Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos idées pour le forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 12:55
Aniaaa..... J'avais pas du tout ça en tête moi.... >w<

Empress --> MP
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 16:32
J'ai lu tout le topic /o/
J'ai vu que seulement 2 idées ont été émises et une autre rejetée (dommage)
(J'aime bien faire des petits récapitulatifs et bilans)
-Associer notre favori à notre pseudo.
-Un concours/quizz pour être l'Hottest du mois.
Ca a marcher d'ailleurs?

J'ai remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de trafic sur le forum c'est dommage! De même pour les infos, il n'y en a pas beaucoup qui sortent, alors que le monde de la Kpop bouge pas mal!

Bref, mes idées:
-Pouvoir télécharger des sonneries de portable 2PM /o/ (Je peux essayer d'en faire et d'en trouver u_u)
-Changer la couleur des groupes oO Elles se ressemblent beaucoup je trouve et j'arrive jamais à les différencier.
-L'idée de mettre les paroles sur le forum étaient pas mal, cependant c'est vrai qu'il y a Nautiljon pour ça. Ce qui pourrait être bien c'est mettre la Discographie des 2PM et pour chaque chanson mettre un lien pour renvoyer aux paroles sur Nautiljon.
Ok ça reprend le principe de Nautiljon, mais ne sommes nous pas sur un forum sur un groupe qui fait de la musique? Qui produit des CDs?
-Les infos: je trouve pas mal d'infos sur les 2PM, ok c'est du people machin tout ça, mais le désire d'une fan n'est-il pas de tout savoir d'eux? Ce serait bien qu'il y ait plus d'article etc. (Ca prends du temps de traduire je sais mais j'ai pas fini ^^)
-Créer des rubriques photos/vidéos pour les membres (Genre "[Video] Junsu's Talents" ou serait rassemblé ses collaborations/featuring, ses compos etc)
-Les vieilles infos pourraient être archiver. J'ai vu que chaque membre avait ses propres infos aussi.

Un Forum est fait pour fédérer des fans, les rassembler et que chacune partage ce qu'elle a trouvé.
Je sais par expérience que les membres ne vont pas prendre le temps de créer un topic par peur de ne pas savoir où le mettre, de se planter, de faire doublons, par timidité (oui ça peu u_u) etc. Après peut être que j'ai tord (au quel cas TANT MIEUX!)

Bref, tout ça ne sont que des idées. On les retrouve souvent dans les forums,
Tout ça c'est énormément de travail: la traduction, la mise en page, la recherche, l'hébergement, la réorganisation etc.
Je ne sais pas combien vous êtes à vous occupez du forum, je n'ai vu que 2 Admin; peut être monter un petit staff avec 2 personnes en plus qui s'occuperaient de parties spécifiques.
Alors je propose mes services /o/ (J'ai déjà était admin et modo)

Bref, ce ne sont que des idées, faites en ce que vous voulez.
Enjoy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empress-97

Empress-97

Messages : 480
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???
Humeur : -_-&quot;

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:46
Alors par rapport à ce qu'a dit Shuw je suis pour certaines idées (que je trouve bonnes ou utiles)
-Pouvoir télécharger des sonneries des 2PM sur le portable. C'est une excellente idée, j'en cherche pour le mien mais elles sont payantes (donc si tu les trouve Shuw trouve les en gratuites ^^)
-Changer la couleur des groupes. Je pense moi aussi que les couleurs sont vraiment proche alors que l'on dispose d'une large palette XD

Ensuite, à la place de faire des liens pour les paroles pourquoi pas les clips vidéos ou vidéos où nos petits chéris apparaissent dans des situations embarrassantes ou trop drôles voir impressionnantes (performances de chant ou de danse)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 19:25
-Pour les sonneries, j'ai trouvé le moyen d'en faire gratuitement mais également un site proposant tout les refrains en mp3 (qui feraient office de sonnerie), cependant, si vous êtes comme moi en possession d'un iphone vous aurez remarquer qu'il n'accepte que les .m4r que je peux faire (sur demande, et selon la partie que vous voulez), je peux aussi faire les .mp3.

Je vois pas bien le rapport entre mettre les discographies avec le nom des chansons genre:
Hands Up
Electricity
Give It To Me
Et les liens vers les videos oO
Revenir en haut Aller en bas
shinsungra

shinsungra

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : oise, picardie
Humeur : >O<

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:05
Si quelqu'un à la sonnerie "Hands Up", "Hot", "I'm Your Man" (même la chanson en entière!)
Faudra me l'envoyéé si vous en avez unes des trois PLEAAAAASE ;) *Ok.Je.Sors.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tiepastel.tumblr.com
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 13:30
Tous ce que tu as dis Shuw sur l'organisation du fo' je suis d'accord avec toi et j'me disais grosso modo la même chose, je trouves aussi que ça manque d'organisation et de news ( cruellement même) mais le hic c'est que je n'ai absolument pas mais vraiment pas le temps surtout là avec la reprise de mes cours qui me prénent vraiment tous mon temps Sad ( c'est horribleuuuuh sortez moi dla pitié XD) et du coup ouai ça serait bien si il y avait du monde pour aider ( aller les enfants déposez vos candidatures XD) ! Quant à l'organisation des catégories du forum je pense qu'il faut changer pas mal de choses en gros tous réorganiser ! ( il faut que je réfléchisse à comment pendant un de mes cours barbants XD )

Après le reste, les sonneries et les paroles et tous si ça peut vous faire plaisir moi y'a pas de soucis.

