Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Vous avez dis 2PM??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

Vous avez dis 2PM??  Empty
MessageSujet: Vous avez dis 2PM??    Vous avez dis 2PM??  EmptyLun 10 Jan - 16:05
What time is it now?...It's 2PM


2008, il est temps, c'est l'heure pour 2PM! Ce boysband est lancé sur le marché coréen par la célèbre agence JYPE, on les surnome alors les Beast Idols! Surnom qui en dis long ! Ils ont tous pour eux, comment ne pas succomber à leurs charmes?!
Ils ne savent uniquement se dandiner sur un rythme endiablé, non loin de là, ce sont de véritables artistes qu'on à là, des professionnels avant tous! Alors bien évidement, ils sont beaux, leur beauté est sans égale, leurs corps sont sculptés telles des statuts Greques. Pour nous faire perdre encore plus la tête, ils chantent, dansent ou rapent divinement bien!!
Ce groupe est alors composé de 7 membres, et fait ses débuts avec le single 10 out of 10 mais ce n'est qu'avec la sortie de leur second single Again&Again que le phénomène prend toute son ampleur pour et finir par atteindre les sommets! Mais avant la sortie de leur tous premier album, Jay Park quitte le groupe pour ne plus revenir, les véritables raisons de ce départ restent encore inconnue. Le groupe ne se laisse pas abattre et continue d'avancer malgré tous, et fini par sortir fin 2009 01:59PM et la chanson Heartbeat fait un véritable carton! Début 2010 la vague 2PM frappe encore une fois avec Don't Stop Can't Stop, et de nouveau fin 2010 avec STILL 02:00PM! Mais ouvrez bien grand vos yeux et tendez vos oreille, le temps 2PM n'est pas prêt de s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
LadyWoo

LadyWoo

Messages : 199
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris 91
Humeur : **Woo'manizer**

Vous avez dis 2PM??  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis 2PM??    Vous avez dis 2PM??  EmptySam 15 Jan - 22:42
Jay T_T
Mais 2PM à 6, le Come Back sans Jay était magnifique. OMG la première fois que j'ai vu le clip de HeartBeat je suis devenu dingue, j'ai regardé toutes les videos de cette chanson dans leurs live. Ils l'ont chantés partout.
Et sa me faisait trop de peine de voir quand ils chantaient Again sans Jay, ils lui laissaient une petite place, sa partie n'était pas chanté...

Mais d'ailleurs, on ne sait toujours pas qui est le leader ? J'en suis sur que c'est Taec. C'est lui le plus vieux maintenant, et vu qu'en Corée, ils sont très Sunbae...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

Vous avez dis 2PM??  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis 2PM??    Vous avez dis 2PM??  EmptyDim 16 Jan - 17:18
Je me demandes aussi qui est le leader, logiquement ça devrait être Junsu vu que c'est le plus vieux! Mais un groupe sans leader c'est tout aussi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
sungrin

sungrin

Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : In The Wols's Of 2PM!!!! With Junsu <3
Humeur : Happy =)

Vous avez dis 2PM??  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis 2PM??    Vous avez dis 2PM??  EmptyDim 16 Jan - 17:25
Il a etait dit que a la base c junsu mais comme il ne veux pas remplace Jay ben il avait Refuse mais en cas de probleme ben c'est lui le Leader du group!!!

Je veux UN COME BACK!!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

Vous avez dis 2PM??  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis 2PM??    Vous avez dis 2PM??  EmptyDim 16 Jan - 17:37
Il m'a semblé avoir lu ça aussi! Ah ça prouve qu'ils se respectent malgré tous c'est cool =)
Je me demandai aussi si ils sont resté en contacte!?
Revenir en haut Aller en bas
sungrin

sungrin

Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : In The Wols's Of 2PM!!!! With Junsu <3
Humeur : Happy =)

Vous avez dis 2PM??  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis 2PM??    Vous avez dis 2PM??  EmptyDim 16 Jan - 17:41
Oui je trouve sa franchement tres bien de sa par!!! C'est tres respectueux de sa part!

Franchement je me demande aussi faudrait un jour leur demande lord d'une emission tele!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

Vous avez dis 2PM??  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis 2PM??    Vous avez dis 2PM??  EmptyDim 16 Jan - 17:50
Je penses pas qu'ils soient autorisés à parler de ça malheureusement T__T
On le saura jamais je crois bien!
Revenir en haut Aller en bas
sungrin

sungrin

Messages : 226
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : In The Wols's Of 2PM!!!! With Junsu <3
Humeur : Happy =)

Vous avez dis 2PM??  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis 2PM??    Vous avez dis 2PM??  EmptyDim 16 Jan - 17:53
Ouais sa c'est sur!! C'est comme on ne sera jamais la raison du depart de Jay du group!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
shiroitan

shiroitan

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36

Vous avez dis 2PM??  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis 2PM??    Vous avez dis 2PM??  EmptyDim 30 Jan - 23:12
il me semble qu'ils avaient qu'il n'y aurait pas de remplaçant comme Leader... ils le feraient à tour de rôle en quelques sortes!
Revenir en haut Aller en bas
Tiine

Tiine

Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Heureuse

Vous avez dis 2PM??  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis 2PM??    Vous avez dis 2PM??  EmptyJeu 1 Déc - 19:56
J'ai entendu dire que le départ de Jay était a cause des propos qu'il avait dis sur les coreens qui n'ont pas plus au personnes. j'ai entendu sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

Vous avez dis 2PM??  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis 2PM??    Vous avez dis 2PM??  EmptyVen 2 Déc - 9:33
Bah a mon avis, cette histoire là en cache une qui fait bien plus peur... Parce que virer quelqu'un pour ça... MDR quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tiine

Tiine

Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Heureuse

Vous avez dis 2PM??  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis 2PM??    Vous avez dis 2PM??  EmptyVen 2 Déc - 20:50
Il n'a pas était viré c'est lui qui est parti de son plein grés. Jyp avait annoncer que Jay devait revenir mais apres Jay na pas voulus du coup JYP a mis fin au contrat avec Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

Vous avez dis 2PM??  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis 2PM??    Vous avez dis 2PM??  EmptyJeu 22 Mar - 17:01
Vous avez dis 2PM??  55069110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous avez dis 2PM??  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis 2PM??    Vous avez dis 2PM??  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dis 2PM??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [31.10.11] quel Idol voulez vous voir assis à coté de vous en la classe? - No.1 Nichkhun
» [04.03.11] Wooyoung et IU ont eu un rendez-vous?
» [21.10.11] Alors, Vous êtes membre de quelle fanclub?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's 2PM :: Présentation-