mdr on sait jamais tu voudrais ne plus la vouloir.
Chapitre 10 : Le danger rôde
Pendant le chemin du retour, HuykJae se serait donné des claques. Il s’en voulait tellement. Il avait tellement honte d’avoir douté ne serait-ce que 10 s d’SungHee. Il le savait que Gina pouvait être une vrai vipère, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle l’avait quitté. Il n’arrivait pas à la regarder en face à SungHee. Ca lui avait déchiré le cœur de partir loin d’elle ce soir, de voir la déception et la tristesse envahir ce doux regard bleu dans lequel il adore se perdre.
Les autres garçons s’inquiétaient du mutisme du jeune homme. Surtout Donghae, son meilleur ami, qui trouvait étrange que son ami ne soit pas resté auprès d’SungHee.
Arrivé à la maison, Hyuk Jae, toujours silencieux, part s’enfermer dans sa chambre.
Les autres se regardent, perplexes.
Heechul : Mais qu’est ce qu’il a le petit ?
Ryowook : C’est bizarre quand même.
Kyuhyun : Peut-être que la présence de Gina a perturbé notre danseur préféré.
Donghae : Arrêtes, tu sais très bien que Gina, il n’a n’en plus rien à faire.
Heechul : Va lui parler toi, et après tu nous fais le rapport.
Donghae : Ouais, je vais aller lui parler. Après tout c’est ma chambre aussi.
Donghae et HyukJae partagaient la même chambre. Donghae rentre directement dans la chambre.
HyukJae : On frapppe…. A c’est toi. *En se recouchant dos à la porte sur son lit*
Donghae : Ca va ? *en s’asseyant sur son propre lit*
Hyuk Jae : Pourquoi ça n’irait pas ?
Donghae : Je ne sais pas. Le fait que tu ne parles pas, ou que tu ne sois pas resté avec SungHee.
Au prénom de SungHee, le jeune homme remarque bien que son meilleur ami s’est raidit.
Donghae : Ok, c’est SungHee le problème.
HyukJae se retourne violamment : Non, elle, elle va très bien.
Donghae : Vu la tête qu’elle faisait quand tu es parti, ça m’étonnerait qu’elle aille bien.
HyukJae, qui commence à s’énerver : Mais tu comprends rien ! Laisse tomber.
Donghae : Expliques toi alors ! Arrête de faire le têtu et dis moi ce qu’il y a !
HyukJae baragouine : Je suis stupide.
Donghae : Comment ça stupide ? Mec, parles moi. Tu sais que tu peux tout me dire. Tu étais la pour moi quand j’ai perdu mon père.
HyukJae se retourne : J’ai honte, Donghae.
Donghae : Honte ?
HyukJae : Quand Gina a sorti son venin, pendant 10s, j’ai failli croire ce qu’elle disait. J’ai honte d’abord douter d’SungHee.
Donghae : Pourquoi honte ? HyukJae, c’est toujours perturbant d’entendre quelqu’un dire que ta copine te trompe.
HyukJae : Ouais mais j’ai bien vu dans son regard que ça l’a déçu de me voir douter. Je ne veux pas la décevoir. Je me suis toujours jurer de ne jamais la décevoir. Je déteste voir ce sentiment se refléter dans son regard.
Donghae : Ecoute, tu te prends la tête là. Demain, achète un bouquet de fleurs et des fraises et va la voir. Tu l’as blessé en partant comme un voleur. Tu dois aller la voir.
HyukJae : Tu es sur ?
Donghae : Bien sur, SungHee va te pardonner. Elle t’aime trop.
Hyuk Jae : Merci Donghae. Bonne nuit.
Et les garçons se couchent. HyukJae s’endort en se répétant mentalement ce qu’il va lui dire.
De l’autre côté de la ville, Joon rentre avec les MBLAQ complètement songeur. Cette jolie française aux yeux verts est très charmante. Il se demande comment elle a pu atterrir dans une soirée organisée par les maisons de disques.
Seungho : Alors, Joon, encore dans la lune ?
Joon : Eum ? De quoi ?
Seungho : Tu es amoureux ou quoi ?
Joon, en pensant à la jeune française : Non, pourquoi tu dis ça ?*Mais un début de sourire semble naitre sur le visage du chanteur*
Thunder : Il y a une fille qui t’a tapé dans l’œil ! Avoue !
GO : Je t’ai vu parler avec des étrangères en début de soirée…
Joon rougit un peu en entendant parler des françaises : Je ne vois pas le rapport
GO : Ben, il y avait une jolie blonde avec qui le courant semblait fonctionner.
