|
| [23.12.11] Le forum fête aujourd'hui ses 1 an d’existence!!! | |
| Auteur | Message |
---|
Junnie
| | | | LadyWoo
| Sujet: Re: [23.12.11] Le forum fête aujourd'hui ses 1 an d’existence!!! Ven 23 Déc - 13:50 | | |
Joyeux Anniversaire Le Fo' !!
On s'est perdu de vue quelque temps mais tu as toujours su me réconforter quand ça allait mal... T_T
MDR déjà 1 an !!
Q1: Quels sont les points forts du forum?
J'adore le décor avec le I-Pod, la bannière est trop belle. Les membres sont trop belles. Les images sont magnifiques. Bref tout est beau quoi. La Tchat Box, sa faisait longtemps que j'avais plus tchatter sur Internet (ouais je suis vieille...).
Q2: Quels sont les points à améliorer?
Les points à améliorer, ce serait... Non rien du tout. Il est super !!
Q3: Que voudriez vous y ajouter?
Euuuhhhhh... De nouvelles têtes ?
Q4: Quelle Hottest est la plus saine d'esprit?
Plus saine d'esprit, bah c'est moi voyons.
Q5: Quelle Hottest est la plus perverse?
Junnie, elle cache trop bien son jeu, mais faut la connaître vraiment pour voir comment elle est.
Q6: Quelle Hottest est la plus folle?
Plus folle ? Je sais pas je connais que Junnie. MDR
En faite Junnie, super ton topic, ta raison d'être fière de toi !!
Sa fait longtemps que je ne suis plus venu sur le Fo'.
Allez Bonnes fêtes de fin d'année !!! (et Joyeux Noel !!!, pour celles qui le fêtent) |
| | | Asuna
| Sujet: Re: [23.12.11] Le forum fête aujourd'hui ses 1 an d’existence!!! Ven 23 Déc - 16:37 | | |
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Tu m'as fait rencontrer des personnes super, alors tu mérites vraiment un bon anniversaire x) Bref, je ne suis pas ici depuis longtemps mais un an, c'est hyper bien! Je serais la pour ta deuxième année Q1: Quels sont les points forts du forum? Il est sur les 2PM ~ ( C'est un gros point fort non? XD) Sinon, il est très clair, propose des interviews en français et les personnes y sont agréables ! Q2: Quels sont les points à améliorer? Il est parfait, je ne vois rien à améliorer Q3: Que voudriez vous y ajouter? Des membres... Parceque on est quand même plus de Hottest que ça en France non? Q4: Quelle Hottest est la plus saine d'esprit? Hum, je ne les connais pas assez pour le dire.... Q5: Quelle Hottest est la plus perverse? Idem, je ne peux pas trop répondre, j'attend de mieux voux connaitre =D Q6: Quelle Hottest est la plus folle? Junnie ! La je peux le dire xD Mais j'aime ça ! En tout cas, très bon anniversaire au forum et j'adore ton message Junnie |
| | | Tupinette
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
| Sujet: Re: [23.12.11] Le forum fête aujourd'hui ses 1 an d’existence!!! Ven 23 Déc - 18:08 | | |
Joyeux anniversaire le forum ! C'est comme un petit bébé qu'on voit grandir T^T C'est tellement beau le jour de ses 1 an TwT Alors Mamans, vous êtes contente de votre forum ? Q1: Quels sont les points forts du forum? Les membres je dirais. C'est tellement agréable de parler avec les membres ^,^ Q2: Quels sont les points à améliorer? Hummm... Plus d'activités (je veux dire qu'il bouge plus |D Enfin je sais pas comment m'exprimer |D) Q3: Que voudriez vous y ajouter? TOUTES LES HOTTEST IN THE WORLDDDD Q4: Quelle Hottest est la plus saine d'esprit? .... Lol..... Q5: Quelle Hottest est la plus perverse? Bon voyez vous j'ai envie de dire Ayu.... Pourquoi ? Parce qu'elle passe par tous les 2PM là xD Elle préfère Nichkhun mais elle aime bien Taecyeon en même temps, puis après elle nous annonce qu'elle aime beaucoup Wooyoung et puis elle fantasme sur Junho...... ENFIN VOILA QUOI ! (en plus elle se tape des tripe toute seule sur la CB D) Q6: Quelle Hottest est la plus folle? Toutes les Hottest sont folles. Bah oui, folles des 2PM =3 Merci d'avoir crée ce forum ! Et merci à celles qui l'agrémentent ! C'est une petite touche de bonheur dans mes journées les plus durs :3 J'espère que les admin's répondront elles aussi aux questions èwé Et puis l'objectif de cette année, c'est j'ai envie de dire : AVOIR UN HOTTEST GARÇON ! \o/ (On voit maintenant mes petits smileys \o/) |
| | | Junnie
| Sujet: Re: [23.12.11] Le forum fête aujourd'hui ses 1 an d’existence!!! Ven 23 Déc - 18:32 | | |
- Citation :
- Q5: Quelle Hottest est la plus perverse?
