Taecyeon de 2PM s’est fracturé le bras au Japon.
Il a immédiatement été conduit à l’hôpital dès son retour en Corée du sud. JYP Entertainment a déclaré que Taecyeon s’était fracturé l’humérus gauche après avoir fait un bras de fer avec les autres membres des 2PM.
JYP Entertainment a commenté : ” Ce 15 mai, après avoir fini ses activités au Japon, Taecyeon s’est blessé l’humérus gauche en faisant un bras de fer avec les autres membres de 2PM. Nous sommes allés à l’hôpital mais il était tard dans la nuit, il est allé à une consultation et a suivi un traitement. Aujourd’hui 16 mai, dans l’après-midi après son arrivée, il reçoit un nouveau traitement à l’hôpital.”
Il se trouve que ses muscles s’étaient fragilisés à cause du grand nombre d’ exercices physiques qu’il a fait et donc dans ces conditions il est facile de se blesser ou de se fracturer un os. Les médecins tiendront régulièrement les fans au courant de l’état de sa santé.
La maison de disques n’en sait pas plus pour le moment. Les futures activités de Taecyeon dépendront du verdict des médecins.
Source : Soompi