LadyWoo
| Sujet: [14.01.11] La chanteuse IU va tomber amoureuse de Wooyoung dans Dream High !! Ven 14 Jan - 8:40 | | |
C'est dans le 10ème épisode de Dream High, qu'on peut apercevoir une idylle naissante entre ces deux personnes, Iu dans le rôle de "Pilsook" et Wooyoung dans celui de "Jason".
Alors tout commence par un échange de regard, Pilsook, après un entraînement intensif, donne à Jason une bouteille d'eau pour qu'il se rafraîchisse (Le pauvre il devait grave transpirer !!). Et Jason la remercie aimablement, ce qui rend Pilsook heureuse.
Ensuite un peu plus tard dans l'épisode, l'école distribue les uniformes des élèves. Passant au tour de Pilsook, quelqu'un demande : " C'est une couverture ou une jupe ? Que le propriétaire de cet uniforme XXL avance !"
Pilsook morte de honte, va se cacher pour ne pas se faire voir des autres. Elle ne veut pas qu'on l'appelle la fille XXL. Puis Jason avance, prend l'uniforme et dit : "C'est le mien".
Insung, la personne qui distribue les uniformes, répond : "Mais c'est une jupe, c'est fait pour les filles. Les garçons, eux, portent des pantalons." Jason répond : "Alors comme ça, vous différenciez les filles et les garçons par des jupes et des pantalons ? Alors je suppose que toutes ces filles sont des garçons ?", pointant du doigt les filles ayant des pantalons, puis il rajoute : "pourquoi en faîtes-vous toute une histoire, je vous dis que c'est le mien !".
Il prend l'uniforme, le donne discrètement à Pilsook et s'enfuit en courant. Pilsook touchée par son geste de gentillesse, le remercie, mais Jason déjà parti ne l'entend pas.
Voilà commencement d'une petite histoire d'amour toute chou. Je veux voir ce passage, il a l'air marrant. J'ai envie de voir la tête de Woo quand il dira ça. LOL Et oui mon Woo est un Gentleman !! Source : allkpop.com |
|
Ayu~
| Sujet: Re: [14.01.11] La chanteuse IU va tomber amoureuse de Wooyoung dans Dream High !! Ven 14 Jan - 12:15 | | |
Héhé mais c'est pas dans l’épisode 10 ça, je l'ai vu hier, je crois que c'était dans le 3! C'est trop mignon, du moment que ça reste mignon comme ça entre eux moi ça me va!! Pas plus loin hein les enfants!! xD |
|
Junnie
| Sujet: Re: [14.01.11] La chanteuse IU va tomber amoureuse de Wooyoung dans Dream High !! Ven 14 Jan - 14:54 | | |
c'est trop mignon!!! Comme tu le dis LadyWoo, c'est un véritable Gentleman! |
|
LadyWoo
| Sujet: Re: [14.01.11] La chanteuse IU va tomber amoureuse de Wooyoung dans Dream High !! Sam 15 Jan - 22:36 | | |
Ayu ==> Ma source n'est pas fiable alors !! Caca... LOL
Junnie ==> Et oui c'est grace à moi tout ça !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [14.01.11] La chanteuse IU va tomber amoureuse de Wooyoung dans Dream High !! | | |
|
|