraiment de mon mieux pour achever ce film avec succès". Ok Taecyeon fera ses début au cinéma dans le film, "The Night Before the Wedding."


Ok Taecyeon a débuté sa carrière d'acteur dans le drama de 2010 intitulé "Cinderella's Sister", en jouant le rôle d'un homme innocent qui ne voit que Moon Geunyoung, Han Jungwoo. Il a enchaîné avec le drama ''Dream High'', réussissant à se construire une bonne réputation. Le premier film de Ok Taecyeon, The Night Before the Wedding", raconte l'histoire de quatre couples qui souffrent d'un coup de blues pré-mariage une semaine avant de se dire officiellement oui. Ils découvrent simultanément ce qu'est la réalité des couples mariés.

[30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans  "The Night Before the Wedding"  330px-Night_Before_Wedding-a001

Ok Taecyeon jouera le rôle d'un chef renommé, petit ami de 'Woncheol', personnage de Lee Yeonhee et il est a supposé qu'il sera impliqué dans un incroyable triangle amoureux avec Joo Jihoon.

Le premier film de Ok Taecyeon, "The Night Before the Wedding," dirigé par Hong Jiyoung, est aussi porté par Kim Gangwoo, Kim Hyojin, Joo Jihoon, Lee Yeonhee, Ma Dongsuk, Gu Jal, Lee Heejun, Go Junhee, etc.



Reporter Jung Myeonghwa
Credit Naver
Article http://news.naver.co...&aid=0000328270

Translated by bbiyak25 @ W2D
Trad FR : Eureka-
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Everose

Everose

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Humeur : Happy!

[30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans  "The Night Before the Wedding"  Empty
MessageSujet: Re: [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans "The Night Before the Wedding"    [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans  "The Night Before the Wedding"  EmptyMar 30 Avr - 21:41
Ca c'est de la distribution d'enfer !! Je pense que le temps que ca sorte ici en sous titrage ce sera la galère mais ne désespérons pas d'avance !! En tout cas c'est super que mon chouchou tourne dans un film ! Il a été trés bon dans "Dream High" et là il va exceller.
Hum *ok je me calme*
Revenir en haut Aller en bas
Eureka-

Eureka-

Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 36
Localisation : ✖ PARIS ✖
Humeur : ✖ Impatiente ! ✖

[30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans  "The Night Before the Wedding"  Empty
MessageSujet: Re: [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans "The Night Before the Wedding"    [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans  "The Night Before the Wedding"  EmptyMar 30 Avr - 21:57
LOL garde l'espoir ! Avec un peu de chance en stream, il y aura moyen de l'avoir assez rapidement. Peut-être plus rapidement en VOSTA qu'en VOSTFR... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Everose

Everose

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Nord-pas de calais
Humeur : Happy!

[30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans  "The Night Before the Wedding"  Empty
MessageSujet: Re: [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans "The Night Before the Wedding"    [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans  "The Night Before the Wedding"  EmptyMer 1 Mai - 8:14
Oui en VOSTA.... mdr mais mon niveau en anglais il est pas tété, disons que je vais comprendre "globalement" et encore c'est parce qu'il y a les images !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'..

Lil'..

Messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble
Humeur : dansedelajoie

[30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans  "The Night Before the Wedding"  Empty
MessageSujet: Re: [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans "The Night Before the Wedding"    [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans  "The Night Before the Wedding"  EmptyMer 1 Mai - 16:56
Vu le casting, je pense qu'une team va vite le traduire. Qui peut résister à Taec sur grand écran !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans  "The Night Before the Wedding"  Empty
MessageSujet: Re: [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans "The Night Before the Wedding"    [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans  "The Night Before the Wedding"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans "The Night Before the Wedding"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [26.02.13] Taecyeon fera t-il ses débuts sur le grand écran?
» [24.08.13] Le film 'The Night Before the Wedding' (avec Taecyeon) sortira en salles le 21 novembre
» [22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: Ok Cat-