Junnie, elle cache trop bien son jeu, mais faut la connaître vraiment pour voir comment elle est. c'est même pas vrai!!!!! XD - Citation :
- En faite Junnie, super ton topic, ta raison d'être fière de toi !!
merci J'en suis assez fière c'est vrai XD - Citation :
- Allez Bonnes fêtes de fin d'année !!! (et Joyeux Noel !!!, pour celles qui le fêtent)
Joyeux Noel à toi aussi =) - Citation :
- Q6: Quelle Hottest est la plus folle?
Junnie ! La je peux le dire xD Mais j'aime ça ! lol! c'est pas faux :b - Citation :
- En tout cas, très bon anniversaire au forum et j'adore ton message Junnie
merci - Citation :
- C'est comme un petit bébé qu'on voit grandir T^T C'est tellement beau le jour de ses 1 an TwT Alors Mamans, vous êtes contente de votre forum ?
moi je suis très contente =) c'est un très beau bébé! XD Q1: Quels sont les points forts du forum? les membres qui sont super sympa, je trouve que le fo' est assez bien organisé, on est assez libre (pas trop de règles, on peut dire qu'on est pas strict comme fo', loin de là! XD) Q2: Quels sont les points à améliorer? j'attend vos réponses Q3: Que voudriez vous y ajouter? comme vous l'avez dit, plus de membres ACTIFS =) Q4: Quelle Hottest est la plus saine d'esprit? je dirait Asuna =) Q5: Quelle Hottest est la plus perverse? J’hésite entre Ayu et Towto! XD Q6: Quelle Hottest est la plus folle? toutes les membres ont une petite pointe de folitude (oui j'invente des mots!) après le degrés varie pour chaque membre! XD |
| | | shinsungra
| Sujet: Re: [23.12.11] Le forum fête aujourd'hui ses 1 an d’existence!!! Ven 23 Déc - 22:38 | | |
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ♥' Q1: Quels sont les points forts du forum?Les points forts ? Je dirais les membres car on s'entend tous très bien, et c'est vraiment agréable. (C'est pas comme ça dans tout les forums)Q2: Quels sont les points à améliorer?On pourrait peut-être parlé dans un topic des petites choses, ou photos. Genre des trucs qu'on à du mal à trouver, ... Est-ce français ce que je viens de dire ?! /DQ3: Que voudriez vous y ajouter?Plus de membres actifs ! Certains s'inscrivent et postes 2 messages & après on entend plus parlé d'eux. TT' Q4: Quelle Hottest est la plus saine d'esprit?J'en est aucune idée TwT Q5: Quelle Hottest est la plus perverse?Je dirais, AHAH ! Y'en a qu'en même pas mal. Mais dans le bon sens ;D Q6: Quelle Hottest est la plus folle?TOUS ! Chacun à une part de folie. /D |
| | | Shuw
| Sujet: Re: [23.12.11] Le forum fête aujourd'hui ses 1 an d’existence!!! Ven 23 Déc - 22:52 | | |
Je comprend mieux pourquoi tu m'as dis être fière du message que t'as posté xD Les illustrations sont vraiment fun Q1: Quels sont les points forts du forum? Baaaah... J'aurais pas un avis objectif sur la question... J'ai trop la tete dans le guidon pour y répondre... Et le je pense à ma responsable qui me dirais "Oui mais non tu dois avoir un avis sur tout ce que tu fais! Sinon ce n'est pas utile" Alors je répondrais: la PA qui est vraiment sympa (MERCI TUPIII), les news qui sont traduites et qui sont régulières (Merci Junnie), l'animation et l'ambiance générale du forum, la diversité des topics (même si j'avou ya des classiques). Il y a d'autres points forts: la preuve on c'est fait piquer des idées... J'dis ça j'dis rien.......... Q2: Quels sont les points à améliorer? Plus de membres seraient cool et donc encore plus d'animation. (Et que je ramène mon arrière train et fasse mon boulot --') Q3: Que voudriez vous y ajouter? Les 2PM eux mêmes? é_è Q4: Quelle Hottest est la plus saine d'esprit? Moi. Non en fait je connais pas ce mot. Q5: Quelle Hottest est la plus perverse? Entre Ayu et Tupinette c'est mitigé cochon d'inde hein. Q6: Quelle Hottest est la plus folle? Tupi. Tupi je t'aime. -sort- (Non c'est pas moi la plus folle j'ai bien dit Tupi) Sinoooon moi je remercie toutes les gonz', non, toutes les filles :p qui sont venus et que j'ai pu rencontrer sur Paris pendant les journées photos et "meeting" c'était super sympa et je vous remercie encore ^^ J'espère sincèrement que tout pourra se faire dans les temps! Je remerci aussi et encore Tupi pour la PA et SURTOUT je remercie Junnie et Ayu qui ont bien voulu de mon aide et qui m'ont accepté parmi leur grade d'admin, merci, merci. Je ferais en sorte de mériter ce statut! Et enfin merci aux membres d'êtres là. Bref. Voilà, c'aurait pu être un beau discours mais... étant qui je suis, à savoir une gamine, je ne peux terminé ceci sans écrire une connerie donc je vous dis PROUT Et bonne fêtes à toutes |
| | | Ayu~
| Sujet: Re: [23.12.11] Le forum fête aujourd'hui ses 1 an d’existence!!! Ven 23 Déc - 23:23 | | |
Oooh *verse une larmichette* un an déjà (le temps passe vite, j'me fais vieille, c'est horriiiible ...) C'est vrai que ça serai cool qu'il y ait plus de membres actifs( dont moi...haha...) Yosh ramenez vos petits derrières on ne mord pas ! XD - Citation :
- Il y a d'autres points forts: la preuve on c'est fait piquer des idées... J'dis ça j'dis rien..........