Joon : Arrêtes, je l’ai pas revu après, et rien ne me dit que je la reverrais un jour
Thunder : AH ! Tu t’ais vendu !
Joon : Oui elle est jolie. Oui je crois que je lui plais. Mais je ne suis pas sure de la revoir un jour. Alors bon on arrête la, ok ?
Seungho, sentant Joon s’énerver : Allez, on le laisse tranquille.
Le lendemain matin, MinChan se réveille avant Jeong Su. Elle se retourne et le regarde dormir. Une mèche tombe sur son doux visage paisiblement endormi. Le bras de son amant posé en travers de sa taille, comme pour la retenir, Jeong Su est tout simplement adorable. MinChan, en arrangeant la mèche délicatement pour ne pas le réveiller, le contemple de tout son soul avec toute la tendresse dont elle est capable d’éprouver. Elle n’arrive pas à se détacher de son visage si parfait.
Puis elle se souvient d’SungHee et d’hier soir. Alors elle se lève, aussi doucement que possible pour ne pas réveiller Jeong Su. Elle enfile son pyjama et se dirige vers la chambre d’SungHee. Aucun bruit. Elle décide de rentrer. Elle trouve SungHee sur le côté recroqueviller sur elle-même. Elle s’approche doucement, et voit les traces que les pleurs ont laissées sur son visage. A ce moment, elle est bien contente que cet imbécile de HyukJae ne soit pas là. Elle aurait bien voulu le rendre eunuque ou même de l’étrangler de faire souffrir son amie de la sorte. Ne savait-il pas qu’SungHee l’aime pas dessus tout ? Que jamais elle ne le quitterait pour un autre ?
MinChan se souvenait très bien de leur conversation de la veille ou SungHee, avant leur départ pour la soirée, lui avait avoué qu’elle pensait que HyukJae était l’homme de sa vie, même si tout cela paraissait impossible, vu le temps depuis qu’ils se connaissaient. Et aussi le fait qu’elle n’ai jamais eu d’histoires amoureuses. Elle détestait l’idée qu’SungHee puisse souffrir. Elle l’adorait, elles s’étaient peut-être rencontrées par hasard sur internet. Mais au fil du temps, une solide amitié c’était construite. Et MinChan savait très bien que si c’était Jeong Su qui lui avait fait un coup pareil, SungHee aurait peut-être été plus sauvage encore.
Au moment de partir de la chambre, SungHee se réveille et l’appelle :
SungHee : MinChan ?
MinChan : Oui ?
SungHee : Qu’est ce que tu fais la ?
MinChan : Je venais voir comment tu allais.
Même dans la pénombre, MinChan put voir les traits de son visage se crispaient, et les pleurs recommencent. MinChan revient alors au près d’SungHee et en s’asseyant sur le lit, la prend doucement dans ces bras.
MinChan : Allez, ne pleure pas. Ca va aller mieux.
SungHee : Je ne sais même pas pourquoi je pleure. Il n’est juste pas resté dormir à la maison. Ce n’est pas un drame. Mais pourquoi j’ai si mal ?
MinChan : Allez, écoute, il devait être vraiment fatigué *tout n’en croyant pas un mot, mais bon, vu l’état de sa colocataire, elle ne pouvait pas dire ce qu’elle pensait*.
SungHee : Mais son regard, il était tellement distant. Comme si quelque chose s’était cassé. Il a cru au venin de cette garce quand elle lui a dit que j’étais proche de Junsu. J’ai bien vu comme il s’est légèrement écarté.
MinChan : Ecoutes, à mon avis, il le sait que tu l’aimes. Mais ça a du le perturber d’entendre ça. Ca perturberait n’importe qui d’entendre ça. Il la connait, je suis sure qu’il le sait que Gina a menti.
SungHee renifle un dernier coup, se mouche et se lève en disant : Merci MinChan. Il faut que je me bouge, je ne vais pas me laisser aller juste pour ça hein ?*en essayant d’avoir un air décidé, mais sans grand succès*
MinChan : aller viens, allons prendre un bon petit déjeuner.
SungHee la suit. En entrant dans la cuisine, les jeunes filles découvrent un spectacle adorable : Jeong Su en caleçon Superman et tablier à fleur en train de faire le petit déjeuner. Il leur prépare des pains perdus, une spécialité française dont il a trouvé la recette récemment et que les Super Junior adorent.
MinChan : Oh que ça sent bon !
Elle s’approche du jeune homme et l’enlaçe dans le dos. Elle lui donne un baiser sur l’épaule avant de demander : C’est quoi ?
Jeong Su : Du « pain perdu », *en le prononçant en français*
MinChan : Miam ! Tu cuisines français toi ?
