Baek Ji Young : « Taec Yeon est un vrai « Good Boy » Depuis ses débuts en 1999, Baek Ji Young est devenue l’une des artistes féminines incontournables de la scène musicale coréenne. Le 17 mai, elle a fait son retour avec le mini album « Good Boy ». Dans la série d’interviews qui ont suivi, elle a répondu à quelques questions du site mydaily.
Surnommée la reine des ballades, elle sait adopter une image sexy et chanter des titres uptempo.
« Cela fait longtemps que je suis dans le milieu et je ressens vraiment ce sentiment d’être une sunbae, » a-t-elle expliqué.
« Je voulais m’amuser sur scène avec mes hoobaes. [Ce comeback] est dans le même esprit que mon dernier titre dance « My Ear’s Candy ». »Comme elle l’avait fait en 2009 pour le mini album « Ego » dont le titre phare était « My Ear’s Candy » avec Taec Yeon des 2PM en featuring, Baek Ji Young a fait appel à un jeune chanteur d’un groupe d’idols : Jun Hyung des B2ST .
« Je ne savais pas qu’il était un aussi bon rappeur, » a déclaré Baek Ji Young au sujet de Jun Hyung qui n’a eu besoin que de trois prises pour terminer l’enregistrement de son featuring sur « Good Boy ».
Entre Taec Yeon et Jun Hyung, lequel est un « good boy » ?
« Taec Yeon est un vrai good boy. Il est extraverti et il est plein d’énergie. Il a ce côté innocent et ne place pas de barrière entre les autres et lui, » a-t-elle répondu.
« Jun Hyung est-il un bad boy ? Il a un certain charme mystérieux. C’est un garçon sérieux et réfléchi. Il est doué pour le rap et il écrit des chansons. J’étais vraiment heureuse de faire cet album avec lui. »source: soompi france