Asuna
| Sujet: [27.06.12] Wooyoung des 2PM va faire sa première performance solo au Mnet's 20's Choice Awards qui arrive Jeu 28 Juin - 8:05 | | |
Wooyoung des 2PM va faire sa première performance solo au Mnet's 20's Choice Awards qui arrive Wooyoung est prêt à partir en solo. Le 27, Mnet a révélé que Wooyoung des 2PM tiendra une performance spécial pour révéler son premier live en solo aux Mnet's 20's Choice Awards qui arrive. Bien que les détails de la chanson qu'il fera n'ont pas été révélés, avec l'album solo de Wooyoung qui est prêt à sortir dans quelque semaines, de nombreux fans se demandent si le chanteur leur donnera un aperçu du style de son album solo et de ses pistes. Le producteur des Mnet's 20's Choice Award, Yoon Shin Hye, est resté muet devant la performance spécial de Wooyoung à venir, mais a partagé, "Plutôt que Wooyoung des 2PM, il montrera son style en tant que chanteur solo, Jang Wooyoung, montrant de nouveaux sentiments sur scène, ce qui cadre bien avec la 20ième fête de l'été et les 20's Choice awards." Wooyoung lui-même a ajouté, "la veille de la sortie de mon album solo le 8 Juillet, je suis heureux de faire une performance spéciale aux Mnet's 20's Choice Awards. Je vous promet de vous montrer une bonne performance." Le premier album solo de Wooyoung sortira le 8 Juillet, tandis que les 20's Choice Awards auront lieu le 28 Juin et seront diffusés en direct. Source : enewsworld Trad: Asuna |
|
Junnie
| Sujet: Re: [27.06.12] Wooyoung des 2PM va faire sa première performance solo au Mnet's 20's Choice Awards qui arrive Jeu 28 Juin - 8:34 | | |
|
|