Jeong Su : J’ai trouvé ça sur internet et les garçons les adorent.
MinChan sourit, lui fait un léger bisou sur la joue, ajoute un « tu es adorable » et se retourne en souriant, pensant qu’elle a vraiment de la chance de l’avoir. Il cuisine même pour elle un bon petit déjeuner.
Les filles préparent les couverts et s’installent pendant que Jeong Su dépose les pains perdus dans leur assiette. Il y en a deux pour chacun.
Les filles d’une même voix : Merci !
Même triste, SungHee ne peut pas résister à un bon petit déjeuner qui sent si bon ! Elle se penche pour sentir et attaque le pain perdu avec entrain.
Un peu plus tard dans la matinée, pendant qu’SungHee prenait sa douche, quelqu’un frappe à la porte.
MinChan va ouvrir et trouve sur le pas de la porte, un HyukJae totalement désemparé avec un bouquet de fleurs et des fraises. En le voyant, MinChan ne peut se retenir et lui assène une gifle monumentale. Hyuk Jae, qui ne s’attendait pas à ça, la regarde stupéfait.
MinChan : Ne fait pas l’innocent ! Tu sais très bien pourquoi !
HyukJae : Je suis venu m’excuser.
MinChan : T’excuser ? A la bonne blague.
Hyuk Jae, complètement perdu : Je…. Je….. j’avais honte, c’est pour ça que je suis parti.
MinChan, à présent vraiment furieuse : Tu avais honte ? HONTE ?? HONTE de quoi ??? Tu pouvais pas simplement lui dire au lieu de partir sans un regard ! A cause de ta soi-disant honte, SungHee a pleuré toute la nuit !
Le visage de HyukJae semble se décomposer à mesure que MinChan parle.
HyukJae va pour parler quand SungHee apparait à la porte :
SungHee, totalement bouleversée : MinChan laisse nous s’il te plait.
Devant le visage résolue de son amie, MinChan décide de se retirer.
HyukJae, envoyant SungHee approché, visiblement en colère, ne pu se contrôler. Il se laissa tomber au sol et se met à pleurer en balançant des phrases sans queue ni tête : SungHee, si désolé…..honte….. pardonne moi…….je ne supporte pas de te décevoir………………j’aurais pas du partir hier soir …… … ………j’aurais du te le dire………….
SungHee : attend, tu avais honte de quoi ?
HyukJae, dans un dernier hoquet : Ben d’avoir osé douter de toi, dans ton regard, quand j’ai vu la déception, j’ai tellement eu honte !
SungHee : Tu m’as quitté sans un regard, me laissant penser que tu croyais ce qu’elle avait dit, parce que tu avais honte ? Tu te moques de moi ? Mais pourquoi tu ne l’as pas dit ?
HyukJae : Je me suis toujours juré de ne jamais te décevoir. J’ai échoué. Je ne veux jamais revoir se sentiment dans tes yeux…..
SungHee, tombe à genoux à son tour, face à lui : Espèce d’imbécile. Tu aurais du me le dire ! J’ai pensé toute la soirée que tu ne voulais plus de moi….*et les pleurs recommencent*
HyukJae : SungHee, pardonnes-moi……Non ne pleure pas….*en lui caressant doucement la joue* Je n’aime pas voir les larmes souiller ton beau visage, à cause de moi….
SungHee : Alors, c’est vraiment pas que tu as cru à cette Gina ?
HyukJae, sourit : jamais, ça m’a perturbé sur le coup. Mais je la connais, c’est une vipère.
SungHee souriant, prend ce visage qu’elle aime tant et commence à l’embrasser partout. Hyuk Jae fait pareil. L’impatience, le désespoir se ressent dans chaque baiser, les deux jeunes gens ayant eu peur de perdre l’autre. Ils finissent par s’enlacer passionnément, heureux de ressentir la présence de l’autre, sa chaleur son parfum. HyukJae ne peut s’empêcher de humer le parfum d’SungHee, qu’il aime tant.
Dans l’appartement, Jeong Su qui a rejoint MinChan observe la scène en prenant la jeune femme dans ses bras.
Jeong Su : Je suis soulagé que ça aille mieux.
MinChan : Tu sais, si c’était toi qui m’avais fait ça, je n’aurais pas été aussi clémente. Je t’aurais surement fait attendre 2 ou 3 jours, juste pour que tu comprennes ce que tu risques de perdre.
Jeong Su : Je le sais. Mais contrairement à Hyuk Jae, je ne suis pas aussi timide. Je t’en parlerai direct. Alors n’ai aucune crainte.
MinChan : Tu me dis ça, alors que Joo te tourne autour ?
