Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll

Hyll

Messages : 192
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

[26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies. Empty
MessageSujet: [26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies.   [26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies. EmptyDim 26 Juin - 18:02
[26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies. 20110624_2pm_newsen_3

    Le 21 Juin, les membres de 2PM se sont assis pour une interview, et ont eu la chance de parler à propos des filles.

    Nichkhun, qui participe à l'émission de SBS We Got Married avec Victoria des f(x) a dit : «En filmant l'émission avec Victoria, j'ai pu apprendre beaucoup en ce qui concerne les femmes. Pour exemple, j'ai appris comment présenter [how to present] une femme à des évènements spéciaux quand elles ne se sentent pas heureuse.»
    Il a continué «J'ai grandi en aimant beaucoup Victoria [I’ve grown very fond of Victoria]. Je sentais que nous devenions bons amis et je pense que c'est la raison pourquoi nous sommes en mesure de montrer naturellement 'skinship' (nb. des contacts physique.). Cela fait un an que nous nous sommes rencontrés mais parfois nous sommes toujours gênés. Il y a aussi une de mes facettes qui est timide et réservée.»

    Wooyoung, qui a tourné dans le drama Dream High avec IU a dit avec un soupir «Après que les gens aient découvert que j'avais inviter IU à diner, les choses sont devenues inconfortable entre nous deux. Quand je lui envoyais un sms avec écrit «Tu me déteste ?» elle me répondait avec «Nous sommes bien maintenant.» [We’re fine now] mais ne m'envoyait plus de sms après ça. Quand nous nous sommes vu à la station de diffusion, elle m'a juste fait un rapide sourire et s'est enfui.»
    Il a ajouté «Nous sommes juste ami, mais je pense quand même essayer dur pour devenir un meilleur ami avec elle.»

    Quand nous avons poser la question en ce qui concerne les petites amies, les membres ont exprimé leur avis à ce sujet.
    Wooyoung a répondu «Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de mal à avoir une petite amie. Du point de vu d'un chanteur, sans aucune expérience de relation, il est difficile d'exprimer des sentiments sincère en chantent une chanson, alors je pense que ça serait un mensonge de dire que nous n'avons absolument pas eu de relation antérieure.»
    JunHo a commenté «Je pense que la réalisation d'une relation [carrying out a relationship] avec le peu de temps que vous avez est un réel talent.»
    TaecYeon à répondu en rigolant «Je pense que tu te jette des fleurs un peu trop.»

    source@allkpop+mouna
    traduction@hyll

    en ce qui concerne woo et IU, je trouve ça vraiment dommage .. tout ça à cause des fans qui lancent des rumeurs et co~ j'espère que woo réussira à devenir un bon ami pour elle éoé
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies. Empty
MessageSujet: Re: [26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies.   [26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies. EmptyDim 26 Juin - 18:25
Citation :
"il est difficile d'exprimer des sentiments sincère en chantent une chanson, alors je pense que ça serait un mensonge de dire que nous n'avons absolument pas eu de relation antérieure.»

Cette phrase est juste parfaite, ils avouent, ils avouent enfin qu'ils ont des copines ou en ont eu avant, ahhhhh c'est merveilleux.

Bref pour en revenir a tout ca, je trouve Khun et Victoria vraiment bien ensembles, ils sont beau et mignon, je serais triste bien sur ci ça se concrétisait entre eux, (un espoir enfouillis xD) mais vraiment heureuse pour eux, pareil pour tout autres artistes.

Woo et IU, mon couple préféré de Dream High, trop chou ces deux la, j'aurai aimer qu'il y ait tellement plus que de la comédie, je trouve les propos de IU un peu méchant, il a proposé un dîner, les fans interprète rarement bien les choses, mais de la a réponde "nous sommes bien maintenant" => en gros, maintenant que le tournage est fini dégage, c'est pas sympa, je l'interprète comme ca.

Quand a Junho, il est juste parfait, il parfait ce que j'ai dis en premier, qu'ils ont des copines en ce moment, et c'est vrai qu'ils doivent géré leur mères pour jonglé entre les deux Oo
Taec ben sans commentaire, il dit rien d’intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies. Empty
MessageSujet: Re: [26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies.   [26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies. EmptyLun 27 Juin - 9:47
c'est vrai que c'est dommage que IU réagisse comme sa

Citation :
Quand a Junho, il est juste parfait, il parfait ce que j'ai dis en premier, qu'ils ont des copines en ce moment, et c'est vrai qu'ils doivent géré leur mères pour jonglé entre les deux Oo

autant c'est sur qu'ils ont déjà eu des petites amies avant, autant je les imagine pas du tout avoir une relation avec quelqu'un en se moment! Et si c'est vrai je serais vraiment surprise!

merci pour la traduction Hyll =)
Revenir en haut Aller en bas
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies. Empty
MessageSujet: Re: [26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies.   [26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies. EmptyLun 27 Juin - 19:07
Citation :
je pense que ça serait un mensonge de dire que nous n'avons absolument pas eu de relation antérieure
Il faut être un peu neu-neu pour penser et surtout croire qu'ils n'ont jamais eu de copine en même temps... Enfin, bref.

Merci pour la traduction (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies. Empty
MessageSujet: Re: [26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies.   [26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[26.06.11] Les 2PM parlent de Victoria, IU & des petites amies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [04.06.12] Taec avoue que les 2PM parlent derrière le dos de J.Y.Park
» [08.05.11] Caribbean Bay : Nichkhun & Victoria
» [27.12.10] JoKwon et Nichkhun en duo pour GaIn et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Gossip :: 2011-