Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [18.01.12] Nichkhun fait ses débuts au cinéma dans le projet d'anniversaire des 7 ans de GTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna

Asuna

Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[18.01.12] Nichkhun fait ses débuts au cinéma dans le projet d'anniversaire des 7 ans de GTH Empty
MessageSujet: [18.01.12] Nichkhun fait ses débuts au cinéma dans le projet d'anniversaire des 7 ans de GTH   [18.01.12] Nichkhun fait ses débuts au cinéma dans le projet d'anniversaire des 7 ans de GTH EmptyMer 18 Jan - 19:04
Nichkhun fait ses débuts au cinéma dans le projet d'anniversaire des 7 ans de GTH


[18.01.12] Nichkhun fait ses débuts au cinéma dans le projet d'anniversaire des 7 ans de GTH 19007910

Nichkhun Horvejkul, une superstar de l'Asie a .été choisi comme une star pour faire son premier film Thaï avec un bon sentiment, et un studio pour son projet de 7 ans d'anniversaire avec 3 génération d'histoires d'amour. Le films est rempli de bon acteur tels que Sunny Suwanmethanon, Kris Horwang, Kao Jirayu, La-ongmane, Sukwan Bulkul, Opol Panisra Pimpru... Le film sera dirigé par trois superbes directeurs dont les âges et les styles sont différents. Ce sont Keng Jira Malikul, Ping Adisorn Treesirikasem et Golf Paween Purijitpanya. Le film dans lequel jouera Nichkhun est dirigé par le réalisateur le plus agé, Keng Jira Malikun/ Ceci est considéré comme le plus grand projet de film à regarder en 2012.

Nichkhun a révélé « La raison pour laquelle j'ai décidé de prendre mon premier rôle au cinéma avec GTH est parce que je sens que c'est une société faisant de bons films qui ont de bonnes places, une cinématique belle et agréable, ce qui donne envie de regarder les films. J'adorce ce cinéaste depuis qu'il a fait My Girl Shutter... J'ai alors dis à mon manager en Thaïlande que je voudrais avoir un rôle au cinéma en Thaïlande avec la bonne société GTH. Mon manager m'a dit qu'il y avait une offre de Jira Malikul ou P'Keng. Quand j'ai regarder les films que P'Keng avait dirigé ou tourné, j'ai été abasourdi.C'était un brillant réalisateur et je suis reconnaissant d'avoir eu la chance de faire partie de son film, même si je n'ai pas eu beaucoup d'expérience en tant qu'acteur. Je me sens honoré et fier d'avoir été choisi par P'Keng. Pour être en mesure de jouer dans ce projet de 7ème anniversaire de GTH, j'ai le droit de rester en Thaïlande pendant plus de 5 jours en 5ans. Je me réveille pour voir le soleil se lever. Cela me donne de l'énergie pour travailler. C'est un travail que je suis heureux de faire. Ce film, même si il est difficile et que c'est mon premier, il a une sorte de charme qui m'a attiré. Il y a une sorte de poussé qui m'a encouragé à le faire. Je voudrais dire à tous mes fans d'anticiper ce film parce que je donne mon maximum et que je travaille vraiment dur pour lui. »

Source : 2PMAlways
Traduction : Asuna
Revenir en haut Aller en bas
 

[18.01.12] Nichkhun fait ses débuts au cinéma dans le projet d'anniversaire des 7 ans de GTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: The Thai Prince-