Joeng Su : Oui, peut-être mais bon elle ne m’intéresse pas. Sinon je serais sortir avec elle depuis le début.
MinChan : Ouais…..
Jeong Su : Quoi tu en doutes ?
MinChan : non non, mais bon, une jolie fille qui traine autours de son mec ça inquiète toutes les filles, non ?
Jeong Su : Ouais, je suppose. Allez, laissons leur de l’intimité. Ils en ont bien besoin.
SungHee et HyukJae s’éclipsent dans la chambre et finissent la journée ensemble, à se retrouver, à discuter de tout et de rien mais surtout de leurs peurs, pour ne pas que ça recommence.
Trois jours plus tard, c’est le début des festivités du Gayo Daejun pensant 3 jours : 29, 30 et 31 décembre. Toutes les idoles de l’année sont conviées à danser et chanter sur scène leur meilleur titre de l’année, mais aussi faire des reprises ou des parodies absolument hilarantes.
Cette année là, bien attendu, les Super Junior, MBLAQ, 2PM et plein d’autres artistes seront présents. MinChan et SungHee ont pu obtenir des places pour assister au spectacle et accéder aux coulisses pour encourager leurs hommes. Elles étaient venues avec des fleurs et des sushis, pour qu’ils prennent des forces avant le show. Pour l’occasion, elles avaient mis leurs vestes « Super Junior » ainsi qu’un t-shirt Super Junior dessus marqué le nom de leur favoris, fières d’être de montrer qu’elles étaient fans des Super Junior.
Une heure avant le début du spectacle, c’est l’ébullition totale dans les coulisses. Les MBLAQ se préparent mentalement quand Joon, comme un mirage, aperçoit une chevelure blonde passer non loin. « C’est pas possible. Allez, reprends-toi. » Mais il regarde de nouveau dans la direction de la jeune fille, et oui c’est bien elle. Alors, il s’éclipse discrètement et approche la jeune fille, qui visiblement cherche quelqu’un. « Peut-être lui ? » et encore une fois « comment peut-elle entrer dans les coulisses comme dans la fête ? ». Il essaye de calmer les battements de son cœur avant d’aller lui parler. Il a l’impression d’être un gamin lors de sa première amourette.
Joon, dans son oreille : Alors, on cherche quelqu’un ?
MinChan, sursaute de peur et se retourne pour voir qui lui a parlé de la sorte et voit le beau visage de Joon a juste quelques centimètres d’elle, tout souriant. Elle lui rend son doux sourire, toute émue.
Joon : Alors ?*apercevant le bouquet* c’est pour moi ?
MinChan, un peu gênée : euh non, désolé. On cherche la loge des Super Junior. Tu sais où elle est ?
Joon, feignant de faire une crise cardiaque : Je suis tellement triste que ça soit pas nous que tu cherches…. Mais c’est celle du fond à droite. Pourquoi vous les cherchez ? Vous êtes des fans qui ont gagné des pass pour les coulisses ?
A la question, le cœur des filles s’affole. Il ne doit pas savoir pour leurs histoires. Alors, mal à l’aise, elles se regardent et MinChan lui répond : Oui c’est ça. On a gagné un tirage au sort *en essayant d’être convaincante et de calmer les battements de son cœur*.
Mais Joon n’est pas dupe. Il voit bien qu’il y a autre chose, mais préfère ne pas insister.
Joon : Cool, la prochaine fois, faites le pour les MBLAQ ou les 2PM, tiens. *en regardant SungHee d’un air complice et lui faisant un clin d’œil.*
SungHee lui lance un sourire crispée tout en restant silencieuse, espérant silencieusement que MinChan ne va pas rester babiller avec le jeune homme. Et MinChan entend sa prière silencieuse.
MinChan : Ouais peut-être…. Désolé mais on doit y aller. A plus tard !
Joon, un peu déçu : A plus tard ! Viens nous voir après le spectacle pour nous dire ce que tu as pensé de nous !
MinChan : Peut-être !
Et elle se dépêche de partir avec SungHee en direction des Super Junior. Joon les regarde, amusé de voir les vestes des filles. Elles n’ont vraiment pas honte de leur amour pour leurs idoles. Il espérait que Leeteuk et Eunhyuk les accueilleront correctement, elles avaient l’air très sympathique. Il comprenait maintenant pourquoi elles avaient l’air gêné quand il a parlé des pass. Ce n’est pas facile d’expliquer à une idole qu’on en aime une autre.
