Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [12.06.11] CeCi interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[12.06.11] CeCi interview Empty
MessageSujet: [12.06.11] CeCi interview   [12.06.11] CeCi interview EmptyDim 12 Juin - 18:31
Citation :
CeCi interview

    CREDITS
    Kor-Eng:
    Haeda @2pmalways | Scanned by rangkat @junkayStreet
    → Junnie
    Eng-Fr: Hook @ 2PM: HOTTEST TIME

[12.06.11] CeCi interview Mini_6673699RE83h

The 3rd Edition of 2PM

Mille jours depuis leurs débuts. C'est déjà leur troisième interview. La première fois que je les ai vus c'était de la joie, la deuxième était de la difficulté, et la troisième est la maturité. Les garçons sont devenus plus réfléchis, pas à pas, et se sont transformés en hommes, en l'espace de mille jours.

Le fait de souvent faire des interviews a une caractéristique unique. Pendant un certain temps et pour une certaine raison (un nouveau film ou drama, la promo musicale étant la raison principale) les intervieweurs, comme s'ils avaient suivi les interviewés depuis le tout début de leur vie, leur rentre dedans comme s'ils comprenaient tout. Après avoir fait une ou deux histoires, les interviews se finissent toujours par une conclusion, et un jugement disant que 'telle et telle personne est ce genre de personne'. Les personnes qui ont de telles missions (comme moi), sont à la fois tristes et soulagés d'interviews uniques. A ce moment, vous êtes impatients de tout savoir sur les interviewés, comme si vous les connaissiez depuis longtemps, mais il est évident que vous n'avez pas une relation profonde avec eux vous permettant d'en tirer certaines conclusions, ceci dû aux possibilités matérielles limitées que vous avez. Mais c'est déjà la troisième interview. Août 2009, Décembre 2009, et celle-ci. J'ai eu l'honneur de rencontrer 2PM en face à face, au moment où ils prennent un virage à 180°.

Notre première interview s'est faite avec sept membres, dont Jaebeom, au moment où ils se familiarisaient avec le public avec image plus comique que celle des comédiens, en reniflant l'odeur des pieds des gens ou en portant d'affreux déguisements et en dansant sur 'Abracadabra' dans des émissions de télé-réalité. Je me souviens avoir été séduit par la vivacité, l'espièglerie, l'humour et le rire de ces hommes – quelque part entre le garçon et l'animal mâle – que j'ai écrit sur les moindres détails tels que ① ce qu'ils portent au lit, ② du derrière de qui ils sont jaloux, ③ quelle jeune femme idole ils aimeraient recruter dans le groupe, et ④ qui est le membre le plus ordonné. C'était une interview uniquement à propos du rire et de l'espièglerie. Mais en l'espace de seulement quatre mois, le syndrome est devenu un scandale. L'histoire de six membres qui s'apprêtaient à commencer la promotion de « Heartbeat » en un mois, alors que toutes sortes de suppositions et rumeurs courraient sur le net après le départ de Jaebeom. C'était une interview dont la promesse était de ne pas même écrire le 'd' de 'départ' et parce que je pouvais voir les confusions et la pression sur les épaules des membres, je devais poser très attentivement mes questions sur 'qu'est-ce qui vous pousse à continuer même pendant un moment comme celui-ci'. J'ai senti de la chaleur dans mon cœur en les entendant raconter leurs vraies histoires sur ⑤ comment ils se sont laissé aller à la rêverie la première fois, ⑥ les moments les plus difficiles de leur longue et dure période d'entraînement, et ⑦ les choses auxquelles ils ont dû renoncer parce qu'ils étaient dans 2PM. J'ai ressenti leur désir désespéré quand ils ont laissé les joies de la vie de tous les jours, leurs amis, familles et tout le reste derrière eux pour réaliser leur rêve. Après cela, ils sont devenus des superstars mondiales qu'aucun interviewer de magazine a pu atteindre.

