Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction) Empty
MessageSujet: [28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction)   [28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction) EmptyJeu 28 Avr - 9:33
Spring Magazine: Q&A Chansung
[28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction) Spring10

Q. Quel endroit vous recommanderiez pour visiter Séoul?
A. Apgujong. C'est comme Aoyama au Japon. Les gens y sont très élégant et mature.

Q. Quelle phrase coréenne voudriez-vous enseigner aux filles?
A. [밥 사주 게요] (sajuseyo bab) Sa signifie "Achète-moi un dîner <3" un type âgé va certainement vous acheter un dîner si vous le lui dite d'une manière mignonne.

Q. Que portez-vous quand vous dormez?
A. Juste une paire de pantalon large. Je n'ai pas l'habitude de porter des hauts quand je dors, et jusqu'à présent je n'ai pas pris froid à cause de cela.

Q. Quelle est votre passe-temps des dernières années?
A. Étant donné que nous venons d'emménager, je vais souvent faire un tour dans un magasin d'intérieur, mais je n'arrive toujours pas à trouver la seule chose à acheter. Je suis à la recherche d'une table et d'un tapis!

Q. Quelle est votre impression sur les filles japonaises?
A. Elles parlent d'une manière unique. Leurs voix sont très douce et chaleureuse.

Q. Si vous deviez vous comparer à un animal?
A. Les membres disent que se serait un pélican, surtout quand je boire de l'eau. Mais je ne suis pas d'accord.

Q. Qu 'avez-vous acheté récemment?
A. J'ai acheté une coupelle de nouilles instantanées qui m'a été recommandé par mon ami dans une supérette. Je tiens à le ramener en Corée avec moi.

Q. Quelle partie de votre corps vous aimez le plus?
A. Les mains. Parce que je pense que les mains sont importantes parce que vous pouvez saisir les choses et faire beaucoup de choses avec.

Q. Qui semble être le plus populaire dans les 2PM?
A. Nichkhun, parce qu'il est très gentil avec les gens tout le temps.

La lecture de la paume de Chansung!

Il est le type de vieux frère sur qui vous pouvez compter. Une personne qui peut réussir dans n'importe quel domaine.

Il est une personne sage et talentueuse. Il peut s'attendre à travailler dans divers domaines différents dans le futur. Une ligne dans sa paume dit qu'il peut voir à travers l'essence des choses, également de la peau dans sa ligne de vie, il est possible de dire qu'il est affectueux et riche en émotions, comme un frère aîné. Au fil des ans, son statut social devrait augmenter.

La chance au travail

A compter se ses 21 ans une nouvelle fortune l'attendra. Elle est à la hausse en ce moment même. Il va commencer à briller à partir de mai 2011.
Dans le cas de Chansung, plutôt than going on his own pour trouver quelque chose de nouveau, il donne libre cours à la roue de la fortune et va seulement avec le flux.

La chance dans l'amour
Étonnamment, il est très sûr du genre de femmes qu'il aime. Par exemple, même au cours de la première rencontre, s'il voit qu'elle est son type idéal, il se lance avec passion vers l'avant et prend les devants. Il devrait s'attendre une rencontre importante à 25 ans.

source: 2pmalways
traduction: Junnie
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan

Min Chan

Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

[28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction) Empty
MessageSujet: Re: [28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction)   [28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction) EmptyMar 5 Juil - 15:10
Ils le comparent à un pélican ?! xD
Merci pour la traduction. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Kan_Min_Chan
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction) Empty
MessageSujet: Re: [28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction)   [28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction) EmptyMar 5 Juil - 16:10
de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction) Empty
MessageSujet: Re: [28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction)   [28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-