Les jeunes filles entrent enfin dans la loge des Super Junior. Tous occupés à rire et à essayer de se détendre avant le concert. Leurs regards se fixent comme un aimant sur les deux jeunes hommes qu’elles aiment tant. HyukJae, en croisant le regard de MinChan, baisse vite les yeux, se souvenant très bien de leur dernière rencontre et surtout de la gifle qu’elle lui avait donnée. Elle avait raison, il s’en serait donner une aussi. Mais après en voyant SungHee, il oublie vite MinChan et se concentre sur la jeune fille. Elle porte un T-shirt à son nom. « ouf, elle m’aime toujours » pense-t-il. SungHee s’approche de lui en souriant et lui tend un bouquet de fleur « pour vous encourager ! » HyukJae la remercie et la prend dans ces bras pour la remercier et dépose un doux baiser sur le front de la jeune femme qui en profite de l’enlacer.
Heechul : Ah, ben vous vous êtes rabibochés les tourtereaux ?
MinChan qui avait donné son bouquet à JeongSu et qui était à présent dans ces bras, intervient : C’est naturel chez toi, ou tu fais exprès d’être aussi peu sensible ?
Heechul : Attends, personne ne m’a rien dit !
JeongSu : Laisse tomber Chullie. C’est pas tes affaires.
Heechul : Mais personne ne me dit jamais rien à moi ! Je ne suis pas une balance, moi !
JeongSu : Ah ! C’est reparti, tu n’as toujours pas digéré la fois ou j’ai dit que tu aimais danser sur les f(x), c’est ça ?
Heechul : Ben, je ne suis pas le seul je te rappelle !
JeongSu : Grandit un peu ! Moi j’ai très bien digéré quand Hyukie a dévoilé à toute la corée que quand j’étais un quoi tu as dit « play-boy », non ?*en direction de HyuJae*
Hyukie, se détourne d’SungHee et répond : Ben c’est la vérité, les gens ont le droit de savoir qui est le leader des Super Junior, y compris ta copine, je te signale.
MinChan, rigolant : Ne t’inquiète pas HyukJae, je l’ai à l’œil, il n’a pas intérêt à me faire ça !
JeongSu resserre son étreinte autour de MinChan : Ne t’inquiètes pas, je tiens à ma vie ! Je l’aime presque autant que toi !
MinChan lui sourit, attendri, sans voir Heechul et Kyuhyun mimant de vomir, tellement ils trouvaient ça écœurant de guimauve.
Après un dernier baiser, les filles sortent et vont dans la salle. Le spectacle commence et les performances sont excellentes : bon rythme, belles voies et chansons, et magnifiques chorégraphies parfaitement exécutées. Leurs amants ne cessent de les impressionner.
Pendant l’entracte, MinChan se penche vers SungHee : Alors, tu lui as définitivement pardonné ?
SungHee : Oui, je sais ce que tu penses. Il ne devrait pas s’en tirer à si bon compte !
MinChan : Je n’ai pas dit ça !
SungHee : Je te connais, je connais cette expression. Le sujulien ! Je lis en toi comme dans un livre ouvert !
MinChan, faisant la moue : ouais, ben alors, toi tu lui pardonnes ?
SungHee : oui, il n’a pas voulu me blesser. On a longuement discuté, et tout est clair à présent. Ne t’inquiète pas.
MinChan : Je ne m’inquiète pas, je veux juste m’assurer que ça va aller.
SungHee : Mais oui ! Je luis fais confiance.
Vincien sonda le visage de son amie, pour voir si elle ne lui cachait pas quelque chose. Une fois rassurée, elle se reconcentre sur le spectacle qui recommence juste avec les MBLAQ. Leurs performances est superbe, simple mais classes. Ce sont bien les protégés de Bi Rain.
A la fin du spectacle, les filles rejoignent les loges en direction des Super Junior quand Joon les accoste accompagné de Mir.
Joon : Hey ! Comment ça va depuis tout à l’heure ?
MinChan, se retourne vers lui, et est légèrement troublée d’avoir ce sourire face à elle et qui lui est adressé en plus : Bien, j’ai adoré ! et toi SungHee ?*en se tournant vers son amie, pour cacher son trouble, tout en pensant « Ah ben bravo, tu fais la morale à JeongSu et toi, tu es tout émue juste à cause d’un sourire, ressaisis toi ma fille »*
SungHee, en fronçant les sourcils : Super ! Je le regarde chaque année, j’adore les performances, elles sont toujours sublimes.
Elle se demande pourquoi MinChan la mêle à la conversation, jusqu’à ce qu’elle voit ses joues légèrement rosies. « Et bien, Madame n’est pas insensible à ce cher Joon. En même temps elle y a toujours était sensible »
Joon attrape la main de MinChan et l’amène vers leur loge, laissant Mir et SungHee sur place. Ils se regardent et échangent un sourire timide, même si SungHee essaie de cacher que ça lui fait quelque chose. En effet, Mir fait parti de ces 4 rappeurs préférés dont HyukJae, Minho et Key.
