Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [27.11.11] Interview individuel pour Haru Hana - Junho & Chansung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[27.11.11] Interview individuel pour Haru Hana - Junho & Chansung Empty
MessageSujet: [27.11.11] Interview individuel pour Haru Hana - Junho & Chansung   [27.11.11] Interview individuel pour Haru Hana - Junho & Chansung EmptyDim 27 Nov - 18:54
Interview individuel pour Haru Hana - Junho & Chansung
[27.11.11] Interview individuel pour Haru Hana - Junho & Chansung Junho-12

Q : Quand est-ce que Junho se transforme en « garçon sentimental » ?

R : « Quand le vent souffle, je me dis qu’il faut que je vive ma vie au maximum (rires) ».

Q : D’où te viennent les idées pour tes compositions ?

R : « Beaucoup d’idées me viennent simplement alors que je vis ma vie quotidienne habituelle. Par exemple, je pense à des paroles en écoutant de la musique classique triste, et j’ai aussi des idées pendant que je tourne des émissions de variété. Mais comme je ne peux rien enregistrer pendant le tournage, j’essaye désespérément de me rappeler de tout après (rires) »

Q : Je sais que tu aimes les animaux alors quel est ton animal préféré ?

R : « Je les aime tous, mais les chats sont mes préférés. Les chats n’essaient pas d’avoir l’air adorable devant des êtres humains, en fait, c’est plutôt moi qui dois demander au chat de communiquer avec moi (rires). Je trouve ça fantastique et très charismatique ».

Q : Présente-nous ton chaton s’il-te-plaît

R : « Elle s’appelle Kkomaengi et elle est la soeur du chat de Chansung. Récemment, les deux animaux se sont revus pour la première fois depuis un an, et ils ne se sont pas reconnus du tout (rires). Son caractère est le même que celui d’une petite fille. Si je ne l’ai pas vue depuis longtemps, elle m’oublie et s’enfuie en me voyant (rires) ».

[27.11.11] Interview individuel pour Haru Hana - Junho & Chansung Chansu13

Q : Qu’est-ce que tu préfères dans votre nouvel album ?

R : « Il y a cinq nouvelles chansons et je les aime toutes ».

Q : Jack de « Phantom Thief Royale » est un personnage très mystérieux ; peux-tu nous dire ce à quoi nous devrions nous attendre ?

R : « Même si Jack a l’air un peu bizarre, finalement, je pense que vous pourrez comprendre comment il est devenu le personnage qu’il est. Ne ratez pas le dernier épisode ! ».

Q : Que mangerais-tu maintenant, si tu pouvais manger autant que tu veux ?

R : « Hitsumabushi [anguilles grillées avec du riz et de la sauce de soja]«

Q : Que voudrais-tu essayer de faire si tu devenais une femme ?

R : « Je n’ai pas d’idée particulière, mais j’aimerais essayer et devenir une femme pour un temps délimité ».

Q : A quel moment trouves-tu qu’être le plus jeune du groupe est avantageux ?

R : « Jamais (rires). Il n’y a vraiment aucun avantage (rires). On a quasiment tous le même âge alors on considère qu’on est tous amis ».

Q : Présentes-nous ton chat s’il-te-plaît

R : « Il s’appelle Jeonggamie et vit actuellement dans ma famille ».

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
 

[27.11.11] Interview individuel pour Haru Hana - Junho & Chansung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25.11.11] Interview individuel pour Haru Hana - Junsu & Nichkhun
» [08.07.11] Interview 2PM pour AnAn (WooYoung, JunHo,ChanSung)
» [17.04.12] Interview de Chansung pour le magazine Sasuga Hottest Vol.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-