Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Idée] Photobook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[Idée] Photobook Empty
MessageSujet: [Idée] Photobook   [Idée] Photobook EmptyJeu 10 Nov - 23:58
[Idée] Photobook Photobook

Afin d'accompagner les gourmettes de nos 2PM, nous avons pensé créer un photobook.
L'idée/concept serait:
Faire un Photobook Touristique. Cékoicetruk? On l'a inventé mais le nom en dit déjà pas mal.
On pourrait faire découvrir Paris, ses lieux cultes, à nos 2PM à travers des photos des Hottest. Voici une petite liste non exhaustive:

Soirée Parisienne : Moulin Rouge ou Paris de Nuit
Champ Elysée
Notre Dame
la Seine
la Tour Eiffel
Champ de Mars
Arc de Triomphe
Musée Grevin
le Louvre
Montparnasse
la Défense
Musée du Quai Branly
Sacré cœur
Parc de la Butte Chaumont
les Catacombes
L'assemblée Nationale
Hotel de Ville de Paris
Parc de la Villette
Péniche sur la Seine

Terminer par Bercy (là où ils feront le concert)

On pourrait appelé ça "French Hottest to 2PM : One Day in Paris.
Each hour in life is important but the most hottest is 2PM, so, quick, turn the page and live our life.
"

Le photobook commencerait à 14h et finirait le lendemain à 14h.On reprendrait le principe des vidéos qu'ls ont fait pour promouvoir la Corée avec les Miss A.
Les Hottest seraient par groupe de 2/3 par photos (ou plus selon le nombre de personnes)

Nous serons leur guide à travers le photobook. Et à la fin ou au début il y aurait une présentation des guides/Hottest (Prénom, Surnom, Date de naissance, Ville, Hobbies, Chanson favorite, Citation favorite, Un dernier mot) avec une (ou plusieurs) photos de vous avec un mot que vous souhaitez leur adresser (une phrase ou un petit mot assez court que l'on mettrait sur votre photo).

Bien entendu les personnes ne pouvant pas être sur Paris sont invités à prendre des photos d'elles prêt des monuments/lieux importants de leur région. Ou si, vraiment, vous habitez au fin fond du trou du c*l du monde: une photo de vous simple ou avec paysage nous ira Smile

Nous tenons à préciser que seront privilégiez les personnes ayant participés aux photobooks ou aux dons. Certes c'est dégueulasse mais c'est aussi dégueulasse de prendre la place de quelqu'un qui a donné 20€ alors que nous on a rien déboursé pour le groupe et qu'on ne veut que se montrer et faire croire que. Et donc profiter de la "gratuité" de la participation. A savoir que le book sera réalisé avec l'argent supplémentaire des gourmettes.
Revenir en haut Aller en bas
shinsungra

shinsungra

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : oise, picardie
Humeur : >O<

[Idée] Photobook Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Photobook   [Idée] Photobook EmptyVen 11 Nov - 20:22
J'aime énormément cette idée, malheureusement je n'es pas pu participé pour les gourmettes (Je l'aurai fait sans hésité si je pouvais).
Je ne sais pas quand j'irai sur Paris mais si j'y vais avant que vous aillé fait le photobook, je serai ravi de mettre une photo d'un monument cité. (:

Je suis encore désolé de n'avoir pas pu participé aux gourmettes. Mais pour ce projet je veux participé ! Si vous êtes ok. (: Si vous voulez me posé une question c'est en Mp. :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://tiepastel.tumblr.com
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

[Idée] Photobook Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Photobook   [Idée] Photobook EmptySam 12 Nov - 0:45
Bon moi ça me dit beaucoup ce projet, mais je n'habite pas à Paris. Une tite photo de Dijon ça vous va ? |D pour l'argent je t'envoie dès que la mama m'a remboursée |)

*Enfaite, mon smiley c'est le mec dans X-men |<*
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[Idée] Photobook Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Photobook   [Idée] Photobook EmptySam 12 Nov - 8:59
Zaaza-> Junnie t'as répondu je crois
Tupinette -> Oui une photo de Dijon c'est good aussi ^^ pareil pour l'argent Smile Tu as jusqu'à fin Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
shinsungra

shinsungra

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : oise, picardie
Humeur : >O<

[Idée] Photobook Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Photobook   [Idée] Photobook EmptySam 12 Nov - 14:40
Oui elle m'as répondu (:
J'habite pas à Paris.. Mais je suis pas très loin, de l'Oise ça va vite genre 50min à peu près. Donc je pourrais surement faire quelque photos. /D
Revenir en haut Aller en bas
http://tiepastel.tumblr.com
Amelie1278

Amelie1278

Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Humeur : Toujours HAPPY =)

[Idée] Photobook Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Photobook   [Idée] Photobook EmptyVen 20 Jan - 11:30
Sa me plait bien j'ai des tofs de mon Portable de la Tou Eiffel la nuit et la qualité est pas mal =D Mais sa va si je suis seule sur les photos (peut être je serait avec une pote mais pas plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Idée] Photobook Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Photobook   [Idée] Photobook Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Idée] Photobook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [05.04.11] 2PM First concert photobook
» [05.11.11] EYECONTAEC OKTAECYEON PHOTOBOOK
» [12.07.13] [PHOTOBOOK] Junho Solo Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Hottest's Time :: Projets et votes pour les 2PM :: Projets-