OMG c'est vrai ? QUI ? QUOI ? OUUU ? O_O XD Hey oh les ptits jeunes là on se calme, on se détend, pourquoi mon pseudo revient aussi souvent ? XD J'ai trop une mauvaise image ici ça va pas XD - Citation :
- je remercie Junnie et Ayu qui ont bien voulu de mon aide et qui m'ont accepté parmi leur grade d'admin, merci, merci. Je ferais en sorte de mériter ce statut!
Mais c'est déjà bien mérité <3 |
| | | Junnie
| Sujet: Re: [23.12.11] Le forum fête aujourd'hui ses 1 an d’existence!!! Sam 24 Déc - 11:41 | | |
- Citation :
- Q2: Quels sont les points à améliorer?
On pourrait peut-être parlé dans un topic des petites choses, ou photos. Genre des trucs qu'on à du mal à trouver, ... Est-ce français ce que je viens de dire ?! /D j'ai pas trop compris! XD tu pourrais plus développer ton idée stp ^^ - Citation :
- Q3: Que voudriez vous y ajouter?
Plus de membres actifs ! Certains s'inscrivent et postes 2 messages & après on entend plus parlé d'eux. TT' je suis d'accord avec toi, c'est la triste vérité - Citation :
- Je comprend mieux pourquoi tu m'as dis être fière du message que t'as posté xD Les illustrations sont vraiment fun
lol! merci - Citation :
- les news qui sont traduites et qui sont régulières (Merci Junnie)
mais de rien, c'est normal =) merci à toi pour toutes les trad que tu fait... ^^ - Citation :
- je remercie Junnie et Ayu qui ont bien voulu de mon aide et qui m'ont accepté parmi leur grade d'admin, merci, merci. Je ferais en sorte de mériter ce statut!
tu le mérite amplement! - Citation :
- Hey oh les ptits jeunes là on se calme, on se détend, pourquoi mon pseudo revient aussi souvent ? XD J'ai trop une mauvaise image ici ça va pas XD
ba écoute on dit juste la vérité! XD sinon, Ayu faudrait que tu réponde au petit questionnaire toi aussi |
| | | mhyst-chan
| Sujet: Re: [23.12.11] Le forum fête aujourd'hui ses 1 an d’existence!!! Sam 31 Déc - 15:42 | | |
déja un an d'existance j'espere qu'il y aura encore plein d'année =) je passe pas souvent (et je m'en ecxuse) mais a chaque fois que je vien il y a toujours une bonne ambiance, j'espere que ca continura longtemps Q1: Quels sont les points forts du forum? L'ambiance =) a chaque fois que je vien ya une super ambiance, j'ai jamais vu de gens se prendre la tête, ou alors je vais pas sur les bon sujet Q2: Quels sont les points à améliorer? Rien, apart qu'ils faudrais plus de news mais ca c'est au 2PM et a la JYP de l'amelioré ^_^ Q3: Que voudriez vous y ajouter? Un petit chat, quoi que non même pas en faite, j'aime le forum comme il est, il est simple, on se prend pas la tete a cherché quoi est dans qu'elle categorie, tous est bien rangé et tout, j'adore. Q4: Quelle Hottest est la plus saine d'esprit? Je ne connais pas trop les autres membres donc je peux pas dire xD Q5: Quelle Hottest est la plus perverse? Même reponse qu'au dessu xD Q6: Quelle Hottest est la plus folle? Idem XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [23.12.11] Le forum fête aujourd'hui ses 1 an d’existence!!! | | |
|
| | | | [23.12.11] Le forum fête aujourd'hui ses 1 an d’existence!!! | |
|