Une troisième rencontre. Une interview avec les six membres, un an et demi plus tard. J'avais un pressentiment par rapport au genre d'interview qu'ils (les éditeurs du magazine) voulaient que je fasse avec les garçons, alors j'ai pris, sans trop faire attention l'application calculatrice de mon smart phone et ai tapé le 29 Août 2008 (la date de sortie du premier album de 2PM) et le 17 Mai 2011 (la date à laquelle ce numéro de Juin sort). 991 jours. Woah. J'ai entendu un BGM de « 1000 jours » par Lee Seunghwan dans ma tête. 1000 jours de joie et d'évènements, de gloire et de tournants qui ont sculpté ce que sont ces six hommes aujourd'hui. J'ai une certaine appréhension à décrire ces six garçons avec des mots. Cela aurait pu être une auto-illusion, cela dit. Je pense que la célébrité gagnée en un an et demi aura pu leur amener de la force dans les épaules, et plus de pouvoir dans la voix. Ils ont pu devenir différents.
* * *
Une brève explication pour les lecteurs qui n'ont pas lu les interviews précédentes. ① Nichkhun porte seulement un short de basket et pas de tee-shirt. Tous les autres membres portent un pantalon d'entraînement et un tee-shirt. Wooyoung et Junho portent des trainers de la même marque comme un uniforme, et Chansung a porté un costume de dinosaure au lit pendant une semaine. Tous les autres étaient d'accord sur le fait que le départ de la vie quotidienne était 'une action désespérée sûr au manque d'amour'. ② Il a été conclu que les fesses de Junho sont les plus belles. ③ Taecyeon a choisi Kahi de After School, Junsu a choisi UEE, et Bekah pour Wooyoung. La conclusion des membres a été qu'ils voulaient une femme pleine de force pour pouvoir assurer les acrobaties. ④ Nickhun est une maman au cœur tendre qui dit des choses gentilles aux autres quand ils sont malades. Wooyoung est une maman déterminée et dure qui gronde mais qui finit par s'arranger. Taecyeon est un ours endormir, Chansung un singe qui dérange tout. A leur époque de trainee avec 2AM, ils faisaient des combats pour avoir des nécessités quotidiennes, comme des sous-vêtements ou des chaussettes. ⑤ Les yeux de Wooyoung se sont écarquillés quand il a vu le concert de Michael Jackson pendant sa première année. Il s'est sérieusement mis à l'entraînement pour la danse dans sa deuxième année de collège mais a été découvert par son père et a dû demander la permission, qu'il a obtenue à la fin. Junsu est tombé amoureux de la musique soul Black après avoir vu le clip de 'A Song For' de Donny Hathaway, et Chansung disait qu'il deviendrait seulement un instructeur en Taekwondo, jusqu'à ce qu'il trouve son véritable rêve, quand il a fait connaissance avec la danse pour la première fois, et en a rêvé chaque jour qui a suivi. ⑥ Taecyeon s'est blessé le dos quand il est tombé en essayant un flying skill appelé 'House' après, on lui a dit qu'il ne pourrait pas débuter s'il ne pouvait pas faire ses acrobaties. Il a démontré à son docteur un miracle évident en réussissant ses acrobaties. Junsu a raté ses débuts sept fois après quatre ans de trainee mais a repris confiance après que le le principal adjoint de son collège lui laisse un message sur sa mini homepage en disant 'tu dois surpasser les difficultés, même si cela veut dire dormir devant la porte de quelqu'un'. ⑦ Wooyoung a choisi les rencards. A cette époque, il n'avait jamais fait l'expérience de sortir avec quelqu'un, seulement d'aimer quelqu'un au plus profond de lui. Taecyeon a laissé des points de suspension en disant 'Je ne sais pas si je peux courir avec mon bonheur quand beaucoup de personnes me surveillent.'

[12.06.11] CeCi interview Mini_429001iyNM1h[12.06.11] CeCi interview Mini_681666WZa7Gh[12.06.11] CeCi interview Mini_154938k0OzPh

SNS TALK avec 2PM
 
@taectaec J'ai entendu que vous aviez mis de l'argent en commun pour acheter un nouveau dortoir. Comment avez-vous distribué les chambre ? Pierre papier ciseaux ? Par ordre d'age ?
 
Junho Cette maison est très spéciale pour nous. Nous avons tout fait nous-même, visitant différentes maisons. Notre dortoir précédent était si petit que nous voulions juste quelque chose de plus grand, là où nous pourrions avoir nos propres chambres.
Wooyoung C'est une maison à deux étages, mais nous nous sommes débarrassés de la porte du premier étage pour des raisons de sécurité. Nous devons donc à marcher tout le chemin depuis le parking souterrain au 4ème étage. Nous avons donné à Taecyeon et Junsu le premier étage parce qu'ils vivaient vraiment de manière inconfortables dans le dortoir d'avant, et les plus jeunes ont pris les chambres du deuxième étage. Donc nous montons et descendons cinq séries d'escaliers tous les jours.
Chansung La chambre la plus propre est celle de Taecyeon. Il n'y qu'un lit là dedans. La plus confortable est celle de Nichkhun. L'intérieur est vraiment bien. La chambre de Junsu est la plus remplie. Il a envoyé un carton rempli d'un tas de choses à son frère, mais sa chambre est toujours pleine. La chambre la plus spacieuse est la mienne. Elle n'a aucun secret parce que c'est en fait le salon, divisé par un mur amovible. Tout le monde peut voir ce qui s'y passe.
Junsu Nos fans essayent de ne pas venir à notre nouveau dortoir. Je leur en suis si reconnaissant de garder leurs manières et je devrais faire passer le message qui dit que j'espère qu'ils resteront comme ça.