Et aussi Junnie devrait revenir dans pas longtemps, du coup on se fera une petite réunion genre sur msn ou autre pour savoir quoi faire avec les personnes qui serait volontaires pour aider =)

Et aussi tant que j'y suis, quelqu'un parmi vous sait faire les PA ?

Revenir en haut Aller en bas
Empress-97

Empress-97

Messages : 480
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???
Humeur : -_-&quot;

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 16:58
Shuw---> C'est pas une histoire de liens, c'est juste un coin vidéos où on poste des clips (il y en a peut être certains que certaines ne connaissent pas ^^) et des vidéos marrantes, c'est tout.
Moi j'aime beaucoup regarder des vidéos de mes petits chéris >w< Je peux poster les clips de certaines chansons d'ici ce soir si ça tante quelqu'un =P
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:23
Je suis pas sûre d'avoir compris, mais en gros tu veux un endroit pour poster des vidéos c'est ça ?

https://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/f12-music-videos

https://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/f15-cf

https://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/f13-other-videos

Je pense que y'en a assez lol désolée si j'ai mal compris ~
Revenir en haut Aller en bas
Empress-97

Empress-97

Messages : 480
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???
Humeur : -_-&quot;

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:36
Oui non c'est à peu près ce que j'avais en tête mais je pense que pour des Hottest il faut au moins que les clips du groupe soient sur le forum, tu crois pas ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:40
Ayu: Tout ce que j'ai dis je peux le "faire" (sonnerie, discographie etc).
De même je me propose, je "postule" lol, ça me pose pas de problème. Mais pareil que vous j'ai les cours mais j'me débrouille pour avoir du temps Smile
Si on fait de nouvelles rubriques il faudra les "ranger". Bref, on revient à l'organisation du fo' lool.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 18:26
Empress les clips sont ici https://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/f12-music-videos

Cool alors si tu te portes volontaire, je te propos d'en parler samedi après midi ou en soirée si tu as du temps, avec Junnie aussi, enfin si elle est revenu ( et surtout si ma connexion internet le veut bien XD)
J'ai réfléchi un peu comment réorganisé le tous pour que ce soit plus clair et plus complet, j'arrange encore quelques trucs et je vous me direz ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 14:42
J'ai vu qu'il y avait une question sur "Qui sait faire une PA"

Moi je sais faire |D Quand je revienderais, je pourrais en faire une :3
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 11:27
J'ai pensé à un truc aussi. Pourquoi pas faire une partie consacrée à leurs apparitions dans des émissions et donner des liens (si il y en a) qui permettent d'accéder à un ddl ou a un streaming (en fr ou en eng ou rien d'ailleurs) ?

Bonne idée ou mauvaise ?

(Par contre, je sais que ce serait une longue idée......)
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 11:36
Une longue idée? Développes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 12:27
Bah le fait de répertorier toutes les émissions qu'ils ont fait depuis le début. Ce serait long, assez long. Et +- le fait de mettre des liens ytout ytout ce serait encore plus long, enfin bref. Ce serait long quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 12:33
Il y a la partie vidéo. Mais c'est sure qu'elle est loin d'être organisée.
L'idée est bonne et tout à fait faisable mais effectivement ce sera long et on aura jamais toute les émissions.
Tu as une idées de toutes les émissions à mettre déjà? Des liens streaming ou ddl?
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptySam 22 Oct - 21:34
Les liens dl ou streaming je suis une pro pour les trouver. Après pour savoir les émissions qu'ils ont fait je vois pas 15 milles sites. Nautiljon.
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptySam 22 Oct - 22:26
Bah écoutes moi l'idée me branche, je demande à Ayu et Junnie, et à la limite si elles sont ok et que t'es motivé tu te charges de cette section?
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 11:51
Heuuu ouais xD Vu que j'ai pas de PC avec internet H24, je ,ferais ça lentement au début (sorry sorry) mais après, tout ira plus vite quand je retrouverais internet (promis je vais faire la PA, mais je préfère la faire sur mon PC avec mes logiciels ytout ytout _w_). Apreès si c'est ok pour la faire, est-ce qu'on fait une nouvelle partie avec comme titre "émission" et que je fais un poste pour chaque émission ou il sont passé (avec le regroupement des épisodes ou ils sont apparu) ou alors je fais tout dans un topic dans vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 15:57
Bon c'est good les filles sont ok Smile
Je te créais une sous partie et tu fais un topic par emissions ou tu regroupes toutes les videos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 16:23
Oki doki ^o^

Je commencerais surement demain |D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum :)   Vos idées pour le forum :) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées pour le forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Concours pour fêter les 2 ans du forum!!! :D [terminé]
» [02.12.11] Nichkhun pose pour la campagne d’adoption « Lettres pour les Anges »
» [23.12.12] Le forum fête aujourd'hui ses 2 ans d’existence!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Hottest's Time :: Time for HOTTEST-