Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [02.06.11] Personal Questions avec Nichkhun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[02.06.11] Personal Questions avec Nichkhun ! Empty
MessageSujet: [02.06.11] Personal Questions avec Nichkhun !   [02.06.11] Personal Questions avec Nichkhun ! EmptyMer 1 Juin - 23:03
Première partie : Personal questions avec Junsu.
Deuxième partie : Personal questions avec Taecyeon.

Citation :
Personal Questions avec Nichkhun !

    CREDITS
    Taken on
    2pmalways
    Jpn-Eng: sakiHa @2pmawalys | Edit by Egle @2pmalways | scanned by simseol @woogle
    → Junnie
    Eng-Fr: Hook @ 2PM: HOTTEST TIME

[02.06.11] Personal Questions avec Nichkhun ! 11qnxiw

Q. As-tu des films, livres ou disques à nous recommander récemment ?

A. Le livre de Paulo Coelho appelé « Like the Flowing River ». Même si j'ai déjà tweeté à propos de ça avant, je le recommande vivement.

Q. Donnes nous ta pointure et ta vue.

A. 28cm. Je sais pas vraiment pour ma vue, mais je n'ai pas besoin de porter des lunettes. Le docteur a dit que je n'en avais pas besoin quand j'ai fait vérifier ma vue (rires).

Q. Quelle a été la chose la plus chère que tu aies jamais acheté ?


A. J'ai donné un sac à ma mère. Bien que je n'achète pas d'articles de marques pour moi-même, je le fais pour les cadeaux. Je ne fais pas beaucoup de shopping parce que je suis très occupé et que je ne suis pas bon pour choisir les articles.

Q. Vers quel membre te tournes-tu quand tu n'es pas bien ?

A. Je parle à tout le monde, et cela dépend du problème que j'ai.

Q. Que donnerais-tu à ta petite amie ?

A. Je choisirais des accessoires, mais j'aime les surprises, alors j'y penserais quand j'aurais appris à mieux la connaître. J'achète aussi des choses locales quand je vais à l'étranger. J'ai acheté une écharpe à Victoria pour son anniversaire.

Q. Qu'aimerais-tu que ta petite amie te cuisine ?

A. J'aimerais qu'elle cuisine son plat préféré. Même si ce n'est pas bon, je le finirais, évidemment.

Q. Combien as-tu dans ton porte-monnaie maintenant ?

A. Je n'ai pas de liquide sur moi. J'utilise souvent la carte de crédit. Je me fiche de n'avoir que W6000 (pour prendre un taxi) (rires).

Q. Quel est le fond d'écran de ton portable ?

A. La photo d'un océan. C'est joli à regarder.

Q. De quoi penses-tu manquer ?

A. Je veux être plus professionnel sur scène. Je ne suis pas encore assez bon en chant, danse et en manières.

Q. Qu'est-ce que tu gardes en tête pour t'épanouir ?

A. J'ai des conseils, mais je garde toujours en tête une citation d'un auteur, « N'essaies pas d'être une bonne personne; tu devrais être une bonne personne tout le temps. »

Q. Parle nous de la chorégraphie de « HEARTBEAT. »

A. A chaque fois que nous arrivions sur scène, nous décidions de faire quelque chose de spécial. Nous discutions avant de monter sur scène. Je pense que nous sommes les premiers à faire des roulades avant sur scène.

Q. Es-tu aussi intéressé par le domaine de la comédie ?

A. J'ai toujours voulu être un acteur. C'était la première fois que j'apparaissais dans un drama pour un cameo. Je n'ai pas le temps de prendre des cours de comédie, mais j'apprends à jouer en regardant des films. Je vais m'adonner à la comédie dans le futur, tout comme Taecyeon l'a fait.

Q. As-tu regardé la scène dans laquelle tu apparais ?

A. Oui. C'était tellement court comme tournage (rires). Je ne me sentais pas bien, alors nous avons fini le tournage en 40 minutes et j'ai été amené à l'hôpital tout de suite après. Je pense que c'était une bonne chose dans mon état (rires).

Q. Décris-toi en trois mots.

A. Homme, passion, honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[02.06.11] Personal Questions avec Nichkhun ! Empty
MessageSujet: Re: [02.06.11] Personal Questions avec Nichkhun !   [02.06.11] Personal Questions avec Nichkhun ! EmptyJeu 2 Juin - 16:00
Citation :
Q. Que donnerais-tu à ta petite amie ?

A. Je choisirais des accessoires, mais j'aime les surprises, alors j'y penserais quand j'aurais appris à mieux la connaître. J'achète aussi des choses locales quand je vais à l'étranger. J'ai acheté une écharpe à Victoria pour son anniversaire.
Sa veut dire qu'il l'a considère comme sa petite amie???!

Citation :
Q. Qu'aimerais-tu que ta petite amie te cuisine ?

A. J'aimerais qu'elle cuisine son plat préféré. Même si ce n'est pas bon, je le finirais, évidemment.
c'est trop mignon!

merci pour la trad =)
Revenir en haut Aller en bas
 

[02.06.11] Personal Questions avec Nichkhun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-