@0sotsot0 J'aimerais savoir quel est l'objet de plus précieux de chaque membre et pourquoi.
 
Nichkhun Mon sac. J'adore les sacs avec beaucoup de poches comme ça je peux mettre des choses à grignoter, des chargeurs, et des choses quotidiennes par ci par là. Je peux sortir pendant deux jours si j'ai mon sac avec moi.
Wooyoung Mon bureau dans le nouveau dortoir. Je me détends dès que je m'assois et lis un livre ou un magazine. Ça me rappelle mes années d'école. Je suppose que c'est parce que cela me donne le sentiment d'avoir du temps pour moi.
Junsu Les fans m'ont acheté un super clavier pour mon anniversaire. Je compose tous les soirs en utilisant ça, et wow, c'est vraiment génial. Cela me fait aimer la composition.
Taecyeon J'ai reçu un vélo en cadeau. Ces derniers temps le temps était plutôt bien, alors j'en ai fais pas mal. J'en fais de Cheongdam-dong, où se trouve notre bureau, jusqu'à Seonreung Station. Ou je vais à Cheonho-dong via Jamsil Station, qui sont mes deux itinéraires de vélo.
Junho J'ai acheté un nouvel ordinateur portable récemment, alors que j'achetais un tee-shirt dans la Garosu Street. C'était un ordinateur portable qui valait le prix de deux tee-shirts, qui était de 95,000 won. J'y ai noté quelques paroles et idées, et cela me fait me sentir bien.
Chansung Un livre appelé « Your Erroneous Zones ». Je le lis avec beaucoup de stupéfaction parce qu'il parle d'un thème sur lequel j'ai longtemps réfléchi. Vous savez, quand quelqu'un vous fixe et vous vous dîtes « pourquoi est-ce qu'ils me fixent comme ça ? » et cela vous met vous-même mal à l'aise ? D'après les trouvailles d'un scientifique, tout vient de la manière dont votre esprit est en place. C'est à cause de nous seulement si l'on pense que quelqu'un nous regarde de travers. A la fin, ce n'est jamais bon de renvoyer la faute sur les autres. J'apprends ce genre de choses.

@Jun2baKAY A quel membre ne voudriez-vous pas que votre fils ressemble ?
 
Taecyeon Est-ce que cela veut dire que nous devons dire du mal des autres membres ? Haha. Alors je choisi Nichkhun ! Il fait les femmes se sentir mal parce que ses manières sont trop bonnes (envers tout le monde). J'aimerais que mon fils ne laissera pas la fille passer de mauvais moments.
Chansung Taecyeon est un bon cuisinier. Ce serait bien que mon fils reçoive beaucoup d'amour de sa femme, mais ce ne serait pas bien qu'il utilise tous ses talents pour toutes les femmes. Cher fils, s'il te plait, ne soit pas comme ça.
Junho Chansung joue trop aux jeux. Il est à fond dans Civilization et Sudden Attack. (Chansung ajoute « J'apporte même mon ordinateur portable sur nos lieux de travail et y joue parfois. » et le regrette immédiatement.) Mon fils, s'il te plait, ne te met pas trop aux jeux.
Junsu, Wooyoung Nous votons pour Chansung aussi. Arrête d'aimer ces jeux à ce point et donne nous de l'amour aussi.
Nickhun Je choisirai Junho. Il a un caractère bien trop trempé. Spontané et un peu trop colérique aussi. Mais il le sait très bien lui même. Je pense qu'il sera une personne bien plus heureuse s'il se calmait et prenait un peu plus de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[12.06.11] CeCi interview Empty
MessageSujet: Re: [12.06.11] CeCi interview   [12.06.11] CeCi interview EmptyDim 12 Juin - 19:08
Citation :
    CREDITS
    Kor-Eng:
    Haeda @2pmalways | Scanned by Memoria
    → Junnie
    Eng-Fr: Hook @ 2PM: HOTTEST TIME

[12.06.11] CeCi interview Mini_758774normal002
WOOYOUNG

En tant que membre des 2PM pendant les 1000 derniers jours j'ai appris combien j'étais insuffisant.

CeCi Dans l'interview précédente de CeCi tu disais souvent regarder ta cassette d'audition chez JYP. Est-ce que tu le fais toujours ?