SungHee, essayant d’engager la conversation : Il est toujours comme ça ?
Mir : Imprévisible ?*hochement de tête de SungHee* C’est le moins qu’on puisse dire.*en souriant* Viens, il a du l’amener à notre loge.
SungHee : ok, cool merci.
Mir amène SungHee vers la loge, qui est partagée entre les MBLAQ et 2PM.
SungHee se met à penser « Punaise, ça déjà était dur de rester calme face aux Suju, alors la d’un coup les 2PM et MBLAQ, je ne vais pas y survivre »
En rentrant dans la loge, elle découvre, non sans soulagement que les 2PM sont partis. Il n’y a que les MBLAQ et MinChan qui écoute patiemment le babillage de Joon.
Mir : et bien Joon, tu as laché la pauvre SungHee !
MinChan : Je suis désolée SungHee, il m’a attrapé et je n’ai rien pu faire.
SungHee : Pas grave.
Thunder : Joon est imprévisible, on ne peut pas l’arrêter ! Alors, l’abandonnée, moi c’est Cheon Dung. Et toi, tu as un prénom ?
SungHee : Oui, c’est SungHee. Enchantée.*en souriant au jeune homme qu’elle trouvait carrément craquant depuis Mona Lisa.*
Thunder, à l’oreille d’SungHee, d’un air complice : Je crois que Joon a flashé sur ta copine.
SungHee remarque alors le sourire de Thunder un peu enfantin, comme celui d’Eunhyuk. Et la elle se fige, en pensant « mais qu’est ce que tu fais SungHee ? Tu n’as pas honte de le comparer à ton homme ? »
En reprenant ces esprits, SungHee lui répond : J’ai aussi cette impression.
Mais son air contrarié n’échappe pas à Thunder.
Thunder : Il y a un souci ? Elle a un copain ou quoi ?
SungHee, un peu gênée de devoir le dire : Ouais, c’est à peu près ça.
Thunder : et toi ?
SungHee : Quoi moi ?
Thunder : Tu as un copain ?
SungHee, pensant à son Eunhyuk, se met à sourire : Oui, j’en ai un.
Thunder : Zut alors !*en riant* La prochaine fois !
SungHee : ouais prend un ticket ! parce que j’espère le garder encore un peu. *en se prenant au jeu*
Thunder : Tiens c’est une idée !
Et les deux jeunes gens commencent à prendre un fou rire et discutent pour apprendre à se connaitre.
Pendant ce temps, Joon essaie de savoir ce que pense MinChan.
Joon : Alors, tu nous as trouvé comment ?
MinChan : Splendides, comme toujours !
Joon : C’est vrai ?
MinChan, ne voulant pas qu’il pense que ça vient que d’elle, introduit SungHee dans la conversation : Oui, avec SungHee, si on est d’accord sur un point, c’est bien que vous êtes d’excellents danseurs. Vos chorégraphies sont superbes, vos chansons géniales. Il n’y a pas à dire, vous êtes de bons artistes.
Joon : Artistes ? c’est agréables d’entendre ce mot, parce qu’en général, on nous appelle idoles, et bien qu’on en soit, on est avant tout des artistes.
MinChan : C’est vrai, qu’on a plus tendance à vous mentionner comme des idoles. SungHee, les seuls dont elle parle en tant qu’artistes, c’est G-Dragon et TOP. Même les Super Junior ce sont ses idoles préférés !
Joon : Et toi, pourquoi aimes-tu les Super Junior et Leeteuk spécialement ?
MinChan, visiblement troublée de parler d’eux, rougit en tentant de s’expliquer : Ben…. Euh…
Joon : Leeteuk te fait tant d’effet ?
MinChan, mal à l’aise : Soit sérieux, c’est pas comme si on se connaissait personnellement… j’ai toujours aimé son côté protecteur en tant que Leader, ça se voit qu’il prend soin de son groupe. *MinChan pense aussi à son sourire de dieux grec, mais elle omet sciemment de le dire à Joon, pour ne pas que ça lui retombe dessus* Et puis les Super Junior, c’est les Super Junior. Ils sont fantastiques, ils font de bonnes chansons, de bons clips, de bonnes chorégraphies. Ils changent de genre souvent, ils touchent à tout. Et puis ils sont proches de leur public, ils savent mettre l’ambiance. C’est de véritables artistes dans toutes leurs splendeurs. Ils sont aussi bons et sérieux pour leur chansons qu’ils sont super drôle dans les émissions ou ils montrent un côté plus libre et jovial.*tout ça d’un air passionné*
Joon : Et bien, tu es bien une ELF. Si tu voyais tes yeux pétillaient, on voit bien que tu es totalement fan d’eux ! C’est super mignon, surtout que tu as tout à fait raison.
