Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine Empty
MessageSujet: [22.04.11] Ori☆Star Magazine, un avant goût de la part de l'éditeur.   [24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine EmptyVen 22 Avr - 12:46
Ori☆Star Magazine, un avant goût de la part de l'éditeur.

Ils étaient en train de prendre des photos sur une péniche.

Puisqu'il s'agissait de leur première fois, les membres de 2PM ont ouvert les fenêtres, prit des photos, sont sortis... Ils semblaient heureux de pouvoir faire un peu de tourisme.

La séance photo a eu lieu sur le toit d'un bateau de plaisance.
C'était une journée fraîche, et le vent était fort car les photos se prenaient au large.

« Il fait froid ! Il ne fait pas froid ! » plaisantaient-ils pendant qu'ils se faisaient prendre en photo.

Sur le chemin du retour, ils ont vu le bâtiment Odaiba avec la grande roue.

Taecyeon se demandait de quoi il s'agissait, et les membres du staff lui ont dit qu'il s'agissait Odaiba.

Junho prenait des photos du paysage avec son appareil photo. Il avait l'air de toujours le transporter avec lui, où que ce soit.

L'interview révèlera leurs secrets. Elle sortira le 22 Avril. Nous les questionnés sur leur genre idéal, leur nourriture favorite et des choses comme ça.

Vous allez pouvoir voir leurs véritables visages.

Source: 2pmalways
Trad Eng>Fr: sweechi@hottest time




-------

Si quelqu'un a leur interview, puisqu'elle est censée sortir aujourd'hui, qu'il ne se gêne pas pour la poster, je veux connaître leurs secrets ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine Empty
MessageSujet: [24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine   [24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine EmptyDim 24 Avr - 10:32
[Editorial Preview] Ori☆Star Magazine
[24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine Ori10
Ils prenaient des photos dans une péniche.

Comme c'était la première fois pour les membres des 2PM, ils ouvrirent les fenêtres et prirent des photos,et sortirent ... Ils semblaient heureux d'être en mesure de faire un peu de tourisme.

Le photoshoot a eu lieu sur le toit d'un bateau de plaisance. Il faisait froid, et le vent était fort, parce que le shoot avait lieu en mer.

"Il fait froid! Il ne fait pas froid!" ils ont été railleur tout en prenant les photos.

Sur le chemin du retour ils ont vu le bulding Obaiba avec The Ferris Wheel .

Taecyeon me demanda ce que c'était, et le membre du personnel lui a dit que c'était Odaiba.

Junho prenait des photos du paysage avec sa caméra. Il semble toujours les transporter avec lui.

L'interview dévoilera leurs secrets. IL sera publié le 22 avril. Ils ont été interrogés sur
des choses telles que leur type préféré, leur nourriture préférée et ainsi de suite.

Vous serez en mesure de voir leur vrai visage.

source: 2pmalways
traduction: Junnie
Revenir en haut Aller en bas
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine Empty
MessageSujet: Re: [24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine   [24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine EmptyLun 25 Avr - 9:14
J'étais persuadée d'avoir traduit cet article ôô

Je deviens folle :/ En tout cas j'ai trouvé ça drôle d'imaginer les garçons avec leur histoire de froid xD Merci ~ ! (:

edit: Je savais que je l'avais traduite ! xD

https://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/t505-220411-oristar-magazine-un-avant-gout-de-la-part-de-l-editeur
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine Empty
MessageSujet: Re: [24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine   [24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine EmptyLun 25 Avr - 12:03
Citation :
edit: Je savais que je l'avais traduite ! xD
ah je l'avais pas vu :/
Mais faut pas mettre dans It's 2PM mais dans news ^^
la partie It's 2PM est réserver aux anciennes news, aux anciens shoot... =)

(je vais fusionner les 2 sujets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine Empty
MessageSujet: Re: [24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine   [24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine EmptyLun 25 Avr - 18:29
Junnie a écrit:
Mais faut pas mettre dans It's 2PM mais dans news ^^
la partie It's 2PM est réserver aux anciennes news, aux anciens shoot... =)

Oui désolée ^^" Sur le coup j'avais pas percuté.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine Empty
MessageSujet: Re: [24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine   [24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine EmptyMar 26 Avr - 8:27
non mais c'est pas grave, ya pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine Empty
MessageSujet: Re: [24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine   [24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[24.04.11] [Editorial Preview] Ori☆Star Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [09.05.13]Preview MBC Radio Star avec les 2PM
» 110627 [Preview] Countdown asiatique - Hello Korean Star
» 120704 [PREVIEW] MBC Golden Fishery Radio Star (Nichkhun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-