WY Bien sûr ! Particulièrement quand je me sens abattu. J'ai raté quatre fois les auditions et ai réussi à la cinquième fois, mais je ne m'étais jamais imaginé signer le plus basique des contrats que tous les trainees signent. J'ai fini par le signer parce que la compagnie disait que j'y étais obligé, mais mes pensées à ce moment là étaient que si seulement je pouvais rester là, je donnerais tout ce que j'ai en moi. Ensuite la vanité est arrivée quand je suis rentré. Même aujourd'hui je me demande « Jang Wooyoung, fais-tu désespérément autant que ce que tu avais l'habitude de faire à cette époque là ? » et je regarde la vidéo encore, pour entretenir cette passion.

CeCi Quoi qu'il en soit, qu'est-ce qui t'as fait pensé que tu étais insuffisant dans les 1000 derniers jours ?

WY Alors que 2PM était fraîchement formé, je pensais que je pouvais faire pareil que Jung Jihoon (Rain) que j'adorais vraiment, s'ils me laissaient juste être sur scène. J'avais vraiment confiance en moi. Mais j'ai été confronté à différentes situations, scènes, personnes, et c'est là que ma chimère s'est brisée et que je me suis dit « Wow, en fait je suis pas si bon que ça. » Mais bien sûr, c'est aussi là que j'ai appris le savoir-faire et la persévérance.

CeCi J'ai vu la carte du cerveau dessiné par chaque membre dans un magazine japonais. Tu étais le seul avec le mot « amour » dedans.

WY Parce que c'est particulièrement important pour moi. Je me sens assoiffé d'amour parce que j'ai dû y renoncer en tant qu'idole. J'ai besoin de romance, même pour mon rêve. Chanter n'est pas quelque chose de mécanique comme apprendre des mots en anglais, alors je pense que la romance pourrait m'aider à approfondir ma musicalité.

CeCi Tu as expérimenté un peu la romance à travers « Dream High » en tant que Milk (Woo-U) couple. Tes cellules amoureuses battent-elles toujours ?

WY Au lycée j'ai connu une amie dans une académie de danse. Je l'ai secrètement aimée pendant environ un an et demi. C'était plutôt un premier amour sincère et elle était en fait plutôt laide comme « Pilsook ». Elle n'étais pas grosse, mais la laideur était similaire, alors j'ai pensé à elle pendant que je jouais. C'est vrai qu'après le tournage, je suis devenu plus assoiffé d'amour.

CeCi Y a-t-il quelque chose que tu aies appris à travers « Dream High » ?

WY J'avais toujours des regrets après le tournage d'une scène, et j'étais tellement enthousiaste que je n'arrêtais pas de demander au staff si c'était bon. Ma styliste aurait dit « Quand est-ce que le jour de satisfaction de Wooyoung va arriver ? » avec beaucoup de sympathie. Mais un directeur très expérimenté m'a dit que c'était bien de faire ça et de ne pas oublier ce sentiment. Je me le suis promis. Quand je fais quelque chose, je n'oublie jamais que je suis insuffisant, et que je ne dois pas en être effrayé. Je dois rapidement l'accepter et faire en sorte d'apprendre pour dépasser cela.

[12.06.11] CeCi interview Mini_939569normal005
JUNHO

En tant que membre de 2PM pendant les 1000 derniers jours, j'ai appris le mot 'unité'.

CeCi Je me souviens particulièrement bien de toi parce que lors de notre dernière interview tu disais que ton sentiment d'infériorité est ce qui t'as construit.

JH C'est vrai. J'avais une idée à double-sens dans la tête. J'étais insatisfait de moi-même et me battais contre ce sentiment d'infériorité, mais en même temps je pensais qu'il n'y avait aucun moyen de montrer les véritables talents. Puis un jour j'ai vu à quoi ressemblerait Lee Junho aux yeux du public. Qui voudrait d'une personne qui n'a aucune confiance en soi ni aucune vivacité du tout ? Cette question m'a fait réalisé que je ne devrais pas vivre comme ça. Je me suis senti bien mieux après de durs efforts pour surmonter ça. Maintenant c'est possible de crier « Je veux vivre de cette manière, alors qui ça dérange ? »

CeCi Quel a été le plus gros changement en vivant comme 2PM ?

JH Qu'il n'y a pas beaucoup de choses que je peux faire moi-même. J'avais l'habitude de penser « je suppose que les gens le reconnaîtront si je fais les choses bien ». Mais que l'on fasse bien est quelque chose que l'on devrait déjà faire. J'ai appris à apprécier les membres du staff et du groupe qui travaillent dur dans leur secteur pour donner le meilleur partout. J'ai appris qu'une entreprise ne marche pas forcément bien parce qu'on a un bon chef.

