Junnie
| Sujet: [02.12.11] Nichkhun pose pour la campagne d’adoption « Lettres pour les Anges » Ven 2 Déc - 16:50 | | |
Nichkhun pose pour la campagne d’adoption « Lettres pour les Anges » Le photographe Choi Seihyun reprend sa campagne annuelle nommée « Lettres pour les Anges ». Cette année signe la neuvième édition de cette campagne de charité qui a pour but de sensibiliser les gens à l’adoption. Des stars de la k-pop ont été pris en photo avec des bébés orphelins (les « anges » comme les nomment le photographe), puis les clichés seront dévoilés lors d’une exposition qui promeut l’adoption d’enfants coréens. Bien que l’exposition n’ait pas encore commencé, Cho Seihyun a déjà partagé quelques photos non-officielles accompagnées de petites anecdotes sur Twitter. Il a aussi révélé l’identité de quelques stars qui ont participé à la campagne de cette année ; 2NE1, Nichkhun (2PM), Doojoon, Yoseob et Dongwoon (BEAST), CN Blue, Choi Jiwoo, Park Shihoo, Kim Hyesoo, Lee Minho, Lee Seojin et Tiffany (SNSD) [Le baiser d'un ange] Est-ce que tu m’as fait un câlin et donné mon lait ? Mais… tu vas partir. Lettre de Nichkhun : « Je te reverrai dans 10 ans. Je t’aime Jihoo-ya »[La signature d'un ange] Je suis assis dans une position très confortable et fait un « salut ». Parfois, je regarde les photos et je me sens bien. Cette photo dit qu’on n’a besoin de rien d’autre. [Thème des 9ème "Lettres pour les Anges": les yeux] Nichkhun, c’est le garçon le plus gentil. source: soompi france |
|
Junnie
| Sujet: Re: [02.12.11] Nichkhun pose pour la campagne d’adoption « Lettres pour les Anges » Dim 11 Déc - 10:07 | | |
|
|
Shuw
| Sujet: Re: [02.12.11] Nichkhun pose pour la campagne d’adoption « Lettres pour les Anges » Dim 11 Déc - 11:27 | | |
Magnifique photos Celles des autres artistes sont aussi très belle mais j'avoue que je préfère celle de NichKhun. Pas parce que c'est NichKhun, mais parce que vraiment elle est très belle et il en ressort quelque chose de spécial. |
|
Junnie
| Sujet: Re: [02.12.11] Nichkhun pose pour la campagne d’adoption « Lettres pour les Anges » Mer 14 Déc - 10:19 | | |
|
|
Shuw
| Sujet: Re: [02.12.11] Nichkhun pose pour la campagne d’adoption « Lettres pour les Anges » Jeu 15 Déc - 9:48 | | |
|
|
Tupinette
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
| Sujet: Re: [02.12.11] Nichkhun pose pour la campagne d’adoption « Lettres pour les Anges » Jeu 15 Déc - 19:12 | | |
OMG la dernière est trop magnonne >w< |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02.12.11] Nichkhun pose pour la campagne d’adoption « Lettres pour les Anges » | | |
|
|