MinChan : Tu es un ELF toi ?
Joon : J’irais pas jusqu’à me considérer comme un ELF, mais je les respecte, ce sont de supers artistes. Et non, je n’ai pas voulu jouer sur les mots « supers » et « Super Junior », *en voyant le sourire de MinChan*
MinChan : je n’ai jamais dit ça ^^
Joon : Ouais ouais, je l’ai lu dans ton regard !
MinChan : Carrément ? Tu es fort dis moi !
Joon : Ouais je sais. Tu veux boire quelque chose ?
En entendant boire, MinChan se souvient qu’il était prévu qu’elles rejoignent les garçons au café.
MinChan : Euh…*en regardant sa montre* non je suis désolée, on a déjà un truc de prévu, et on va bientôt être en retard. Euh… une prochaine fois, ok ? Comme ça toi tu pourras me raconter comment tu es devenu une idole !
Joon, un peu surpris devant tant de précipitation, répond juste : euh ok. A la prochaine !
MinChan attrape SungHee qui visiblement s’amusait beaucoup avec Thunder : SungHee, on va être en retard !*avec un regard entendu qu’SungHee comprend de suite*
SungHee : Ouais, mince. *A l’adresse de Thunder* Je suis désolée, je dois y aller, mais promis, faudra qu’on se fasse une partie de Grand Tourismo !
Les filles partent de la loge, ou les MBLAQ restent seuls et un peu surpris de leur départ aussi rapide.
Joon : Et ben, elles étaient pressées. Heureusement, elle m’a promis qu’on se reverra.*un peu songeur*
Seungho : C’est vrai qu’elles ont l’air sympathique.
Thunder : Ouais, j’avoue, avec SungHee on a bien déliré. Elle adore le jeu à la playstation « Grand Tourismo » et comme moi elle adore la Subaro Impreza bleue !
Joon : Ben après, on peut se moquer de moi. Je ne suis apparemment pas le seul mordu ici.
Thunder : Je ne suis pas mordu, je me suis bien entendu. Je sais très bien que ça n’ira pas plus loin, elle a un copain. * Pensant que Joon devait être au courant pour MinChan, il ne dit pas plus*
Joon : Ah, dommage pour toi ! Elle est mignonne et gentille, comme tu aimes.
Thunder : C’est pas grave, avec l’emploi du temps qu’on a, sortir avec une fille serait un peu égoïste, vu que je ne la verrais jamais. Alors bon, et puis je pense qu’une amie ça serait bien.
GO : Ouais c’est sur, tu n’as pas tord !
Mir : Bon les gars on va au café ?
Tous les autres : Bien sur !
Pendant ce temps, les filles en chemin, discute :
MinChan : Ils sont vraiment sympathiques !
SungHee : Ouais ! Thunder est sympa !
MinChan : J’ai cru comprendre en effet !
SungHee : C’est pas à quoi tu penses !
MinChan : Mais a quoi je pense ?
SungHee : Ben tu penses que je ne suis pas insensible au charme de Thunder !
MinChan : Tu l’as toujours été depuis Mona Lisa.
SungHee, rit : Ouais mais bon c’est pas parce que je le trouve trop beau et sympa que j’ai envie d’y sauter dessus !
MinChan : Ok, j’avoue je pensais à ça.
SungHee : Pas besoin de l’avouer je le savais déjà !*en lui pressant gentiment le bras* Ahh MinChan, tu te rends compte tout ce qu’on a vécu depuis qu’on est arrivé ?
MinChan : Punaise, ouais, j’aurais jamais cru qu’un jour je serais en couple vraiment avec Jeong Su et toi avec HyukJae.
SungHee : Comme un rêve éveillé. Il est tellement adorable. Tout ce que j’aime chez un garçon.
MinChan : Pareil. Et dire qu’à un moment avant de le connaitre, je lui préférais Changmin…. Maintenant, pour rien au monde je ne l’échangerais contre un autre. Il est parfait, gentil, compréhensif. Même qu’il n’est pas bien il trouve le moyen de prendre soin des autres. C’est une qualité que j’admire chez lui. Même Joon, dit qu’il admire les Super Junior !
SungHee : C’est vrai ? D’ailleurs, il est au courant que tu as un copain ?
MinChan : Non, je ne lui ai pas encore dit, je n’ai pas trouvé l’occasion.
