2PM règne sur l’univers publicitaire Lorsqu’il s’agit des idoles, il y a une chose à laquelle on ne peut pas échapper… les classements ! Que ce soit dans une optique marketing pour les entreprises ou sites internet, ou bien par fierté de son groupe pour les internautes, toutes les excuses sont bonnes pour classer les groupes.
Cette fois-ci, c’est le portail TVCF qui a réalisé un classement des célébrités les plus demandées pour les publicités. Attention, le but ici n’est pas de savoir quelles sont les célébrités les plus chères pour les campagnes de pub (il y a un autre classement pour ça), mais bien de savoir lesquelles sont les plus sollicitées.
Et bien les 2PM arrivent en tête ! La première place revient au groupe dans son intégralité. Mais ça ne s’arrête pas là puisque même individuellement, tous les membres du groupes sont classés dans le Top 10. Ainsi, on retrouve Nichkhun en deuxième position et Taecyeon en troisième. Viennent ensuite Wooyoung, Junho et Chansung, respectivement cinquième, sixième et septième. Et enfinJunsu parvient à la neuvième position.
En décembre dernier, Nichkhun et Taecyeon étaient déjà parvenus à se hisser dans le Top 10, ouvrant ainsi la voie au groupe si je puis dire.
JYP Entertainment n’a pas hésité à commenter les résultats de ce classement :
« 2PM reçoit de nombreuses demandes de publicités de la part de l’industrie locale et internationale. Leurs diverses images et leur popularité sur le marché international attirent les entreprises. De plus, chaque membre a quelque chose de différent à offrir en tant que modèle et c’est vraiment engageant pour l’industrie publicitaire ».
source: soompi france