Les Hottest thaïlandaises aident à la reconstruction d’une école ravagée par les inondations Une bonne action de la part des fans de 2PM touche une fois de plus la communauté de fans K-POP.
Quelques mois après les inondations qui ont ravagées la Thaïlande, le pays se reconstruit peu à peu, et beaucoup de mouvements de solidarité touchent les habitants du pays. Parmi ceux-là, il a pu être remarqué par la presse locale que les fans du groupe coréen 2PM se sont mobilisés à travers un projet afin de faire revivre l’école Suraolakkon, sévèrement endommagée par la catastrophe naturelle.
Il a été révélé que le mouvement de solidarité des fans a vu le jour directement après les inondations. Les Hottests thaïlandaises ont réunis plusieurs dons d’argent et ont collaboré avec la mère de Nichkhun, membre du groupe ayant des origines thaïlandaises. Grâce à un surplus de dons, l’excédent a pu être versé à l’école Suraolakkon.
Le chanteur Nichkhun n’a pas pu participer au projet à cause de son emplois du temps mais a tout de même envoyé des repas aux participants et a également tenu à remercier les fans sur twitter. Voici la traduction de ses deux messages :
« A tout ceux qui aident aujourd’hui, je voudrais vous dire, vous avez un cœur magnifique!!! »,
« Merci beaucoup! J’espère que vous êtes remplis avec les bons gestes et les riz au poulet! »Vous pourrez retrouver plus d’image sur la
page facebook officielle du projet.source: soompi france