SungHee ; Je discutais avec Thunder, et on pense tous les deux que Joon en pince un peu pour toi. Mais je lui ai dit que tu étais plus ou moins en couple.
MinChan : tu crois vraiment qu’il en pince pour moi ?*visiblement curieuse*
SungHee : Attend MinChan, tu ne vas pas me dire que tu ne l’as pas remarqué ?
MinChan : Ben, je me suis juste dit qu’il me trouvait sympa.
SungHee : Attend, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Il te dévorait des yeux oui !
MinChan : Alors la c’est problématique….
SungHee : Ouais tu peux le dire.
MinChan : Non mais, je lui ai dit qu’on se reverrait et qu’il me racontera comment il est devenu une idole !
SungHee : Ouais, ben j’espère que Thunder lui a dit. Sinon, glisse-le, discrètement à votre prochaine conversation ou rencontre. S’il le découvre tout seul, ça va lui faire du mal.
MinChan : Ouais je ferais ça. Mais pour Thunder ?
SungHee : Il le sait. Juste après il m’a carrément demandé si j’étais en couple.
MinChan : Ah ouais carrément ?
SungHee : Ouais, carrément, sur le coup, ça m’a surprise.
MinChan : et tu as répondu quoi ?
SungHee : Ben que j’avais un copain, tiens. Qu’est ce que tu voulais que je dise !
MinChan : Ouais c’est vrai !
Cinq minutes plus tard, elles rentrent dans le café où les Super Junior les attendent. Les garçons leur ont gardé une place entre Jeong Su et HyukJae et leur ont déjà commandé leur boisson préférée : un coca pour MinChan et un Sexy On The Beach pour SungHee.
Les filles : Salut ! Désolé pour le retard !
Kyuhyun : Et bien, on pensait que vous vous étiez perdues en route !
MinChan : On a eu un petit imprévu.
Jeong Su : Mais il était prévu que vous veniez nous rejoindre à la loge et qu’on parte ensemble. Au bout d’une demi-heure, on a décidé de partir devant. Qu’est ce qu’il c’est passé ?
MinChan, mal à l’aise : Ben c’est que….
SungHee, venant à son secours : On c’est fait presque kidnappé par les MBLAQ *en riant pour tenter de rendre l’évènement anodin*. En voyant leur regard perplexe, elle s’explique : Ben ils voulaient à tout pris nous montrer leur loge et tout et ils ne nous ont pas trop laisser le temps de réfléchir.
Jeong Su, en entendant le mot « MBLAQ » se raidit et se souvient de la soirée ou MinChan riait aux blagues de Joon : Et c’était comment ?
MinChan, comprenant de suite ou veut en venir le jeune homme, s’installe à ses côtés et lui répond : Ils sont sympas, ils nous ont montré leurs costumes et même que Joon vous admire tous énormément, et comprend parfaitement pourquoi vous êtes les seuls pour nous.*en regardant Jeong Su dans les yeux, pour qu’il sache qu’à travers le « nous » elle pense « tu » et qu’il ne s’inquiète pas*
Quand elle voit son regard noir s’adoucir, elle lui sourit et lui murmure « je t’aime » avant d’y donner un baiser que Jeong Su lui rend en lui caressant la joue doucement.
HyukJae : Attend vous étiez seules avec les MBLAQ, dans une loge ?
SungHee, venant de s’assoir entre MinChan et lui : Ne me dis pas que tu as peur pour notre vertu, Oppa ?
HyukJae : Ben attend, c’est des hommes, on ne sait jamais !
SungHee : Oppa, avant le concert, on était bien dans votre loge et il ne s’est rien passé que je sache !
HyukJae : Nous, c’est pas pareil, on est vos copains !
SungHee : HyukJae-ah, tu sais que je t’aime, hein ?
Il acquiesce d’un mouvement de tête
SungHee : Ouais, mais alors pitié, arrête avec ces raisonnements, totalement machiste qui date de la préhistoire !
Les autres se mettent à rire, tandis que HyukJae fait sa petite mine boudeuse. Elle lui prend le visage les mains et lui dit à l’oreille : « Tu le fais exprès parce que tu sais que tu me fais craquer quand tu fais ta mine boudeuse » A ce moment là, HyukJae explose de rire à son tour, démasqué par la jeune femme. Il la prend sur ses genoux et lui donne un tendre baiser : « Tu me connais trop bien, quand j’étais sur scène, c’est à toi que j’ai pensé, tout le temps ». SungHee sourit, attendrie, et lui rend un autre baiser.
La soirée dans la bonne humeur, mais pourtant, le lendemain matin, les filles déchantent quand elles découvrent la couverture d’un magazine people….