Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [18.12.11] Daily News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna

Asuna

Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[18.12.11] Daily News Empty
MessageSujet: [18.12.11] Daily News   [18.12.11] Daily News EmptyDim 18 Déc - 16:48
Daily News du 15 Décembre 2011

Les 2PM ont dominés les charts des publicités télévisées des plus grands sites publicitaires en tant que modèles à succès.
[18.12.11] Daily News 20111210
Dans une récente chart de modèle d'une publicité télévisée venant d'un site publicitaire, Nickhun a été classé premier, suivis par les 2PM et Ok Taec Yeon en seconde et dixième place. A travers cela, les 2PM ont prouvés qu'ils sont des modèles des publicités télévisées aimés par les annonceurs et les consommateurs.

Les charts des modèles des publicités télévisées montrent le classement des modèles basés sur des publicités télévisées diffusés sur les chaînes publiques les 12 derniers mois. Les classements sont dans quatres domaines différents – le nombre total de publicités, les estimations moyennes, la popularité, et le nombre de téléchargements.

Les 2PM sont classés premier (Nickhun), deuxième (2PM), et dixième (Ok Taec Yeon) dans les listes de popularité, dixième (2PM) dans le nombre total de publicités, et neuvième (2PM) et dixième (Nickhun) dans les estimations moyennes.

JYP Entertainment, l'agence des 2PM, dit, “Les 2PM sont devenus très populaire comme le boysband qui fait les meilleurs performances en Asie. Y compris les renommées marques familiales, ils travaillent pour la boisson saine Thailandaise de marque BRAND’S et les produits pour le corps Eversense en tant que modèles des publicités. Comme ils ont prouvés leur effet publicitaire, ils reçoivent actuellement beaucoup d'attention de beaucoup de pays d'Asie, Y compris la Corée, ou l'Indonesie, les Philippines, et le Japon.”

Les 2PM ont reçu plus de 16 milles personnes excités à leur concert exclusif à Tokyo le 14 Décembre. Ils ont prévus de continuer leur 'arena tour' jusqu'à la fin de l'année.


Maeda Atsuko des AKB48 attend l'arena tour des 2PM
[18.12.11] Daily News 20111211
Le 14 décembre, Maeda Atsuko des AKB48 attendait le l'émission de 19heures pour l'arena tour des 2PM , “ARENA TOUR 2011 ‘REPUBLIC OF 2PM’”.

Maeda a déjà assisté à d'autre concerts de groupes coréens, comme les Big Bang, mais cette fois elle semble un peu plus hors d'elle. Maeda fait l'éloge du boysband, “Après avoir finit de travailler, je suis allé au concert des 2PM avec le staff :-) Ils ont chantés et dansés avec tant de puissance que cela m'a donné de l'énergie juste en regardant!! C'était quelque chose d'incroyable!!”

En plus d'avoir apprécier le concert, Maeda semble aussi avoir appris des 2PM en tant qu'artistes , “Quand je vais aux concerts de d'autre artistes, je reçois toujours un nouveau type de motivation. J'ai appris certaine choses et je me suis aussi amusé!… Je me sens mieux à partir d'aujourd'hui, donc demain je pourrais travailler plus dur!”

Enfin, Maeda à aussi pu rencontrer les membres des 2PM et avoir un album dédicacé. Elle explique qu'elle l'avait acheté l'autre jour et qu'elle était heureuse qu'ils l'aient dédicacé juste pour elle. “Il y a de bonne chansons à l'intérieur… Dernièrement, j'ai mis cet album dans le car et aujourd'hui, je vais aller dormir en l'écoutant!”

source: 2pmalways
traduction: Asuna@HOTTEST TIME
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[18.12.11] Daily News Empty
MessageSujet: Re: [18.12.11] Daily News   [18.12.11] Daily News EmptyDim 18 Déc - 19:24
les 2PM sont les meilleurs! Very Happy

la fille a trop de la chance, elle a pu les rencontrer et en plus avoir un album dédicacé! Smile

merci Asuna pour la trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[18.12.11] Daily News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 110620 [TV DAILY] 2PM @ KBS Hello Recording
» [13.06.12] News du 13 juin
» 110121 2PM on Taïwan news channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: News :: 2011-