CeCi A voir ton twitter, tu sembles très intéressé par les problèmes liés aux chiens errants et à l'injustice sociale.

JH C'est devenu un fait. Les gens fourbes qui ont des astuces sont toujours gagnants sur les gens justes. Je n'aime pas ça. Je veux être jugé de manière juste sur mes capacités. Il y a eu de nombreuses occasions dans lesquelles j'étais très gêné car je détestais me vanter. J'étais premier dans un classement de popularité dans un programme appelé 'Super Star Survival' en 2006, organisé par JYP. La raison était que je ressemblais à Rain. Je détestais cela parce que cela n'avait rien à voir avec mes compétences. Je pense que la personne qui gagnera sur le long-terme est quelqu'un qui a des compétences intérieures très importantes plutôt que quelqu'un dans une position de force sur le moment. Je me prépare pour le long-terme.

CeCi Comment Lee Junho définit-il un 'vrai homme' ?

JH Une personne qui sait reconnaître ses erreurs. Et quelqu'un qui sait partager. Si j'aimais seulement chanter, je pourrais juste aller une salle et chanter. Mais un chanteur est une personne qui fait passer un message au public à travers ses chansons. Au final, c'est une personne qui a une conversation. Jusqu'à maintenant, tout ce que j'ai fais était d'essayer durement. J'aurais dû reconnaître ce que voulait mon public mais tout ce que j'ai vu était moi. 'Être bousculé (émotionnellement)' et 'essayer durement' sont deux choses complètement différentes. Je veux être un homme qui puisse voir les autres personnes, les respecter, partager avec eux et pouvoir bousculer leur cœur.
[12.06.11] CeCi interview Mini_891722normal007
CHANSUNG

En tant que membre de 2PM pendant les 1000 derniers jours, j'ai appris à faire les différences.

CeCi Repensons à un rêve que tu as fait 1000 jours auparavant. As-tu réalisé une infime partie de celui-ci déjà ?

CS Je suis en fait une personne plutôt individuelle. Min but était de trouver 'mon truc, mon truc à moi' plutôt que 'je vais réussir cette et cette chose'. Je n'ai pas encore entendu 'ça c'est quelque chose que seul toi peut faire' 'c'est fait pour toi' encore.

CeCi Quel est le jour le plus mémorable depuis tes débuts ? (@JHpangpang)

CS A un moment en 2010, nous étions tous épuisés et traversions un moment difficile. Mon père m'envoie rarement des sms mais j'en ai reçu un un jour. Il a écrit 'J'ai toujours confiance en toi et je te soutiens. Je t'aime mon fils' et j'ai remarqué un typo. J'ai pleuré à l'idée que mon père ait dû avoir beaucoup de difficultés à envoyer ce texte. (les yeux de Chansung sont devenus rouges après avoir raconté son histoire.)

CeCi J'ai vu la carte du cerveau que vous avez dessiné dans un magazine japonais. I saw the brain map you guys drew in a Japanese magazine. 'la contemplation des vrais sentiments' qu'est-ce que c'est que ça ?

CS Parfois les gens se montrent gentils envers d'autres personnes parce qu'ils aiment vraiment l'autre personnes, et parfois ils le font juste parce qu'ils sont obligés. Je pense qu'il est important de séparer les deux. Cela m'aiderait pour jouer la comédie if j'ai la capacité de différencier les actions obligatoires ou un jeu d'acteur d'un acte de vérité.

CeCi On dirait que tu t'intéresses à la psychologie humaine.

CS Oui. Il y a un assistant psychologique dans la compagnie car beaucoup de trainees et d'artistes connaissent énormément de stress. Ces derniers jours j'ai lu et partagé des livres avec lui et me suis même mis à étudier la santé mentale.

CeCi Alors comment va ta santé mentale là ?

CS Comme je l'ai dis, j'ai fais un test amusant avec l'assistant et j'ai eu un A+, un très résultat. J'avais l'habitude de m'énerver après les gens qui avait des points de vue et opinions différents. Mais je suppose que de vivre avec 2PM, doù des gens très différents forment une équipe et travaillent ensemble, il est devenu naturel de penser « ah, cette personne aurait réagit comme ça parce qu'elle pense comme ça. Je faisais ça aussi dans le passé. » En reconnaissant les différences, le bonheur est venu.
Revenir en haut Aller en bas
 

[12.06.11] CeCi interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [03.06.11] Ceci 2PM interview (traduction)
» [13.05.11] [Preview] CeCi
» CECI photoshoot - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-