Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^ Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!
Sujet: Re: ♥ SoHo / JunSo / eyesmilecouple ♥ Mar 1 Oct - 13:54
Kim So Eun été présente à la Première du film dans lequel joue Junho "COLD EYES" le 25 juin
Kim So Eun: Je suis venue à l'invitation de Junho. Je vais regarder le film agréablement et bien. Cold Eyes, fighting!
==> cela prouve qu'ils sont restés en contact après l'émission Music&Lyrics
[RUMEUR] Il parait que certaines K-Hottest ont vu Kim So Eun à un des concerts des 2PM qui ont eu lieu les 21 et 22 juin à Séoul Elle a été vu avec la mère de Junho ! (perso je doute fortement qu'elle y soit aller avec sa mère)
Sur cette vidéo on peut voir que Junho n’arrête pas de regarder furtivement à sa droite et il parait que les places VIP se trouvent justement à droite !
même chose dans cette vidéo (vers 1min14 et 1min50)
"preuve" que les places VIP ce trouvent à droite : JB des JJ Project avaient posté sur twitter une photo avant que le concert des 2PM ne commence, on peut voir qu'il était du coté droit de la scène. Et sur la photo on peut également voir une fille avec une casquette noir => peut être que c'est elle ? https://pbs.twimg.com/media/BNWmGudCEAABcq6.jpg
Enfin, on peut voir sur la photo ci-dessous (gauche) que la personne qui tiens le gâteau (photo posté par Junho pour le 5ème anniversaire du groupe) à le même vernis à ongle que celui de So Eun sur la photo de droite => on peut donc ce demander si c'est elle qui tient le gâteau ? http://twitpic.com/dbs5zc
Il me reste plus qu'à espérer que toutes ces rumeurs/suppositions soit vrai !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♥ SoHo / JunSo / eyesmilecouple ♥
♥ SoHo / JunSo / eyesmilecouple ♥
Page 1 sur 1