Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille" Empty
MessageSujet: [26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille"   [26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille" EmptyJeu 26 Jan - 19:33
Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille"
[26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille" 449c119a08be235ceecb9e3b6b721a4e_large
Le chanteur récemment endeuillées d'un père a envoyé un message de gratitude et de réconfort sur ​​le réseau social populaire.

Aux alentours de minuit, le 26 Janvier, Junsu a tweeté: "Maintenant, je dois être fort en tant que nouveau père de ma famille. Merci à tous de prier pour mon père. Vous n'avez plus à vous soucier de moi. Je vais devenir plus fort! " Il a posté le message en coréen et en anglais.

Le père de Junsu est décédé d'une crise cardiaque le 19 Janvier. Les artistes de la JYP Entertainment avaient montré leurs soutien à travers des postes sur Twitter et en étant avec lui pour le consoler. Ses collègues, les membres des 2AM, MISS A, Wonder Girls, le personnel de la JYPE, ainsi que Insooni et Jin Bora ont été mentionnés dans un tweet de l'oncle Junsu. Toujours selon les Tweet de son oncle, TaecYeon, Wooyoung et Chansung, ainsi que Changmin, Seulong et Jo Kwon des 2AM ont servi en tant que porteurs aux funérailles.

source: soompi.com
traduction: Junnie @ HOTTEST TIME
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille" Empty
MessageSujet: Re: [26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille"   [26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille" EmptyJeu 26 Jan - 20:02
Ce qu'ont fait TaecYeon, Wooyoung, Chansung, Changmin, Seulong et Jo Kwon est vraiment très noble. JunSu a du être touché. Ce sera dur pour lui. Être fort ça ne se commande pas, il mettra du temps, prions pour qu'il surmonte cette épreuve rapidement, même si un père, ça ne se remplace pas et qu'une telle perte et infiniment douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

[26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille" Empty
MessageSujet: Re: [26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille"   [26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille" EmptyJeu 26 Jan - 20:20
Je sais pas vraimennt quoi dire juste que Junsu est vraiment courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille" Empty
MessageSujet: Re: [26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille"   [26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[26.01.12] Junsu: "Maintenant, je doit être plus fort en tant que nouveau père de ma famille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: Mr.Charisma-