Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee HeeHee

Lee HeeHee

Messages : 638
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck
Humeur : ...

[TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP' Empty
MessageSujet: [TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP'   [TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP' EmptyMer 15 Juin - 9:01
Voici le 1er teaser pour le nouvelle album des 2PM !!


♦ Les garçons on la classe ! J'ai hâte de voir le MV et d'écouter la chanson en entier ! Sa va donner a mon avis !

♦ Et vous quand pansez-vous ???

P.S : je le savais !! C'est un thème boite de nuit XD j'aurais du le parier avec toi Junnie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-59.skyrock.com
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP' Empty
MessageSujet: Re: [TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP'   [TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP' EmptyMer 15 Juin - 11:05
Bah alors moi je sais pas pourquoi mais je suis morte de rire en voyant ça....Peut être la caméra trop proche des visages à la fin, la meuf qui danse avec sa barre! XD
Revenir en haut Aller en bas
kisa18

kisa18

Messages : 278
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : CHER
Humeur : CRAZY ~~~

[TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP' Empty
MessageSujet: Re: [TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP'   [TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP' EmptyMer 15 Juin - 12:03
J'adore *_* !!! Ils reviennent avec un style différent qui me plaît beaucoup ^^ !! PUT YOUR HANDS UP !!! 2PM Fighting !
Merci pour le teaser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dramalove18-xx.skyrock.com/
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP' Empty
MessageSujet: Re: [TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP'   [TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP' EmptyMer 15 Juin - 12:21
Citation :
P.S : je le savais !! C'est un thème boite de nuit XD j'aurais du le parier avec toi Junnie lol
mdr! non mais je me doutais que sa aller être ambiance boite de nuit vu les photos teaser! Sad
en plus sa fait vraiment style GD/TOP :/

mais bon la chanson m'a l'air bien =)
Revenir en haut Aller en bas
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP' Empty
MessageSujet: Re: [TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP'   [TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP' EmptyJeu 16 Juin - 17:40
Je suis extrêmement déçue par ce teaser.

Rien ne me donne envie là-dedans. Ni le clip, ni la chanson, rien. Je sais pas mais là je tombe de très haut. Je crois tellement en eux que j'ai envie de me dire qu'en voyant le clip en entier et en écoutant la chanson en entier, ça passera mieux, mais vraiment...

C'est juste pas 2PM quoi.

Je vais faire la méchante mais ça fait vraiment déjà-vu et réchauffé. Des "put your hands up" on en a dans toutes les chansons actuelles, des ambiances boîte de nuit, franchement, c'est pas ce qui manque non plus... Je comprends même pas ce qu'ils ont voulu faire o___o

Je vais sans doute me faire incendier, mais pour ma défense, c'est la première fois que je dis du mal de 2PM D:

J'attends la suite, en espérant une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP' Empty
MessageSujet: Re: [TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP'   [TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP' EmptyJeu 16 Juin - 19:19
sa fait plaisir de voir que je suis pas la seule à être réticente face à cet MV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP' Empty
MessageSujet: Re: [TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP'   [TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP' Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[TEASER] 2PM 2nd Album 'HANDS UP'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [07.07.11] édition spéciale de l'album "Hands up"
» [19.06.11] 2PM : Hands Up download
» HANDS UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: News :: 2011-