Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [26.04.11] Spring Magazine: Q&A Wooyoung (traduction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[26.04.11] Spring Magazine: Q&A Wooyoung (traduction) Empty
MessageSujet: [26.04.11] Spring Magazine: Q&A Wooyoung (traduction)   [26.04.11] Spring Magazine: Q&A Wooyoung (traduction) EmptyMar 26 Avr - 10:18
Spring Magazine: Q&A Wooyoung
[26.04.11] Spring Magazine: Q&A Wooyoung (traduction) 141

Q. Si vous deviez vous comparer à un animal?
A. Poisson. (LOL) les poissons nagent tout le temps, et il danse tout le temps comme moi.

Q. Que portez-vous quand vous dormez?
A. Un pantalon et un grand T-shirt. Un T-shirt grande taille vous garde au chaud.

Q. Quel est le plat que vous avez aimé au Japon?
A. Tonkotsu ramen. C'était si bon et j'ai pris deux portions à la fois.

Q. Parler d'un secret d'un membre que vous êtes le seul à savoir!
A. Chansung aide les membres tous les temps. Junho is very kind to anyone, mais il est sensible. Nichkhun est très poli. Taecyeon pourrait sembler sauvage, mais il a une bonne sensibilité. Junsu est tout simplement géniale pour composer!

Q. Quelle partie de votre corps vous aimez le plus?
A. Mes cuisses. J'ai eu ses cuisses en jouant au football!

Q. Avec qui vous voudriez sortir si vous étiez une fille?
A. Junho. Je veux sentir sa virilité d'un point de vue d'une fille. (très bon choix mon petit Wooyoung!)

Q. Quelle phrase coréenne voudriez-vous enseigner aux filles?
A. [바람둥이] (baramdung-i) Lorsque vous rencontrez un playboy coréen à Séoul, dites ce mot. Ce mot signifie "coureur de jupons".

Q. Quel endroit vous recommanderiez pour visiter Séoul?
A. Si vous voulez voir un ensemble de maisons culturelles à Séoul, vous devriez visiter Insa-dong! Vous trouverez de bon makeolli (vin de riz) et le kimchi, y a des magasins jjigae.

Q. Quelle est votre impression sur les filles japonaises?
A. Elles sont très gentilles et leurs sourires sont mignons. Elles me sourient très timidement et ça me fait penser qu'elles m'aiment. (LOL)

La lecture de la paume de Wooyoung!

Comme il est aimé sur scène, la chance personnelle est tenu à augmenter aussi bien!

A en juger par sa paume, il est une machine à ambiance, qui allume un bon feu dans le cœur des gens. En outre, comme les lignes s"étire en éventail dans ses deux mains, sa indique qu'il reçoit de l'amour à la fois - des hommes et des femmes, mais il deviendra encore plus admirable dans ses 40 ans, et il brillera comme un homme exceptionnel.

La chance au travail

Beaucoup de gens le soutienne en raison de ses bons points. Par conséquent, il est important de ne pas oublier d'être reconnaissants pour ce soutien. Même s'il ne tente pas quelque chose de trop dur, s'il reconnaît le soutien qu'il obtient, la chance sera de son côté.

La chance dans l'amour

Il était très populaire depuis son adolescence, mais il est prévu que sa vie amoureuse fleurisse quand il aura 26 ans. Attrayant et excellent dans une relation, Wooyoung pourrait être assez possessif de son autre moitié, mais c'est aussi une partie de son charme.

source: 2pmalways
traduction: Junnie
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee

Lee HeeHee

Messages : 638
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck
Humeur : ...

[26.04.11] Spring Magazine: Q&A Wooyoung (traduction) Empty
MessageSujet: Re: [26.04.11] Spring Magazine: Q&A Wooyoung (traduction)   [26.04.11] Spring Magazine: Q&A Wooyoung (traduction) EmptyMar 26 Avr - 11:37
Woo a fait un très bon choix en choisissent Junho ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-59.skyrock.com
 

[26.04.11] Spring Magazine: Q&A Wooyoung (traduction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-