Junnie
| Sujet: [17.04.12] Interview de Wooyoung pour le magazine Sasuga Hottest Vol.1 Mar 17 Avr - 16:24 | | |
Interview de Wooyoung pour le magazine Sasuga Hottest Vol.1Hottest Japan♥ A bientôt au Budokan♥ 39^.~-Wooyoung- 1. Révélez l'un de vos secrets > Un secret est un secret ^.~2. Choses qui vous obnubilent maintenant > Tenir un journal. Je suis venu à aimer faire des projets au moment où j'écris le calendrier et l'agenda.3. Le cadeau le plus intéressant de la part des fans > L'amour des fans ♥ huhu4. Les choses que vous faites avant le concert > Exercice vocal et étirements5. Souvenir de la tournée en Asie > Ce moment était si HOT.6. Commentaires pour le Budokan 6DAYS[/i ] > Je veux m'amuser avec vous.
7. 2PM est { } pour [ ] > 2PM est {une conviction} pour [les fans].
8. [i]Temps favori > Été chaud!9. Parfum de crème glacée favori > Fraise10. Catégorie de film Favorite > J'aime le Seigneur des anneaux. J'aime les film d'aventures.11. Sport favori > Football12. Coiffure préférée pour des femmes > Peu importe quel type de coiffure elle a, je l'aime avec.13. Endroit idéal pour un rendez-vous > Je ne sais pas. (timide)14. Vous êtes une personne chien ou chat ? > Chien15. Une personne du matin? Ou une personne Nocturne? > Personne nocturne16. Pour le petit déjeuner, riz ou pain? > Riz17. Avec des pâtes, sauce tomate ou sauce à la crème? > Sauce tomate18. Vous demandez aux autres un conseil ou les autres vous le demande? > Les deux.source: 2pmalways traduction: Junnie @ HOTTEST TIME |
|