Les 2PM ont attiré 96.000 fans pour leur ‘High Touch’ events au Japon Les ‘High Touch‘ events japonais des 2PM se sont avérés être un succès, attirant au total 96.000 fans.
Afin de promouvoir leur nouveau single 'Beautiful', qui est sorti le 6 Juin, Les 2PM ont tenu des ‘High Touch‘ events dans deux villes. Le groupe a tenu un événement agréable et mémorable à Osaka le 9 Juin et à Makuhari Messe le 16 Juin.
Leur nouveau single "Beautiful" a gagné beaucoup d'intérêts depuis qu'il a été révélé dans une publicité pour Sempio Black Vinegar et 140.000 exemplaires de leur album ont été vendus en une semaine. L'album s'est classé premier dans le chart quotidien Tower Record et classé deuxième dans le chart quotidien Oricon, en faisant de cet album l'un des plus réussis des 2PM au Japon.
Il a plu lors du ‘High Touch’ events à Osaka le 9 Juin, mais 26.000 fans y sont allés malgré la météo défavorable.
70.000 fans étaient présents le 16 Juin au ‘High Touch’ events à Makuhari Messe. Il a été dit que les garçons étaient émus et surpris par le soutien chaleureux de leurs fans.
Au total, les 2 ‘High Touch’ events ont réuni 96.000 fans, ce qui rend cette promotion le plus grand ‘High Touch’ des 2PM à ce jour. Malheureusement, Taecyeon ne pouvait pas participer à tous les ‘High Touch’ events en raison de sa blessure au bras. Au lieu de cela, le personnel a donné des autocollants 'Ok Cat' de Taecyeon comme cadeaux comme un moyen pour Taecyeon d'envoyer ses salutations aux fans.
Les 2PM ont déclaré:
"Nous sommes toujours reconnaissants que beaucoup de personnes nous donnent de l'amour et nous soutiennent nous et notre nouvel album. Nous allons devenir un [groupe qui] travaille toujours au maximum. Merci."source: allkpop
traduction: Junnie @ HOTTEST TIME