Afin d'accompagner les gourmettes de nos 2PM, nous avons pensé créer un photobook.
L'idée/concept serait:
Faire un
Photobook Touristique. Cékoicetruk? On l'a inventé mais le nom en dit déjà pas mal.
On pourrait faire découvrir Paris, ses lieux cultes, à nos 2PM à travers des photos des Hottest. Voici une petite liste non exhaustive:
Soirée Parisienne : Moulin Rouge ou Paris de Nuit
Champ Elysée
Notre Dame
la Seine
la Tour Eiffel
Champ de Mars
Arc de Triomphe
Musée Grevin
le Louvre
Montparnasse
la Défense
Musée du Quai Branly
Sacré cœur
Parc de la Butte Chaumont
les Catacombes
L'assemblée Nationale
Hotel de Ville de Paris
Parc de la Villette
Péniche sur la Seine
Terminer par Bercy (là où ils feront le concert)
On pourrait appelé ça "
French Hottest to 2PM : One Day in Paris.
Each hour in life is important but the most hottest is 2PM, so, quick, turn the page and live our life."
Le photobook commencerait à 14h et finirait le lendemain à 14h.On reprendrait le principe des vidéos qu'ls ont fait pour promouvoir la Corée avec les Miss A.
Les Hottest seraient par groupe de 2/3 par photos (ou plus selon le nombre de personnes)
Nous serons leur guide à travers le photobook. Et à la fin ou au début il y aurait une présentation des guides/Hottest (Prénom, Surnom, Date de naissance, Ville, Hobbies, Chanson favorite, Citation favorite, Un dernier mot) avec une (ou plusieurs) photos de vous avec un mot que vous souhaitez leur adresser (une phrase ou un petit mot assez court que l'on mettrait sur votre photo).
Bien entendu les personnes ne pouvant pas être sur Paris sont invités à prendre des photos d'elles prêt des monuments/lieux importants de leur région. Ou si, vraiment, vous habitez au fin fond du trou du c*l du monde: une photo de vous simple ou avec paysage nous ira
Nous tenons à préciser que seront privilégiez les personnes ayant participés aux photobooks ou aux dons. Certes c'est dégueulasse mais c'est aussi dégueulasse de prendre la place de quelqu'un qui a donné 20€ alors que nous on a rien déboursé pour le groupe et qu'on ne veut que se montrer et faire croire que. Et donc profiter de la "gratuité" de la participation. A savoir que le book sera réalisé avec l'argent supplémentaire des gourmettes.