Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) Empty
MessageSujet: [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert)   [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) EmptyMer 30 Mai - 15:09
Je ne sais pas si je peux le mettre ici...

c'est la première chanson que junsu a interprété "Just one night" (Seulement une nuit)

http://cfile10.uf.tistory.com/media/132114344FC6277E38C65F

Hanarete Itemo

http://cfile27.uf.tistory.com/media/145570454FC62C3004A376

Et ici la troisiéme.. après Hanarete Itemo "Letters" (Lettres)

http://cfile25.uf.tistory.com/media/1839E8454FC62C2A35CABB


Source: @/3u_u3


Dernière édition par InLove le Mer 30 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee

Lee HeeHee

Messages : 638
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck
Humeur : ...

[30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) Empty
MessageSujet: Re: [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert)   [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) EmptyMer 30 Mai - 16:06
La chanson qu'il a écrite pour son père, quand il l'a chante, ont ressent l'émotion qu'il dégage en la chantent !! Sa donne envie de pleuré ... Sa montre a qu'elle point il lui manque !
Quand j'ai vu la vidéo, il a lui même envie de pleuré en chantent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-59.skyrock.com
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) Empty
MessageSujet: Re: [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert)   [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) EmptyMer 30 Mai - 16:31
Citation :
La chanson qu'il a écrite pour son père, quand il l'a chante, ont ressent l'émotion qu'il dégage en la chantent !!
c'est exactement se que j'allais dire ^^
ce mec a tout simplement un talent fou!
j'espère qu'on pourra trouver les paroles traduites

j'aime beaucoup "Just one night" aussi Smile

j'espère qu'il sortira ces 2 chansons dans un album ou autre pour les avoir dans une meilleur qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) Empty
MessageSujet: Re: [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert)   [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) EmptyMer 30 Mai - 18:57
Il y a qq'un qui a trouvé les paroles du "letter" en anglais... je pourrais les traduire mais j'ai pas trop de confiance en mon français Neutral

J'ai changé le link du Hanarete, je n'avais pas vu que ce n'était pas la chanson, désolée...

Un solo spectaculaire, j'adore la voix de Junsu et j'ai comprends maintenant pourquoi tous étaient si émus!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee

Lee HeeHee

Messages : 638
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck
Humeur : ...

[30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) Empty
MessageSujet: Re: [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert)   [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) EmptyMer 30 Mai - 19:19
Ma mère qui aime bien Junsu ^^ Vu que j'écoute beaucoup de Kpop elle aime bien sa aussi ^^ Bref, elle aimerais aussi comme nous que Junsu sorte en CD, la chanson qu'il a écrite pour son père !
Elle qui a perdu son père aussi le comprend et veut comprendre les paroles de la chanson ^^

Racontage de vie désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-59.skyrock.com
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) Empty
MessageSujet: Re: [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert)   [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) EmptyJeu 31 Mai - 9:09
voici la traduction des paroles de la chanson "Writing A Letter" (Rédaction d'une lettre):

Jun.K - 편지 를 쓴다 / Writing A Letter
Une chanson dédiée à son père décédé

(avant de la chanter)
Junsu: Pour la performance d'aujourd'hui, je veux vous transmettre mon cœur. Au début de cette année, j'ai perdu quelqu'un qui est très précieux pour moi. Pourquoi avons-nous besoin de perdre des choses précieuses, pour sentir sa préciosité? Maintenant la seule chose qui me reste sont des regrets. Donc, je me suis dit que je devrais ouvrir mon cœur en écrivant une lettre. Bien sûr, la personne ne peut pas lire ma lettre et je ne sais pas comment exprimer et transmettre se que je ressent dans mon cœur. Parmi les chansons que j'ai récemment écrites à la personne, je vais vous laisser entendre une chanson intitulée "Writing A Letter".

Paroles:
Sans aucune raison, mon coeur fait mal
Sa doit être à cause de toi
Continuant à penser à toi
Même quand le temps passe
Les choses qui ne pouvaient pas être oublier, ce sont nos souvenirs ensemble
À ce moment-là, il se pourrait que je n'ai pas fait de mon mieux pour bien te traiter
Je sent encore, comme si tu es toujours près de moi
Mon coeur fait mal
Je t'écris une lettre pour toi
Si je ne serais pas dans la douleur et la tristesse,
Si, par hasard, tu pouvais entendre cette chanson, s'il te plaît sais combien ce cœur se languit de toi, seulement sa
Non, je ne peux pas, pas maintenant,
Je dois te l'envoyer

Citation :
Il y a qq'un qui a trouvé les paroles du "letter" en anglais... je pourrais les traduire mais j'ai pas trop de confiance en mon français
la prochaine fois fait le même si c'est pas dans un français parfait, c'est pas grave ^^
moi je suis pire que nul en anglais (d'où peut être une traduction un peu bizarre XD) mais j'essai de reformuler les phrases un maximum pour que sa redevienne compréhensible (et oui car j'utilise google trad' XD)

T'en a de la chance Lee HeeHee d'avoir une mère qui aime la kpop et en plus un membre des 2PM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee

Lee HeeHee

Messages : 638
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck
Humeur : ...

[30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) Empty
MessageSujet: Re: [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert)   [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) EmptyJeu 31 Mai - 16:12
La chanson est belle ! J'ai les larmes au yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-59.skyrock.com
Contenu sponsorisé



[30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) Empty
MessageSujet: Re: [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert)   [30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[30.05.12] (Audio) Just one night- Hanarete Itemo - Letter (Junsu Budokan concert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 120813 VID Junsu dans Younha’s Starry Night (Radio)
» [31.05.12] (Audio) Chocolat - Just a Feeling Junho Solo Budokan
» [30.06.11] Starry Night Radio (sans Junsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: Mr.Charisma-